OMcity recrute des rédacteurs, modérateurs et un gérant pour le blog, cliquez si vous êtes intéréssé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

13. Toifilou Maoulida

AuteurMessage
OMcity
OMaire
OMaire

Joueur préféré : Thierry Henry

MessageSujet: 13. Toifilou Maoulida   Sam 14 Oct - 16:15

OMaire
OMaire

MessageSujet: Re: 13. Toifilou Maoulida   Dim 22 Oct - 18:27

Maoulida : "je me sens supporter de l'OM"

Interrogé par le magazine OM.MAG, Toifilou Malouda qui a vécu son enfance à Marseille explique sa passion pour son club. Il avoue même que s'il n'avait pas été professionnel il serait toujours un supporter acharné de l'OM : "Depuis mon plus jeune âge j'étais supporter de l'OM. Il est clair que si je n'avais pas été professionnel, je serais certainement dans les tribunes du Vélodrome pour encourager l'équipe de mon coeur. Lorsque je jouais dans d'autres clubs, je suivait toujours de très près les résultats de l'OM. Je me tenais informé des dernières nouvelles tout le temps." a déclaré dans le magazine l'attaquant olympien.

OMshérif
OMshérif

MessageSujet: Re: 13. Toifilou Maoulida   Dim 22 Oct - 20:04

La grande majorité des gens aux DOM TOM sont supporters de l'OM !
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif

MessageSujet: Re: 13. Toifilou Maoulida   Mer 15 Nov - 15:54

OM : Maoulida veut y croire

L'attaquant de l'Olympique de Marseille Toifilou Maoulida (27 ans, 13 matches cette saison en L1, 2 buts) est revenu sur la situation actuelle du club lors d'un entretien accordé au site officiel. "C’est le football, j’espère que la roue de la réussite va tourner. Il y a des hauts et des bas", a-t-il déclaré. "Pour le moment, côté attaque, cela ne veut pas rentrer. J’espère que cela va nous sourire dès dimanche contre Valenciennes", a-t-il souhaité. "On est dans un bon environnement, on s’entraîne bien", a confié l'ancien Rennais avant de conclure. "On doit rester soudés pour essayer de retrouver le petit brin de réussite qui nous fait défaut actuellement".

OMaire
OMaire

MessageSujet: Re: 13. Toifilou Maoulida   Mer 15 Nov - 17:48

Maoulida : "J'en voulais à Glassman"

Toifilou Malouda a toujours été un supporter marseillais. A l'époque de l'affaire VA-OM, le jeune Maoulida avait vécu l'affaire en tant que supporter inconditionnel de l'OM et admirateur de Bernard Tapie. Désormais conseiller par Jean-Pierre Bernès le joueur marseillais a son opinion qui diffère de celle d'un adolescent se contentant de lire la presse et d'écouter les rumeurs : "J'étais jeune et comme tout le monde j'en voulais aux Valenciennois, j'en voulais à Glassman, j'étais "foufou", je donnais toujours raison au club et à Tapie. Depuis j'ai mûri, mon sentiment à changé, j'ai lu, je me suis intéressé à l'affaire et sachant que mon agent est Jean-Pierre Bernès je suis bien placé pour savoir des choses. Aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne qui a fait du mal au deux clubs et qui reste dans les têtes." a déclaré l'attaquant olympien dans les colonnes de La Provence.

OMaire
OMaire

MessageSujet: Re: 13. Toifilou Maoulida   Jeu 30 Nov - 18:14

Maoulida : "Objectif Champions League !"

La rage de vaincre de Toifilou Maoulida l'attaquant de l'OM a explosée juste après le but inscrit à Troyes. Après une période difficile, l'ancien Monégasque redevient optimiste pour la suite de la saison: "Côté résultats on reste sur deux matches sans défaite. On a réussi à enrayer notre spirale négative mais cela demande confirmation à Sochaux dimanche. On a le groupe pour atteindre notre objectif. On pourra se qualifier pour la Champions League à condition de se battre jusqu'au bout. Je suis convaincu que l'on est capable de bien terminer et j'espère qu'on le fera" a déclaré l'attaquant olympien dans les colonnes de BUT MARSEILLE.

OMshérif
OMshérif

MessageSujet: Re: 13. Toifilou Maoulida   Jeu 30 Nov - 19:42

C'est bien d'avoir autant ambition , mais reste à confirmer on reste sur 2 matchs sans défaites , de plus contre 2 équipes modestes !

OMaire
OMaire

MessageSujet: Re: 13. Toifilou Maoulida   Jeu 30 Nov - 19:45

C'est clair! En même temps, heuresement qu'il possède ces ambitions car c'est le strict minimum pour jouer à l'OM. L'OM se doit de jouer la qualification pour la Champion's league tous les ans, car jouer l'UEFA ou le maintien ce n'est pas vraiment du standing de l'OM!

OMaire
OMaire

MessageSujet: Re: 13. Toifilou Maoulida   Ven 19 Jan - 1:10

Marseille : Maoulida parle du huis clos

Afin de préparer du mieux possible le match à huis clos contre Auxerre lors de la prochaine journée de L1, Marseille a affronté Istres (L2) en amical mercredi dans un stade vide. Une drôle d'expérience pour Toifilou Maoulida.

Toifilou Maoulida (attaquant de l'Olympique de Marseille)
C'est vrai que ça fait un peu bizarre. Certains ont déjà connu cette expérience mais c'est vrai que ça fait bizarre parce qu'on n'a pas les cris de supporters, les applaudissements. On risque d'entendre les insultes, mais il faut s'adapter. De toutes façons, il faudra prendre les trois points à huis clos ou avec les supporters. Il faut oublier totalement ce contexte et prendre les trois points. On a réussi à revenir dans le haut du classement et une victoire contre Auxerre ferait le pus grand bien.

OMaire
OMaire

MessageSujet: Re: 13. Toifilou Maoulida   Dim 21 Jan - 2:39

Toifilou Maoulida en deuil
L’attaquant olympien Toifilou Maoulida a eu la douleur d’apprendre le décès de sa mère. Le joueur n’était pas sur la feuille de match face au Mans. Ses coéquipiers portaient un brassard noir en signe de deuil.
La rédaction d’OM.net présente toutes ses condoléances à Toifilou Maoulida ainsi qu’à sa famille.

OMshérif
OMshérif

MessageSujet: Re: 13. Toifilou Maoulida   Dim 21 Jan - 14:46

Bonne chance a Toifilou car c'est pas facile!!! les choses comme ça Bon courage a toi toifilou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 13. Toifilou Maoulida   

13. Toifilou Maoulida
Page 1 sur 1