OMcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OMcity recrute des rédacteurs, modérateurs et un gérant pour le blog, cliquez si vous êtes intéréssé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+2
OMcity
Marsien
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMar 10 Oct - 14:27

La joie de Landreau
10/10/2006 - 13:21

Intronisé titulaire dans les cages des Bleus lors de la rencontre de mercredi face aux Iles Féroé, comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2008, Mickaël Landreau, le gardien de but du PSG, n'a pas caché sa joie au site de la FFF, tout en espérant une réaction d'orgeuil de l'équipe de France après sa déconvenue en Ecosse ce week-end. "C'est une joie, un plaisir de jouer en tant que titulaire. Je vais me préparer comme d'habitude. On aura le monopole du ballon, il faudra passer ce verrou. Il faudra être attentif et toujours être dans le jeu." Avant d'avoir une pensée pour Grégory Coupet, le gardien habituellement titulaire. "Ca fait partie de la situation. Ce n'est pas trop trop grave ce qu'il (Coupet, NDLR) a non plus. Il devrait vite se rétablir. Ca fait aussi partie du jeu même si on ne le souhaite à personne. On s'est échangé quelques mots et on était complice quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMar 10 Oct - 19:43

EDF : Le groupe des Féroé

Mercredi soir à Bonal, la France affronte les Iles Féroé avec pour objectif de prendre les 3 points et de se rassurer après la défaite en Ecosse. Mais le sélectionneur des Féroé Martin Olsen est bien décidé à gêner les Bleus. Pour cela, il a fait appel à un groupe de 21 joueurs. Le groupe : Meinhardt Joensen, Jakup Mikkelsen - Jakup Borg, Atli Danielsen, Herbert Jacobsen, Janus Joensen, Oli Johannesen, Vagnur Mortensen - Frodi Benjaminsen, Marni Djurhuus, Pauli Hansen, Julian Johnsson, Claus Jorgensen, Kari Nielsen, Mikkjal Thomassen, Hanus Thorleifson - Jonhard Fredriksberg, Arnbjorn Hansen, Christian Jacobsen, Rogvi Jacobsen, Simun Samuelsen.
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMar 10 Oct - 19:58

Bleus : Makelele défend Trezeguet
Rédaction Football365 - mardi 10 octobre 2006 - 08h46

Sur l'antenne de RTL, dans l'émission Tirs au but, Claude Makelele s'est fait le défenseur de David Trezeguet, auteur d'une prestation très moyenne en Ecosse avec les Bleus.

« C'est un match difficile dans la mesure où quand vous avez onze joueurs dans la surface c'est difficile de toucher un attaquant, a expliqué lundi soir Claude Makelele au sujet du match de David Trezeguet en Ecosse. C'est vrai que David n'a pas eu énormément de ballons, on n'a pas pu le trouver, on n'a pas pu l'alimenter. » Mais pour le joueur de Chelsea, la place de Trezeguet chez les Bleus est méritée : « David est un joueur qui nous apporte énormément et l'équipe de France a besoin de lui. »
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
l om du 73
OMpeople connu par ses voisins
OMpeople connu par ses voisins
l om du 73


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/09/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMar 10 Oct - 20:53

je pense que ce n' est pas de ça faute on ne lui fesait jamais la passe quand il estais dans de bonne conditions Equipe de France Cray22 on aurrait pu marquer si on lui fesait plus de passe Equipe de France Cray22
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMar 10 Oct - 21:18

Le problème c'est que c'était pas un match pour lui. Leur équipe était bien en place, et Trezeguet est un renard et il affectionne tout particulierement les centres, or il n'y en a pas eu beaucoup. Et comme Trezeguet n'est pas capable d'aller chercher le ballon un peu bas et de le remonter, il n'a pas touché beaucoup de ballons. Contre L'écosse j'aurais bien vu une attaque Henry-Anelka, je pense que ça aurait mieux marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMar 10 Oct - 21:40

Thierry Henry (attaquant de l'équipe de France)
(à propos de David Trezeguet) « On n'a pas tout fait, et moi le premier, pour le mettre en valeur. Moi, j'ai la chance d'aller vite, je peux décrocher. David, lui, a besoin d'appui, de gens qui centrent, comme Van Nistelrooy, comme Inzaghi. Sinon, il ne peut jouer qu'en remise. Et il était souvent seul dans la surface avec six ou sept joueurs écossais autour de lui. David aura son rôle à jouer dans la qualification, a toutefois insisté l'attaquant d'Arsenal. Ce n'est pas la première fois qu'il reçoit des critiques. Mais David a cette force de caractère qui fait qu'il ne doute pas. »
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMer 11 Oct - 15:52

l om du 73 a écrit:
je pense que ce n' est pas de ça faute on ne lui fesait jamais la passe quand il estais dans de bonne conditions Equipe de France Cray22 on aurrait pu marquer si on lui fesait plus de passe Equipe de France Cray22

Disons qu'il était dans un mauvais jour , sa arrive au grand attaquant , parce qu'il n'a quand meme réceptionné que 2 centres sur 20 , n'a fait que des une deux et aucune frappe , léger pour un avant-centre Equipe de France Dur
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMer 11 Oct - 16:42

Minute de silence à Bonal

La rencontre de ce soir entre l'Equipe de France et les Iles Féroé sera précédée d'une minute de silence, a indiqué le site de la FFF. Cet hommage intervient après l'incendie hier d'un avion de la compagnie féroïenne "Atlantic Airways" lors de son atterrissage sur l'aéroport norvégien de Stord. Quatre personnes ont trouvé la mort alors que douze autres ont dû être hospitalisées.
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMer 11 Oct - 19:08

T.Henry : "la même histoire"

Frustré de s’être heurté à un mur en Ecosse (défaite 1-0), l’attaquant de l’équipe de France, Thierry Henry, prévoit le même type d’opposition ce soir contre les Iles Féroé à Sochaux. "L'Ecosse a carrément refusé de jouer. De temps en temps, tu peux laisser le ballon à l'équipe adverse, mais je peux vous dire qu'ils ne seraient pas plus venus si on leur avait laissé davantage le ballon", s'agace-t-il dans L’Equipe. "Contre les Féroë, ça va être la même histoire, à nous de marquer tôt pour se faciliter la tâche. Les équipes comme celles-là ne viennent pas te chercher. Ils vont essayer de jouer en contre. Si tu ne marques pas, cela remet tout en question. Plus ça avance, plus l'équipe adverse se dit qu'elle a un coup à jouer", prévient Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMer 11 Oct - 19:21

Gallas : "le talisman?"

On ignore toujours si Gallas, qui se remet de sa blessure à la cuisse, sera aligné ce mercredi soir contre les Iles Féroë, pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2008 au stade Bonal de Sochaux. La présence de "Wil" est pourtant précieuse pour les Bleus. Eurosport remarque ainsi que la France n'a jamais perdu un match quand le Gunner était sur la pelouse (la finale perdue aux tirs aux buts face à l'Italie ne compte pas comme une défaite). Ainsi, en 32 matches comme sélectionneur, Raymond Domenech n'a connu que deux défaites : face à la Slovaquie (2-1) en mars 2006 et en Ecosse (1-0). A chaque fois, William Gallas manquait à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
l om du 73
OMpeople connu par ses voisins
OMpeople connu par ses voisins
l om du 73


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/09/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMer 11 Oct - 20:02

Marsien a écrit:
Minute de silence à Bonal

La rencontre de ce soir entre l'Equipe de France et les Iles Féroé sera précédée d'une minute de silence, a indiqué le site de la FFF. Cet hommage intervient après l'incendie hier d'un avion de la compagnie féroïenne "Atlantic Airways" lors de son atterrissage sur l'aéroport norvégien de Stord. Quatre personnes ont trouvé la mort alors que douze autres ont dû être hospitalisées.
esperons QUE CETTE FOIS ELLE SERA RESPECTER
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 12 Oct - 18:55

5-0 pour l'EDF contre les Féroé , score assez large , mais il y avait largement la place d'agraver le score , quand ont voit qu'on a frappé 30 fois aux buts et que nos adversaires 1 seule fois et que leurs attaquants est charpentier... Equipe de France Huh Equipe de France Invision Mais sinon je suis content pour le doublé de Trézégoal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 12 Oct - 19:07

Moi aussi content du doublé de Trézéguet et aussi du but d'Anelka qui selon moi mérite 10 fois plus sa place que Sidney Govou mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 12 Oct - 19:09

Quand tu joue à Lyon , t'a SFR et un signe astrologigue qui convient à Raymond la t'est sélectionné a coup sûr Equipe de France Icon_lol Equipe de France Icon_lol Equipe de France Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 12 Oct - 19:16

D Trezeguet - "fier d'être là"

Entré à l’heure de jeu hier à Sochaux face aux Iles Féroé (5-0), l’attaquant tricolore David Trezeguet a inscrit un doublé qui devrait lui faire le plus grand bien. Mal à l’aise depuis son penalty manqué face à Buffon en finale du Mondial 2006, le Turinois a retrouvé le sourire et assure ne pas avoir douté. "Je remercie mes équipiers et les supporters. Moi, je suis fier d’être là. Ce qui compte, c'est l'aide de mes coéquipiers et des supporters. Je fais tout pour tout donner à chaque match. Je suis quelqu'un qui ne doute pas. Mes deux buts, ce n'était pas une revanche. Je n'avais rien à démontrer," insiste Trezeguet.

MAXIFOOT
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 12 Oct - 19:28

La phrase du jour de Raymond Domenech


A la fin de la rencontre, le sélectionneur national se disait heureux par la présence d’un tel public au Stade Bonal. Il en a ainsi profité pour lancer une petite pique envers le public du Stade de France :

"Là, on a des supporters, pas des spectateurs comme au Stade de France. C’est vrai que c’est plus facile d’être supporters quand on est debout comme ici, et pas assis. On veut des supporteurs comme ici. Je suis content de cette soirée. Ces drapeaux, je vais en amener au Stade de France pour donner des idées aux spectateurs de Saint-Denis. C’est bien car on se sent tout de suite supporters avec ça, c’est coloré et en plus c’est pas cher."

Les habitués du Stade de France apprécieront...
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyVen 13 Oct - 18:33

Trezeguet: "Il faut continuer"

David Trézéguet estime que lui et ses coéquipiers ont fait "un bon match dans la globalité" mercredi face aux Iles Féroé. "C'est bien. Il faut essayer de continuer pour la suite de la compétition", ajoute l'avant-centre tricolore. Concernant la polémique sur sa place en équipe de France, Trézégol précise : "Je suis très fort dans ma tête. Je suis très fier d'avoir des coéquipiers de cette qualité. L'aide des supporters m'a baucoup touché".
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyLun 23 Oct - 20:15

Raymond Domenech suit Higuain

23/10/2006 - 15 h 48 - Enguerrand Dussueil

Ce jeune français qui évolue à River Plate continue de faire beaucoup parler de lui.

Ainsi les performances de ce jeune français ont marqué les plus grands clubs européens mais pas seulement. En effet, le sélectionneur français s’est exprimé sur ce jeune joueur de 19 ans, laissant une porte grande ouverte à toute sélection : "On sait que c’est quelqu’un qui peut être intéressant. On ne joue pas à ce niveau à 19 ans si on n’a pas de talent. Sa deuxième qualité, c’est qu’il a envie d’être Français, et on était plutôt habitué à l’inverse. C’est un joueur qu’on va suivre. Je connais des gens sur place qui vont m’en parler, qui l’auront vu réellement, des techniciens en qui j’ai confiance. Après, à son âge, (on a) la possibilité de (le faire) jouer avec les Espoirs (français), de le voir, qu’il côtoie des joueurs français, qu’on fasse un comparatif avec eux pour voir s’il a un avenir au plus haut niveau ou si c’est un épiphénomène, comme ça peut être le cas avec des joueurs qui flambent quelques mois et qui disparaissent. Qu’il continue à jouer, à être titulaire et à marquer. A ce moment là, nous, on le suivra d’un peu plus près, on se rapprochera de lui, on peut le sélectionner à tout moment avec les Espoirs, car il est Français."

On notera, au passage, un bel appel du pied vers René Girard, entraîneur des espoirs. Les propos de Raymond Domenech devrait encourager Gonzalo Higuain à rejoindre l’Europe afin de profiter d’une meilleure exposition médiatique. Et prouver ainsi qu’il n’est pas seulement un épiphénomène...
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyVen 27 Oct - 19:18

France-Géorgie à Auxerre ?

Après la réussite du match entre la France et les Féroé à Sochaux (5-0), le conseil de gestion de l'Equipe de France proposera le 3 Novembre la ville d'Auxerre pour accueillir la rencontre des Bleus face à la Géorgie le 6 juin prochain. Le Parc des Princes sera désigné pour France-Ecosse le 12 septembre, et la Beaujoire à Nantes pour France-Lituanie du 17 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyVen 3 Nov - 19:04

Amical : France-Argentine le 7 février
Rédaction Football365 - vendredi 03 novembre 2006 - 14h33

L'équipe de France rencontrera l'Argentine en match amical le mercredi 7 février au Stade de Fance.

Le président de la Fédération française (FFF), Jean-Pierre Escalettes, a confirmé que l'équipe de France rencontrerait l'Argentine en match amical le mercredi 7 février au Stade de Fance. La dernière confrontation entre les deux pays remonte au 26 mai 1986 au Parc des Princes (victoire de la France 2-0).

Beau petit match en pepective ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyVen 3 Nov - 19:10

Va y avoir du beau monde côté Argentine , le plus gros test cette année pour l'EDF , puisque contre l'Italie , ils ne nous ont pas inquiété !
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyLun 6 Nov - 16:52

EdF : Trezeguet absent face à la Grèce ?

Mis au repos et dispensé d’entraînement samedi, David Trezeguet (29 ans, 5 buts en Serie B cette saison) ne devrait pas être du déplacement de la Juventus ce lundi à Naples pour cause de pépins musculaires. On ne sait pas encore si le Français est out pour la sélection de Raymond Domenech qui sera annoncée la semaine prochaine pour France-Grèce.
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMer 8 Nov - 21:02

River Plate : Higuain prêt à jouer en Europe

S’il hésite toujours entre les Bleus et la Seleccion, le nouveau prodige franco-argentin, Gonzalo Higuain, sait en tout cas ce qu’il veut quant à son avenir en club. Le coéquipier de l’ancien Monégasque Marcelo Gallardo chez les Millonarios de River Plate se sent prêt à évoluer dans un des grands championnats européens. "Mon père m'a conseillé de ne pas renoncer trop vite à la nationalité française car elle me servira pour mon futur, pour aller jouer en Europe plus facilement. Je suis d’ailleurs partant pour évoluer dans n'importe quelle équipe en France, en Espagne, en Italie ou en Angleterre. En France, cela me plairait de jouer à Paris, à Monaco ou à Lyon", a déclaré le nouveau Trezeguet dans les colonnes de Ouest France.

Je le poste ici car Domenech a recemment parlé de lui , et perso si il a envie d'aller dans des clubs comme Paris , Monaco ou Lyon c'est hors de question qu'il aille à Marseille Equipe de France Blushing
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 9 Nov - 1:20

C'est pas grave qu'il aille à Monaco pour jouer en L2 ou à Paris pour jouer le maintien, il sera content! Equipe de France Thumbup1
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 9 Nov - 18:18

Bleus : La liste face à la Grèce

Raymond Domenech a dévoilé ce jeudi à 14h00 au siège de la FFF sa liste des 24 joueurs retenus pour affronter la Grèce en match amical le mercredi 15 novembre prochain au Stade de France. Higuain, Evra et Benzema en font partie. Pas Trezeguet.

GARDIENS DE BUT

Grégory COUPET (Lyon) - 33 ans - 22 sélections
Mickaël LANDREAU (PSG) - 27 ans - 4 sélections

DEFENSEURS
Eric ABIDAL (Lyon) - 27 ans - 18 sélections
François CLERC (Lyon) - 23 ans - 1 sélection
Julien ESCUDE (FC Séville) - 27 ans - 1 sélection
Patrice EVRA (Manchester United) - 25 ans - 5 sélections
William GALLAS (Arsenal) - 29 ans - 51 sélections
Philippe MEXES (AS Rome) - 24 ans - 6 sélections
Willy SAGNOL (Bayern Munich) - 29 ans - 50 sélections
Lilian THURAM (FC Barcelone) - 34 ans - 125 sélections

MILIEUX DE TERRAIN

Alou DIARRA (Lyon) - 25 ans - 11 sélections
Florent MALOUDA (Lyon) - 26 ans - 24 sélections
Claude MAKELELE (Chelsea) - 33 ans - 53 sélections
Rio MAVUBA (Bordeaux) - 22 ans - 5 sélections
Jérémy TOULALAN (Lyon) - 23 ans - 1 sélection
Patrick VIEIRA (Inter Milan) - 30 ans - 99 sélections

ATTAQUANTS
Nicolas ANELKA (Bolton) - 27 ans - 32 sélections
Karim BENZEMA (Lyon) - 19 ans - 0 sélection
Sidney GOVOU (Lyon) - 27 ans - 25 sélections
Thierry HENRY (Arsenal) - 29 ans - 90 sélections
Gonzalo HIGUAIN (River Plate) - 18 ans - 0 sélection
Franck RIBERY (Marseille) - 23 ans - 15 sélections
Louis SAHA (Manchester United) - 28 ans - 17 sélections
Sylvain WILTORD (Lyon) - 32 ans - 91 sélections


Higuain a finalement été sélectionné mais je pense que c'est plus pour ne pas se le faire voler par l'argentine. Le fait qu'il soit sélectionné avec l'équipe de France l'oblige jusqu'à la fin de sa vie à rester avec l'équipe de France et je pense que c'est pour ça que Domenech l'a convoqué. Autrement je pense que la convoquation d'Evra et Benzema est amplement mérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Contenu sponsorisé





Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMcity :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser