OMcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OMcity recrute des rédacteurs, modérateurs et un gérant pour le blog, cliquez si vous êtes intéréssé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Gimenez, une machine à buts!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Gimenez, une machine à buts! Empty
MessageSujet: Gimenez, une machine à buts!   Gimenez, une machine à buts! EmptyLun 18 Sep - 21:41

Bundesliga : Gimenez buteur et leader

Après avoir marqué lors de ces deux derniers matches, Christian Gimenez l'ex-buteur fantôme de l'OM, ne s'arrête plus. L'Argentin prêté avec option d'achat au Hertha Berlin a inscrit hier un doublé pour son équipe contre Shalke 04. Une performance qui donne la victoire à son équipe et la place de leader ! A titre personnel, le joueur occupe la première place du classement des buteurs en Bundesliga avec 3 buts à son actif en 4 journées ! Le football des fois, c'est vraiment étonnant.

J'en été sur! Abusé! Monsieur "je ne marque jamais" à marseille se transforme en Eto'o en allemagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
diazec
OMpeople connu par ses voisins
OMpeople connu par ses voisins
diazec


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Gimenez, une machine à buts! Empty
MessageSujet: Re: Gimenez, une machine à buts!   Gimenez, une machine à buts! EmptyVen 22 Sep - 20:52

Je suis heureux pour Gimenez, malheureux à l'OM, mais grand professionnel, aimé par ses pairs et apprécié de tous pour son excellente mentalité. Bon parcours à toi GIGI.
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Gimenez, une machine à buts! Empty
MessageSujet: Re: Gimenez, une machine à buts!   Gimenez, une machine à buts! EmptyVen 22 Sep - 23:25

C'est sur mais j'aurais été encore plus heureux s'il avait pu faire ça à l'OM. Quand j'y pense il a réalisé en un match, ce qu'il a fait à l'OM en une saison (2 buts).
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Gimenez, une machine à buts! Empty
MessageSujet: Re: Gimenez, une machine à buts!   Gimenez, une machine à buts! EmptySam 7 Oct - 20:40

Je serait pret a parier qu'il ne depassera la barre des 10 buts cet saison Gimenez, une machine à buts! Unsure On a souvent vue des attaquants faire un début saison fulgurant et une fin de saison transparente ...
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Gimenez, une machine à buts! Empty
MessageSujet: Re: Gimenez, une machine à buts!   Gimenez, une machine à buts! EmptySam 7 Oct - 20:59

Ouais c'est comme Carew l'année dernière à Lyon ça Gimenez, une machine à buts! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Gimenez, une machine à buts! Empty
MessageSujet: Re: Gimenez, une machine à buts!   Gimenez, une machine à buts! EmptyVen 20 Oct - 18:30

CHRISTIAN GIMENEZ : "Marseille ne m'a pas laissé le temps !"

Par Laurent Picard pour Brèves de Foot – Interview exclusive
Vendredi 20 Octobre 2006

L’argentin a connu une expérience marseillais très mitigée. L’ancienne machine à marquer du championnat Suisse est devenue muette sur la Canebière. A la relance du côté du Herta Berlin, au sein de la prolifique Bundesliga, l’attaquant en est déjà à 4 buts et compte bien s’imposer en Allemagne. Un retour à Marseille semble totalement impossible pour Christian Gimenez, visiblement déçu par le club de Pape Diouf.

LP : Christian, vous avez passé 5 saisons à Lugano, 4 à Bâle, et simplement une seule à Marseille. Malgré de bon débuts et un but lors de votre premier match, cela n’a pas fonctionné, et le club n’a pas souhaité vous donner votre chance cette saison. Comment expliquer cette situation ?
CG : Tout d’abord, pour moi il était important de quitter Marseille dès que possible. Je ne pouvais pas rester dans ce club qui ne me faisait pas confiance. Nous nous sommes donc mis d’accord en fin de saison dernière pour que je puisse jouer ailleurs. Je savais ce que je pouvais donner au club, les buts que je pouvais marquer, mais on ne m’a pas laissé suffisamment jouer. J’avais l’habitude de rester longtemps dans mes précédents clubs, c’est vrai. Mais à Marseille, on n’a pas le temps. C’est comme ça dans ce club, on ne prend pas le temps de donner leur chance aux joueurs. Je n’y retournai pas, c’est certain !

LP : Pensez-vous que si on vous avait donné plus de temps afin de vous adapter, vous auriez pu marquer beaucoup de buts au Vélodrome ?
CG : Oui, c’est clair ! J’avais totalement confiance en moi. J’aurais pu marquer des buts et faire comme à Bâle et Lugano, où tout s’est très bien passé. Mais à Marseille, qui est un grand club, il y a beaucoup d’intérêts qui entrent en jeu.

LP : Saviez-vous avant de rejoindre l’OM que beaucoup de joueurs étaient transférés très rapidement du club, et ne restaient que quelques mois ?
CG : Oui, j’étais au courant, mais j’avais vraiment confiance en mes possibilités. Le problème a tout d’abord été physique pour moi. Les 6 premiers mois, je n’étais pas en bonne forme. Mais quand j’ai retrouvé mes capacités, on ne m’a pas fait jouer, c’était frustrant. Par contre, à Berlin, je peux apporter ce qu’on me demande, et marquer des buts. Les résultats comptent plus que les mots.

LP : Vous êtes prêté cette année en Bundesliga, du côté du Herta Berlin. Aviez-vous d’autres pistes, et si ou lesquelles ?
CG : Oui, j’avais d’autres contacts, du côté de la France, de l’Angleterre et de la Suisse, mais le Herta a été plus concret et convainquant. Je ne vous dirai pas dans quels clubs, cela ne sert plus à rien. Et je ne voulais pas attendre les derniers jours du mercato pour être transféré. Donc finalement, le Herta me convient très bien. La Bundesliga ressemble à la Premier League, elle a grandit. Ce sont des championnats chauds, rapides, spectaculaires.

LP : Comptez-vous sur cette expérience en Allemagne pour vous imposer au Herta et rester au club l’an prochain, ou souhaitez-vous plutôt vous relancer afin de changer de club l’été prochain ?
CG : Je fais mon chemin, en tentant de marquer un maximum de buts afin que le club reste dans la première moitié du tableau (Ndlr : le Herta Berlin est 9ème à ce jour). Mon premier choix est de rester au club l’an prochain, car je suis un joueur stable, pas un globe-trotter du football, et le Herta est un bon club, accueillant, ambitieux et bien organisé. Si cela ne fonctionne pas, je chercherai un autre club en fin de saison. Mais je ne rentrerai pas à Marseille.

LP : La Bundesliga est une ligue de plus en plus intéressante, avec des stades magnifiques et un jeu attrayant. Vous sentez-vous bien dans ce championnat depuis votre arrivée ?
CG : Je suis très à l’aise. Le fait que la dernière Coupe du Monde ait eu lieue en Allemagne a boosté le championnat. Tout est très pro, les stades sont superbes et le public est passionné et vous sur-motive! La Bundesliga va continuer de monter dans la hiérarchie des championnats européens.


Gimenez, une machine à buts! Biggrin Gimenez, une machine à buts! Biggrin Gimenez, une machine à buts! Biggrin Il est gentil Gimenez, on lui a pas donné sa chance???!!C'est la meilleure!On lui a laissé sa chance mais pour pouvoir convaincre il faut avant tout mouiller le maillot, chose qu'il n'a pas fait!Et quand il dit qu'il ne retournera pas à Marseille je crois qu'il a un peu pris la grosse tête le Gimi parce que nous non plus on en veut pas!! Gimenez, une machine à buts! Down
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Gimenez, une machine à buts! Empty
MessageSujet: Re: Gimenez, une machine à buts!   Gimenez, une machine à buts! EmptyLun 30 Oct - 12:18

Super Gimenez qui profilait au début du championnat Allemand a la tête du classement des meilleurs buteurs se retrouve maintenant 11ème car depuis il n'a plus marqué alors que nous sommes à la 9ème journée de la Bundesliga Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Gimenez, une machine à buts! Empty
MessageSujet: Re: Gimenez, une machine à buts!   Gimenez, une machine à buts! EmptyLun 30 Oct - 12:19

OMcity a écrit:
Ouais c'est comme Carew l'année dernière à Lyon ça Gimenez, une machine à buts! Biggrin

En parlant de Carew il revient de blessure et meme si sa prestation n'a pas était trop convaincante il a étais l'unique buteur du match de l'OL contre Nancy !
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Gimenez, une machine à buts! Empty
MessageSujet: Re: Gimenez, une machine à buts!   Gimenez, une machine à buts! EmptyMer 20 Déc - 13:32

Gimenez envoie le Hertha Berlin en 1/4

L'Argentin Christian Gimenez, prêté à Berlin par l'OM , a été l'artisan de la qualification du club de la capitale allemande pour les quarts de finale de la Coupe d'Allemagne en marquant mardi deux des trois buts de la victoire à Ösnabruck (D3). Gimenez, 32 ans, a une nouvelle fois justifié devant le public allemand sa réputation de redoutable buteur alors que son passage dans le Championnat de France a été un échec retentissant avec un seul but en 22 rencontres la saison dernière. Le meilleur buteur du Championnat de Suisse 2004-05, auteur de cinq buts cette saison en Bundesliga, a propulsé Berlin en quart de finale pour la première fois depuis cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Gimenez, une machine à buts! Empty
MessageSujet: Re: Gimenez, une machine à buts!   Gimenez, une machine à buts! EmptyMer 20 Déc - 22:34

Gimenez redoutable buteur jai envie de rire , elle ne sont pas un peu trouvé les défenses allemande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gimenez, une machine à buts! Empty
MessageSujet: Re: Gimenez, une machine à buts!   Gimenez, une machine à buts! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gimenez, une machine à buts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moyennes de buts:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMcity :: Bundesliga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser