OMcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OMcity recrute des rédacteurs, modérateurs et un gérant pour le blog, cliquez si vous êtes intéréssé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 11. Mamadou Niang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

11. Mamadou Niang Empty
MessageSujet: 11. Mamadou Niang   11. Mamadou Niang EmptySam 14 Oct - 16:13

11. Mamadou Niang Ficheniang
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

11. Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: 11. Mamadou Niang   11. Mamadou Niang EmptyLun 16 Oct - 14:10

Mamadou a vraiment fait un énorme match , d'ailleurs il doit souvent être l'homme du match ! Son activité sur le terrain est impressionante il pressait sans arret les defenseurs adverse d'ou sa grosse occasion qu'il a malheureusement pas mis au fond mais bon on ne peut pas lui en vouloir avec tout ce qu'il a couru !
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

11. Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: 11. Mamadou Niang   11. Mamadou Niang EmptyLun 16 Oct - 18:07

Ce qui est bien avec Mamadou c'est qu'il correspond tout à fait à ce qu'attendent les supporters Olympiens : il mouille le maillot. C'est vrai quand on le regarde à la fin de chaques recontres on voit qu'il est épuisé, il a tout donné et c'est le joueur Marseillais qui coure le plus sur le terrain et hier en particulier il a fait un travail de recupération incroyable pour un attaquant!
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

11. Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: 11. Mamadou Niang   11. Mamadou Niang EmptyJeu 9 Nov - 18:35

Niang : "Ce n'est pas une individualité qui rend fort !"

A l'image du groupe olympien, Mamadou Niang se pose des questions sur la mauvaise passe actuelle de l'OM. L'international sénégalais pose le problème au niveau collectif. Et souhaite que l'on ne s'attarde pas sur tel ou tel joueur et sur Franck Ribéry en particulier : "Franck est un grand joueur. Il l'a démontré l'année dernière. Mais l'équipe ne tourne pas qu'autour de lui. Même quand il n'était pas là on faisait de bons matches. Il est clair que quand il est bien il apporte toujours un plus. Là il n'est pas bien. Il faut le soutenir, l'encourager. Sa mauvaise passe va passer et il va revenir. Ce n'est pas une individualité qui rend fort, c'est le collectif" affirme l'attaquant sénégalais dans les colonnes de BUT MARSEILLE
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

11. Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: 11. Mamadou Niang   11. Mamadou Niang EmptySam 25 Nov - 17:46

Niang : "Il n'y a pas eu de crise"

Avec quatres buts et cinq passes décisives depuis le début de saison, Mamadou Niang est l'un des hommes clé de l'effectif de l'OM cette saison. Avant de retrouver son club formateur ce samedi après-midi, l'attaquant sénégalais est revenu sur les dernières semaines difficiles de son club et assure qu'il n'y a pas eu de crise : "Cette série noire que nous venons de vivre est peut-être un mal pour un bien. Nous avons été obligés de nous remettre en cause. Nous avons beaucoup parlé entre nous sans nous cacher et je pense que cela a porté ses fruits. Mais il n'y a pas eu de crise. Nous étions aussi mécontents de nos résultats que les dirigeants et nos supporters mais à aucun moment nous nous sommes sentis abandonnés" assure l'attaquant sénégalais.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Fan2PAGIS
OMpeople connu par ses voisins
OMpeople connu par ses voisins
Fan2PAGIS


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2006

11. Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Tous privés de cadeau de Noël sauf...   11. Mamadou Niang EmptyVen 22 Déc - 18:45

Salut à tous,

ma dernière intervention date du dernier match contre St Etienne en Coupe de la Ligue et à quelques heures de les retrouver chez nous, en Championnat, je voulais simplement souligner le bon comportement du seul Olympien qui pour moi a été à la hauteur depuis le début de la saison. J'ai nommé: Mamadou Niang 11. Mamadou Niang Worshipp .

Irréprochable dans son engagement, dans sa volonté d'aller de l'avant, il est le seul a n'avoir jamais démissionné ou raté son match, même quand l'équipe était au plus mal. Son état d'esprit, sa mentalité de gagneur ont toujours été évidentes, et quand le collectif se délitait il a sans cesse travaillé pour tenter de remettre l'équipe dans le bon sens. Il est aujourd'hui meilleur passeur de l'équipe, deuxième buteur, et en dehors des stats, celui qui a eu jusque là le meilleur rendement.

Voilà, c'est fait, je voulais vraiment lui rendre hommage, car avec le retour de Cissé il se pourrait que Niang, plutot discret en dehors du terrain, demeurre dans l'ombre de notre n°9 revenu aux affaires.

Pour les autres, du staff aux joueurs, je suis beaucoup plus critique. Mais je n'en dirai pas plus, je préfère dénoncer les problèmes quand tout va a peu près, quand tout va mal je préfère qu'on serre la machoire (d'où mon silence ces dernières semaines).

J'ai lu les échanges à propos de Sven G Eriksonn, et même si je pense qu'Emon n'est pas compétent, je me demande si certains n'ont pas oublié certaines performances affligeantes de l'Angleterre ces dernières années, et en particulier au dernier mondial. Non, vraiment, avec le salaire qu'il doit prendre je pense qu'il y a autre chose à faire...

Ah, au fait, tous les cadeaux de Noël que vous aviez prévu pour l'équipe, on pourrait les offrir à OMcity... le site se structure, se développe, ça fait plaisir à voir... Alors Félicitations à Julien et à tous ceux qui collaborent au contenu, et Bonnes Fêtes de fin d'année à ceux qui fréquentent le Forum.

Moi, je file au Stade pour la 1ere fois de la saison, en espérant une nouvelle prestation solide de Mamadou, et un bon comportement global de l'équipe. 11. Mamadou Niang Om13
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

11. Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: 11. Mamadou Niang   11. Mamadou Niang EmptyVen 22 Déc - 18:52

Une fois de plus magnifique article. Toi, tu ne passes pas tellement souvent sur le forum mais quand tu passes c'est pas pour rien! Felicitations. Merci pour tes compliments ça fait toujours super plaisir à entendre et j'espère pour toi qui va au match ce soir, que l'OM va nous offrir une belle prestation et une victoire au final.

Concernant Mamadou Niang je suis super content que cette année il soit enfin au niveau qu'on esperait de lui car j'étais vraiment malheureux pour lui la saison passée lorsqu'il pêché dans la finition car c'est un gars un peu à l'image de Lorik Cana qui se bat à 100% sur un terrain. Il est super genereux dans les efforts et toujours prêt à mouiller le maillot. Vraiment un joueur indispensable à l'équipe cette année.

J'ai déplacé le sujet dans le topic de M.Niang 11. Mamadou Niang Thumbup1
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Fan2PAGIS
OMpeople connu par ses voisins
OMpeople connu par ses voisins
Fan2PAGIS


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2006

11. Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: 11. Mamadou Niang   11. Mamadou Niang EmptyVen 22 Déc - 19:06

Merci à toi aussi pour tes compliments.

Je regrette que tu ais déplacé le post, je pense qu'il aurait créé plus de trafic en restant sur La Canebière, et certainement plus de réactions (ceux pour, qui pourront toujours réagir, et ceux contre, qui AURAIENT pu réagir et qui ne viendront peut être pas lire un article dans cette section). Idéalement j'aurais même mis un sondage pour avoir une idée de ce que pensent les supporters...

M'enfin ça reste une démarche "marketing" de ma part, je comprends qu'il faut des règles et un Boss pour les appliquer.

Monsieur le Maire, je vous dis à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

11. Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: 11. Mamadou Niang   11. Mamadou Niang EmptyVen 22 Déc - 19:12

Je suis désolé, mais comme tu le dis il y a certaines règles à respecter et pour l'organisation du forum je dois déplacer le sujet ici 11. Mamadou Niang Blushing .Ne t'inquiètes pas il y aura des réactions même ici... 11. Mamadou Niang Thumbup1. Enfin, si ce sujet ne recolte pas trop de reactions ce sera en partie car beaucoup de membres sur ce forum sont inactifs ou alors sont très très peu actifs ce qui ne genere pas forcement un très grand taux de réponse aux sujets. 11. Mamadou Niang Cray22
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Drogbou
OMpeople qui vient d'emmenager
OMpeople qui vient d'emmenager
Drogbou


Nombre de messages : 11
Age : 34
Joueur préféré : Didier Drogba
Date d'inscription : 27/12/2006

11. Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: 11. Mamadou Niang   11. Mamadou Niang EmptyMer 27 Déc - 17:54

Je l'ai toujours apprécié ce joueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://omagix.forumpro.fr
elofandelom
OMpeople connu par ses voisins
OMpeople connu par ses voisins
elofandelom


Nombre de messages : 27
Age : 32
Joueur préféré : samir nasri. franck ribery.cedric carrasso
Date d'inscription : 26/10/2006

11. Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: 11. Mamadou Niang   11. Mamadou Niang EmptyJeu 28 Déc - 21:00

moi aussi je l'ai toujours apreciè
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

11. Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: 11. Mamadou Niang   11. Mamadou Niang EmptyVen 29 Déc - 15:53

C'est normal vu le nombre de passe décisif qu'il a fait et ses buts ( même si il étaient pratiquement tous sur peno )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11. Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: 11. Mamadou Niang   11. Mamadou Niang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11. Mamadou Niang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser