OMcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OMcity recrute des rédacteurs, modérateurs et un gérant pour le blog, cliquez si vous êtes intéréssé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 15. Ronald Zubar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

15. Ronald Zubar Empty
MessageSujet: 15. Ronald Zubar   15. Ronald Zubar EmptySam 14 Oct - 16:16

15. Ronald Zubar Fichezubar
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

15. Ronald Zubar Empty
MessageSujet: Re: 15. Ronald Zubar   15. Ronald Zubar EmptyMer 1 Nov - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

15. Ronald Zubar Empty
MessageSujet: Re: 15. Ronald Zubar   15. Ronald Zubar EmptyLun 27 Nov - 19:31

Zubar aux soins

Ronald Zubar n'a pas participé à la séance dominicale à La Commanderie. Le défenseur marseillais qui se plaignait d'une cheville douloureuse est resté dans aux soins et a été pris en charge par les kinés de l'OM. Rien d'inquiétant toutefois précise le quotidien La Provence.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

15. Ronald Zubar Empty
MessageSujet: Re: 15. Ronald Zubar   15. Ronald Zubar EmptyLun 27 Nov - 20:34

J'espere que ce n'est pas grave , car revoir Beye dans l'axe , avec Bocaly ça m'interesse pas trop 15. Ronald Zubar Blushing
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

15. Ronald Zubar Empty
MessageSujet: Re: 15. Ronald Zubar   15. Ronald Zubar EmptyVen 8 Déc - 21:38

Zubar impatient de jouer avec Cissé

Ronald Zubar le défenseur olympien se félicite du retour de Djibril Cissé à la compétition. L'ancien joueur de Caen reconnait l'impact psychologique positif que va provoquer le retour de l'international français : "Sa simple présence sur le terrain peu susciter la crainte chez les défenseurs adverses. Ses qualités de vitesse hors norme, son art de se défaire du marquage sont perturbants. Et cette vigilance forcée peut libérer de la place pour les autres" a déclaré Ronald Zubar.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

15. Ronald Zubar Empty
MessageSujet: Re: 15. Ronald Zubar   15. Ronald Zubar EmptyMer 13 Déc - 15:11

R. Zubar : "On s’est remis dans le droit chemin"

En s’imposant contre Monaco, les Marseillais ont regagné deux places au classement. Une remontée qu’ils souhaitent poursuivre avec la rencontre de samedi à Nancy.

Contre Monaco, on a senti une vraie révolte, notamment lorsque l’ASM a égalisé. L’OM voulait la victoire…
On avait vraiment à cœur de faire un bon match et de gagner. On restait sur une bonne réaction à Sochaux où malheureusement on a eu peu d’occasions franches. Je pense que la défaite n’était pas méritée. Devant notre public il était important de gagner. On a bien entamé le match et mis une grosse pression sur Monaco. L’ouverture du score était normale. J’ai revu le match, le but de Mickaël Pagis était valable puisqu’il n’était pas hors-jeu. A la mi-temps, nous aurions dû mener 2 à 0.
En deuxième période, Monaco a effectué des changements qui nous ont fait reculer avec les rentrées de Koller et Di Vaio. Ils ont égalisé sur une mésentente de notre part. Mais on a bien fini notamment avec la rentrée de Djibril Cissé qui nous a boosté. Cela nous a donné l’envie d’aller vers l’avant et lui, de son côté, avait vraiment la volonté de retrouver le chemin des filets. On a senti une véritable révolte, c’était intéressant. Par rapport à notre réaction, on peut dire que nous avons livré, en quelque sorte, un match référence. Nous n’avons jamais douté même quand ils ont égalisé et au final les trois points sont là.

Maintenant il va falloir se servir de cette victoire pour aller à Nancy en conservant le même état d’esprit ?
C’est effectivement le plus important. Il reste deux matches avant la trêve et l’idéal serait de prendre six points. Ce serait un beau cadeau de Noël pour les dirigeants et les supporters. Mais il ne faut pas s’emballer, on doit aller à Nancy avec un bloc équipe pour faire face à une bonne équipe qui est un peu moins bien en ce moment cependant elle reste solide défensivement, avec un bon fonds footballistique et de bons atouts offensifs.
A nous de bien préparer et bien aborder cette rencontre afin de mettre tous les atouts de notre côté pour gagner ce match. Cela se jouera dans la tête. On devra être concentré dès le début de la rencontre. Nous allons devoir faire le match idéal samedi.

Il reste deux matches avant la trêve, vous allez devoir faire le plein de points pour attaquer la seconde moitié du championnat en bonne position ?
Ce serait vraiment l’idéal car nous avons grillé tous nos jokers. On s’est remis dans le droit chemin avec la victoire contre Monaco. Il faudra donc à tout prix prendre les six points. Pour accéder à la Ligue des Champions, il va falloir prendre le maximum de points à domicile. On se doit d’être intraitable chez nous. Il faudra également aller prendre des points à l’extérieur face à nos concurrents directs dont Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

15. Ronald Zubar Empty
MessageSujet: Re: 15. Ronald Zubar   15. Ronald Zubar EmptyJeu 11 Jan - 18:15

Zubar : "Pas satisfait de mes prestations"

A l'heure où l'OM cherche à soigner son secteur défensif, Ronald Zubar l'international espoir de l'équipe marseillaise est dans le doute. Il avoue sans détour dans les colonnes de BUT MARSEILLE qu'il n'est pas satisfait de ses prestations : "J'ai un sentiment mitigé. Je suis heureux d'être à l'OM bien entendu, mais je ne suis pas satisfait de mes prestations. A un moment les victoires ont masqué pas mal de choses, mais lorsqu'on a commencé à perdre les erreurs individuelles étaient criantes. Je parle pour moi (...). Ici il ne faut pas décevoir. Depuis Sochaux je reste sur de bons matches, mais il ne faut pas lacher. Il faut continuer à travailler sur la durée car c'est primordial dans le foot de haut niveau" a déclaré plein d'humilité le jeune joueur de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

15. Ronald Zubar Empty
MessageSujet: Re: 15. Ronald Zubar   15. Ronald Zubar EmptyVen 16 Fév - 15:06

Rodriguez : "Une erreur de jeunesse"

Julien Rodriguez depuis son arrivée à l'OM en janvier amène toute son expérience à la défense marseillaise qui prend au fur et à mesure des matches confiance en elle. Toutefois des erreurs individuelles peuvent plomber encore l'effort collectif comme à Bordeaux sur le but de Julien Faubert. Pour l'ancien monégasque il s'agit d'une erreur de jeunesse qui servira d'expérience à Ronald Zubar : "Sur le but encaissé à Bordeaux nous gagnons le premier duel. Je pense que nous ne prendrons plus de but ainsi. Cette erreur de jeunesse je l'ai commise moi-même à Montpellier avec Monaco. Nous avions perdu. J'ai retenu la leçon. Plus jamais je n'ai fait cette faute" a déclaré humblement le défenseur marseillais dans les colonnes de La Provence.

Source : Brevesdefoot
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Contenu sponsorisé





15. Ronald Zubar Empty
MessageSujet: Re: 15. Ronald Zubar   15. Ronald Zubar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15. Ronald Zubar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser