OMcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OMcity recrute des rédacteurs, modérateurs et un gérant pour le blog, cliquez si vous êtes intéréssé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Olympique Lyonnais

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 17:10

Lyon : G. Houllier - "cela pompe un peu"

Gérard Houllier a dressé l'état de ses troupes, hier en conférence de presse, alors que l'OL s'apprête à affronter Kiev, ce soir à Gerland, pour le compte de la 4e journée de Ligue des Champions (0-3 à l'aller). Le coach lyonnais a fait remarquer qu'il s'agissait du 3e match de rang à domicile pour ses joueurs. "Ce sont 3 matchs durant lesquels il faut faire le jeu. Cela pompe un peu. Nous avons remporté de belles victoires (...) Il faut être objectif : si un des deux poteaux est rentrant face à Nancy, cela aurait peut-être été un match complètement différent et pas le même score. Nancy a frappé 3 fois au but. Cela signifie que nous avons tout de même bien défendu. Quand vous défendez bien à domicile, vous avez une bonne chance de faire un résultat très positif", indique Houllier. Lequel a loué les qualités de son groupe. "J'insiste : je suis extrêmement fier de mes joueurs en ce qui concerne leurs résultats. Ils ont disputé 17 matchs avec l'OL, 22 pour les internationaux, en 3 mois. Les joueurs de l'Olympique Lyonnais méritent l'admiration de tous, à la fois pour leurs résultats, mais également pour la continuité de la qualité du jeu déployée. Lors de chaque match, nous avons eu cette politique de jouer et d'aller de l'avant jusqu'au bout."
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:33

Lyon : G. Houllier - "Nilmar, pas d'actualité"

Après la victoire de son équipe contre le Dynamo Kiev (1-0), Gérard Houllier, l’entraîneur de Lyon a déclaré au micro de Canal+ que "le retour de Nilmar n’est pas d’actualité". Ces derniers jours, il était question d’un possible retour du buteur brésilien en France suite à la longue indisponibilité de Fred, l’avant-centre brésilien des Lyonnais (il devrait être rétabli en février). Mais l’entraineur du quintuple champion de France s’est dit parfaitement satisfait de Karim Benzema, avec déjà 2 buts en Ligue des Champions en autant de matchs (18 ans, 11 matchs de L1, 4 buts) et de John Carew (27 ans, 4 matchs de L1, 1 but).
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:36

Je comprends plus, il y a 2 jours Aulas déclarait que Houiller le voulait absolument et maintenant Houiller dit qu'il n'est pas d'actualité. Il a du se passer quelque chose entre temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 17:00

Va savoir , avec Holle Ass qui voulait créer un OL Land et en plus c'est toujours d'actualité Olympique Lyonnais - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 17:00

Lyon : Abidal vaut 15 millions

L’agent du défenseur lyonnais s’est confié à la presse italienne, acceptant d’évoquer un éventuel départ de son joueur.

Entamant sa troisième saison sur les bords du Rhône, il a très vite gagné ses galons de titulaires, tant au sein de l’effectif lyonnais qu’au sein de l’équipe de France.

C’est donc naturellement que des rumeurs de départ ont été évoquées lors de l’été dernier, avant finalement qu’il ne continue l’aventure avec l’OL. Si un départ en fin de saison est envisageable, son agent n’a pas fermé la porte à toute prolongation de contrat, comme il l’a expliqué : "Eric a un contrat qui se termine en Juin 2008. Nous allons attendre la fin de la saison mais il se peut qu’il prolonge son bail avec le club. En tous les cas, plusieurs équipes le veulent. Que ce soit en Angleterre, Espagne ou en Italie. Si je devais dire dans quel championnat aimerait évoluer Eric, je dirai dans l’ordre, l’Angleterre, l’Espagne et l’Italie. L’Angleterre, car c’est là que les clubs sont les plus riches. Enfin, le montant du transfert d’Abidal est proche des 15 millions d’euros."

En juin prochain, il ne restera, au joueur de 27 ans, qu’une année de contrat avec l’OL. Une aubaine qui pourrait tenter plusieurs clubs. De son coté, Lyon doit préparer une prolongation de contrat, capable de satisfaire l’appétit de son défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 20:38

Lyon : Govou peut compter sur Aulas

L’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Sidney Govou (27 ans, 7 matchs de Ligue 1 cette saison), a pris parti pour son président Jean-Michel Aulas après ses propos tenus à l’encontre de la LFP (voir flash 13h). "Certains ont l’impression que nous sommes avantagés sur tous les points alors que ce n’est pas le cas. Je pense que c’est son rôle de nous défendre, et il le fait bien. Nous sommes contents d’avoir un président qui nous défend," a clamé l’international français sur le site officiel des Gones.
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 20:53

Peut-être qu'il les défend, mais il dit surtout plus de conneries qu'autre chose! Olympique Lyonnais - Page 2 Colere3
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptySam 11 Nov - 13:28

Lyon : Benzema out deux mois
Rédaction Football365 - samedi 11 novembre 2006 - 08h25

Karim Benzema va déclarer forfait contre la Grèce avec l'équipe de France : le Lyonnais blessé contre Valenciennes sera absent six à huit semaines.

Victime d'une déchirure à la cuisse gauche contre Valenciennes vendredi, le Lyonnais Karim Benzema sera absent entre six et huit semaines a indiqué le médecin du club lyonnais à l'issue des premiers examens.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptySam 11 Nov - 13:29

Lyon : Govou out trois semaines
Rédaction Football365 - samedi 11 novembre 2006 - 08h46

Blessé contre Valenciennes, Sidney Govou souffre d'une élongation et devrait être absent trois semaines.

Sidney Govou sera écarté des terrains pendant deux à trois semaines a indiqué le médecin de l'OL après Lyon-Valenciennes (2-1). Blessé, l'international souffre d'une élongation à une cuisse. L'échographie qu'il passera ce samedi devrait confirmer le diagnostic initial.

ODLB
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptySam 11 Nov - 13:50

Le problème de Govou , c'est qu'il est trop inconstant ! Au faite c'est quand le match des bleu , parce que si Govou est bléssé Domenech peut -il changer sa liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptySam 11 Nov - 14:53

Lyon : Carew courtisé par Moscou

Le site Football nous révèlait (avant la blessure de Govou et Benzema) que le CSKA Moscou est très intéressé par l'attaquant de l'Olympique Lyonnais John Carew (27 ans, 5 matches en L1 cette saison, 1 but). Désireux de renforcer sa ligne d'attaque, le club moscovite aurait été séduit par le profil du joueur. De plus, l'international norvégien n'a pas disputé la moindre minute en Ligue des Champions avec l'OL, ce qui arrangerait le CSKA. "Carew est un joueur qui nous intéresse. On sait également qu'un départ vers notre club ne serait pas pour lui déplaire. Mais on va attendre le mercato, d'autres joueurs pourraient également nous intéresser", a déclaré à un quotidien russe Vladimir Binov, le directeur sportif du club russe. Maintenant, l'OL ayant perdu Benzema (8 semaines) et Govou (3 semaines), le départ de Carew a peu de chances de se faire. A moins qu'un joker de luxe soit recruté comme le souhaite JM-Aulas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 15:53

Lyon : Juninho les pieds sur terre

Pour le site officiel du club, le milieu de terrain brésilien de l'Olympique Lyonnais Juninho (31 ans, 10 rencontres cette saison en L1, 5 buts) a analysé le début de saison rhodanien. "C’est formidable : nous sommes leaders du championnat avec 10 points d’avance", a-t-il déclaré. "Le plus intéressant est que nous continuons à travailler de la même façon : nous abordons les rencontres match par match", a-t-il rappelé. "Ce n’est pas difficile car nous disposons de pas mal de joueurs internationaux qui ont de l’expérience et savent que le plus important cette saison est de remporter le championnat", a-t-il ajouté avant de conclure. "On ne s’enflamme donc pas. On va continuer à travailler pour bien terminer la saison, sans rien lâcher".
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 17:20

Lyon active la piste Piquionne !

Et si Frédéric Piquionne faisait le "court" voyage de St Etienne à Lyon ?

C’est ce que révèle le journal L’Equipe de ce mardi : à la recherche d’une solution rapide pour pallier aux nombreuses absences en attaque (Fred, Benzema et Govou notamment), l’OL se serait penché sur le cas Piquionne.

Auteur de 5 buts depuis le début de la saison en Ligue 1 sous le maillot vert, Piquionne sera-t-il bientôt un attaquant lyonnais ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 17:04

Quel match de Carew hier, il m'a complètement blufé , je croit qu'il est revenu à son meilleur niveau lorqu'il évoluait sous les couleurs de Valence ( champion d'Espagne )
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 17:16

C'est clair! Déjà le week end dernier il avait fait une bonne prestation mais celle de hier soir contre le Real, ouuuaaaaa Surprised ! En plus son but il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 19:55

Jérémy Toulalan : "On ne connait pas la fatigue"

Avant la réception d'Auxerre dimanche, Jérémy Toulalan se confie . Il revient sur la période de "moins bien" des Olympiens et évoque leurs difficultés sur les coups de pied arrêtés ainsi que son nouveau poste au sein du milieu de terrain lyonnais.

Jérémy, vous êtes actuellement dans une semaine chargée puisque vous allez jouer Auxerre dimanche.
On va essayer de faire comme d’habitude : gagner. Même s’il y a pas mal de blessés en ce moment, on a l’effectif pour jouer sur tous les tableaux. On ne connait donc pas la fatigue.

Le match à Madrid vous a-t-il remis sur de bons rails après une période durant laquelle vous sembliez un peu moins flamboyants ?
Ces périodes soudent encore plus le groupe. On sait qu’on aura des périodes difficiles mais on s’accroche. Même si les matchs sont difficiles, on arrive à les gagner. On a conscience qu’il nous faut parfois connaitre des moments un peu plus délicats, comme face à Sedan. On doit surtout rester bien concentrés lors des « petits » matchs parce que l’équipe adverse ne va pas se relâcher. On essaie de jouer tous les matchs de la même manière, avec la même envie même si on préfère bien entendu jouer des grosses équipes car on peut alors plus aisément développer notre jeu.

Dans quel état d’esprit abordez-vous cette rencontre face à Auxerre ?
Nous sommes confiants même si on sait que c’est difficile à domicile. On a du mal à y développer notre jeu parce que les équipes viennent pour défendre. Contre Auxerre, on s’attend à ce type de situation. A nous d’être attentifs et patients. Nous ne devrons pas nous énerver si nous ne parvenons pas à marquer en première mi-temps.

Est-il facile de se replonger dans le championnat après une rencontre à Madrid ?
Notre priorité c’est le championnat. Il nous faut donc gagner le plus de match possible pour être sereins le plus rapidement possible.

Que pensez-vous du début de saison d’Auxerre ?
On n’est certes pas habitué à les voir dans la seconde partie du tableau Par rapport à leurs saisons précédentes, les joueurs auxerrois semblent avoir un peu plus de mal mais on sait que les équipes se surpassent lorsqu’elles jouent contre nous. On s’attend donc à un gros match. On sait qu’ils seront bien présents dimanche.

Sur un plan personnel, cela semble un peu plus difficile pour vous ?
Oui c’est un peu plus difficile. J’essaie de « faire mon boulot » sur le terrain du mieux possible. J’essaie d’être un peu plus simple dans mon jeu. Une certitude : ce n’est pas la fatigue qui me fait être moins bien. Il faut savoir gérer ces périodes.

Vous avez toute la confiance de Gérard Houllier puisque vous êtes le joueur le plus utilisé.
Cela me convient. Lorsqu’on est joueur, on veut jouer tout le temps. Je suis venu ici pour jouer le plus de matchs possibles. En ce moment, je suis donc content. Il faut que cela continue. C’est ça le plus difficile.

Vous encaissez actuellement pas mal de buts sur coups de pied arrêtés.
Oui. Nous devons être plus vigilants, plus attentifs et peut-être plus aller au combat dans la surface. Il faut avoir l’envie et la rage d’aller chercher le ballon de la tête. Si on veut être encore plus performants, on doit modifier ça.

Qu’avez-vous appris depuis votre arrivée à l’OL ?
Je suis plus sérieux qu’avant, j’ai une plus grande rigueur tactique. A Nantes, je m’éparpillais plus. Mon poste n’est également plus le même. A Nantes, j’évoluais au sein d’un milieu à 2 éléments. A 3 ce n’est pas la même chose. C’est donc en quelque sorte un nouveau poste que je découvre, seul devant la défense. Je dois faire plus attention et parfois me retenir au moment d’attaquer. Jeune, je n’aimais pas trop défendre. Aujourd’hui j’adore cela. Ce poste me convient parfaitement.

Site officiel de l'OL
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 17:46

Lyon : Houllier veut recruter un attaquant


Interviewé par Canal + suite au match nul de Lyon face Steaua Bucarest en Ligue des Champions (1-1), Gérard Houllier a confirmé vouloir recruter un attaquant supplémentaire lors du mercato hivernal.
Le coach lyonnais a cependant ajouté que la décision serait prise par sa direction, même s’il envisage de peser de tout son poids dans le club pour convaincre Jean-Michel Aulas. En effet, l’ancien sélectionneur tricolore craint des blessures au sein d’un effectif lyonnais déjà bien décimé.
Reste à savoir quels noms Houiller a coché sur ses tablettes. Les noms de Piquionne, Huntelaar, Rukavina ont déjà circulé sans pour autant avoir été confirmés par les dirigeants. La piste d’un jeune attaquant madrilène serait également à l’étude sans que son identité ait filtré pour le moment.
A trois semaines de l’ouverture du marché des transferts, les quintuples champions de France devront agir vite sous peine de voir les rares buteurs disponibles rejoindre d’autres cieux...
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 15:43

Lyon : Houllier veut Milan Baros !


Annoncé à Lyon depuis le dernier Euro 2004, Milan Baros est de nouveau annoncé du coté de Gerland annonce la presse britannique ce matin.
Malgré son refus catégorique de rejoindre l’Olympique lyonnais durant l’été 2004, Gérard Houllier n’aurait pas abandonné l’idée de recruter l’international tchèque, dont il fut l’entraineur lors de son aventure à Liverpool. Reste à connaitre la position des deux hommes forts de l’OL, à savoir Jean Michel Aulas et Bernard Lacombe. JMA ravalera t’il son orgueil ? Le président lyonnais n’avait que peu apprécié le fait que Baros refuse l’alléchante proposition lyonnaise pour s’engager avec Aston Villa, club ou il joue encore avec plus ou moins de réussite.
Estimé à 9 M€, la venue de Milan Baros à l’OL pourrait être vécue comme un véritable camouflet pour les supporters rhodaniens, qui n’avaient que peu apprécié le refus du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:50

Baros à Lyon ? Houllier dément officiellement !


Gérard Houllier est formel : Milan Baros ne viendra pas.
La rumeur s’était pourtant répandue rapidement ces derniers jours, mais l’entraineur de l’OL s’est exprimé très clairement, ne laissant aucun doute subsisté :"Milan Baros ne viendra pas. Je n’offre jamais l’opportunité de dire 2 fois non. Concernant le recrutement, j’ai été clair. J’ai dit que dans la même configuration, on pouvait être en danger. J’ai défini le profil mais c’est complexe. Je ne veux pas perdre mon énergie dans des choses que je ne maîtrise pas", a déclaré Gérard Houllier sur le site officiel du club rhodanien.
Le tchéque Milan Baros ne viendra pas à l’OL...


Il ne sait pas ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 21:16

OL : Wiltord blessé jusqu’en 2007 !


Si l’OL enchaine les victoires, les blessés s’accumulent également !
Après Fred, Benzema et Carew, c’est au tour de Sylvain Wiltord de rejoindre l’infirmerie.
L’international français a dû quitter ses coéquipiers hier soir face au PSG, souffrant de la cuisse. Wiltord souffrirait d’une contracture et devrait être absent jusqu’à la fin de l’année.
Si l’OL, au niveau des résultats sportifs, n’a pas souffert de cette accumulation de blessés depuis le début de la saison, que va faire Gérard Houllier désormais, privé de ses 4 attaquants de pointe ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 21:09

Lyon : Un œil sur Diakhaté

L’excellent défenseur nancéen, Pape Diakhaté est suivi par de nombreux clubs européens (Shalke 04, Stuttgart, Juventus).

Clamant son amour et sa fidélité au club lorrain, il avait décidé contre toute attente de rester une saison de plus dans le club de son cœur. L’international sénégalais devrait se voir attribuer un bon de sortie d’ici la fin de la saison mais l’indemnité demandée par le président nancéen, Jacques Rousselot devrait en refroidir plus d’un (9 M€).
Toutefois, Jean Michel Aulas et les recruteurs lyonnais regarderaient d’un œil intéressé les performances du jeune sénégalais (22 ans) qui pourrait succéder à un Claudio Cacapa, peu épargné par les blessures depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 21:15

Très très fort Diakhaté, tout comme Chrétien qui fait un très bon début de saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 22:55

OL : Fred et Benzema réintègrent le groupe


Bien que L’OL n’en ait pas encore fini avec l’hécatombe qui sévit en attaque, deux joueurs-clé effectuent quand même leur retour.
En effet, l’international brésilien Fred et le jeune espoir français Karim Benzema ont repris un entrainement normal ce matin. La guérison a donc été beaucoup plus rapide que prévue pour les deux hommes, que l’on n’attendait pas avant début 2007. Rien à signaler durant la séance d’entrainement, apparement sans complication pour les deux buteurs lyonnais.
Le club rhodanien n’a pas précisé le retour à la compétition des deux joueurs. Cependant, il ne devrait tarder en raison de l’indisponilité de Wiltord et Carew.
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:04

Lyon : Houllier vide son sac !


Jamais un club de Ligue 1 n’avait autant dominé son sujet. Les prestations de l’OL sont tout simplement éblouissantes. Bien sur, chaque fait et geste lyonnais est décortiqué, analysé, commenté, jalousé. Si les dirigeants lyonnais faisaient pour le moment profil bas, le coach lyonnais a explosé ce matin et a vidé son sac dans les colonnes de l’Equipe...
Le coach lyonnais est lassé des constantes excuses trouvés par ces adversaires qui tentent d’expliquer ce pourquoi Lyon est quasiment invincible. Arbitrage favorable, influence de Jean Michel Aulas auprès de la Ligue, certains clubs de L1 n’hésitent pas à accuser l’OL de favoritisme. Ce qui rend Houiller fou de rage.
« Je suis remonté par leurs déclarations que j’ai lues ce matin dans Le Parisien. Ils se plaignent d’une réforme dont ni le président Aulas ni les joueurs ne sont responsables. Ce n’est pas nous qui avons voté le fait d’être exempté des seizièmes de finale. Même le président Aulas a voté contre. C’est un débat mesquin entre les riches et les pauvres. A un moment, c’est un manque d’intelligence. Les Nancéiens n’ont pas besoin de cela. N’ont-ils pas gagné l’épreuve l’an dernier ? Mais ils ont bien fait de dire cela car je suis énervé. On est motivés. » déclare le technicien lyonnais après les accusations de Nancy.
Pour autant, il ne s’arrête pas la. Pour l’ancien coach des Reds, la déclaration faite à l’issue du match Lens - Lyon (0-4) est intolérable « Je m’insurge de le voir dénaturer notre victoire. Comment peut-il dire que nous avons joué à 14 contre 11 alors qu’ils ont pris 4-0 et ne se sont procurés aucune occasion. Je dis bien, aucune occasion. Ce n’est pas en cherchant des excuses de la sorte qu’il va faire progresser son équipe. Quand on perd, on ferme sa gueule et on dit plutôt : « La prochaine fois, on prendra notre revanche. » Est-ce que vous m’avez déjà entendu me plaindre des absents ? Je rappelle que nous sommes allés à Madrid avec un seul attaquant (Carew) »
Enfin, dernière critique dressée à certains observateurs du football qui explique la domination lyonnaise par le fait d’une faible L1 ou de performances en deca de ses adversaires. « On ne reconnaît pas assez la qualité de notre équipe et le jeu qu’elle produit sur le terrain. On ne met pas assez en avant ses performances. Sur 26 matches disputés cette saison, on en a gagnés 22 en marquant au moins un but pour 25 d’entre eux. On réalise une saison exceptionnelle. Attention, on n’a encore rien gagné. On se le dit tous les jours dans le vestiaire »
Quand Gérard Houllier se lâche, tout le monde en prend pour son grade, pas sur pour autant que l’image de l’OL en sortira grandie...
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 15:57

OL : Aulas dévoile son futur stade...

Jean-Michel Aulas a confié à L’Equipe quelques informations supplémentaires sur ce que sera bientôt le nouveau stade de l’Olympique Lyonnais.

Ainsi, le président de l’OL annonçe que le site est désormais quasiment fixé :"Oui, le nouveau stade sera construit à Décines" sur le site de Montoud à Décines-Charpieu, en bordure de la rocade est de Lyon.

Cette nouvelle enceinte pourra accueillir 60 000 personnes
et pourrait être opérationnelle au début de la saison 2010-2011.

Le stade devrait être couvert et équipé d’une pelouse rétractable.

Au total, le complexe s’étendra sur 70 hectares, comprenant le stade (biensûr...), un centre d’entraînement, une zone de loisirs, deux hotels, un centre commercial et des parkings.

Le coût total du projet s’élève à près de 450 millions d’euros.

Jean-Michel Aulas voit définitvement les choses en très, très grand !...

Source : Footmercato

Tiens, 60 000 places comme le Vélodrome! Un hasard?
Olympique Lyonnais - Page 2 Unsure
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Contenu sponsorisé





Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique Lyonnais
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMcity :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser