OMcity recrute des rédacteurs, modérateurs et un gérant pour le blog, cliquez si vous êtes intéréssé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

17. Modeste M'Bami

AuteurMessage
OMcity
OMaire
OMaire

Joueur préféré : Thierry Henry

MessageSujet: 17. Modeste M'Bami   Sam 14 Oct - 16:19

OMaire
OMaire

MessageSujet: Re: 17. Modeste M'Bami   Sam 16 Déc - 14:47

Marseille : MBami critique le PSG

Samedi, dans les colonnes de La Provence, l'ancien Parisien et désormais Marseillais Modeste MBami critique le PSG.

« Il y a peu encore, l'OM aurait pu plonger dans une crise avec la période critique que nous avons traversé cet automne. Or, le calme règne désormais ici. Davantage qu'à Paris en tout cas. Ici, à Marseille, on travaille vraiment dans la sérénité. » L'un des Camerounais de l'OM (avec Salomon Olembé) n'est pas tendre avec le PSG qu'il a quitté cet été : « Là-bas, le foot prend une tournure inacceptable. Il y a eu un mort, il y a des supporters qui profèrent des insultes racistes. Tout ça n'a pas sa place dans le foot » affirme-t-il dans La Provence, ajoutant : « Ici, à Marseille, c'est tout le contraire. Le foot est une fête et il y a une certaine forme de respect. » MBami souligne qu'on a jamais scandé son nom au Parc des Princes, alors qu'on l'a bien accueilli à l'OM.

Enfin MBami déclare : « A Marseille, on sent que les dirigeants, les membres du staff portent l'amour du club en eux car certains y ont même joué. […] Cette stabilité va forcément payer. A Paris, en revanche, il y a constamment des changements d'entraîneur et de dirigeants. Personnellement en trois ans j'ai connu trois entraîneurs et trois présidents, c'est un signe. »

Et voilà on a converti un ex-parisien!!!

OMshérif
OMshérif

MessageSujet: Re: 17. Modeste M'Bami   Sam 16 Déc - 15:53

Il est droit et honete
le pire c'est quec'est la vérité Smile

OMaire
OMaire

MessageSujet: Re: 17. Modeste M'Bami   Dim 17 Déc - 21:51

Modeste M’Bami ménagé
Fiévreux à son retour de Nancy, Modeste M’Bami n’a pas pris part au décrassage de ce dimanche matin à la Commanderie. Le milieu de terrain camerounais est ainsi rentré chez lui pour se reposer.

OMshérif
OMshérif

MessageSujet: Re: 17. Modeste M'Bami   Lun 18 Déc - 22:14

Qu'en est il de Lassane Diarra ? Parce qu'un tout sur le banc ne ferait pas de mal à M'Bami

OMaire
OMaire

MessageSujet: Re: 17. Modeste M'Bami   Lun 18 Déc - 22:22

Aux vues du matchs contre Nancy, il faudrait mettre toute l'équipe sur le banc et pas seulement M'Bami! Chez les supporters c'est toujours les mêmes cibles : M'Bami, Taiwo et Emon! Mais on ne souligne pas quand ils font de bonnes prestations. M'Bami a fait quelques bonnes prestations surtout ces derniers temps, nottament je me rappelle quand il était seul à la recuperation (Cana étant suspendu).

OMshérif
OMshérif

MessageSujet: Re: 17. Modeste M'Bami   Lun 18 Déc - 22:28

C'est bien il a fait quelque bonne prestation
M'Bami n'a pas le niveau , il y a deux ans oui au point d'etre conatcté par Chelsea mais ces derniers années il est resté avec la CFA il est perdu , tout comme Taiwo il perde des balles trop importante qui mette de suite en danger l'équipe mais on est obligé de les titulariser car on n'a que eux et on peut remercier nos polotique de recrutement notamment en ayant laissé filer Kovacevic par exemple

OMaire
OMaire

MessageSujet: Re: 17. Modeste M'Bami   Lun 18 Déc - 22:32

Non mais le truc c'est que par exemple Taiwo a été un des meilleurs à Nancy et personne ne l'a souligné et depuis quelques matchs il s'applique défensivement. Si c'était lui à la place de Cana qui ait fait le degagement sur le joueur Nanceen sur le deuxième but on en aurait entendu parler pendant dix ans! Il est pris en grippe et c'est sur que si les supporters n'y mettent pas du leur, ça va être difficile pour lui! M'Bami je continue à croire que c'est un bon joueur mais qui n'a tout simplement pas sa place dans l'organisation de l'équipe et qu'il a été acheté pour rien!

OMaire
OMaire

MessageSujet: Re: 17. Modeste M'Bami   Ven 22 Déc - 15:21

Marseille : M'Bami suspendu en Cdf

Suspendu un match ferme, le milieu défensif de l'OM Modeste M'Bami manquera le premier match de l'année 2007, contre Cambrai (CFA) en 32emes de finale de la Coupe de France.

La Commission de discipline de la LFP a infligé jeudi un match de suspension ferme à Modeste M'Bami. L'international camerounais sera donc absent face à Cambrai le 6 janvier en 32emes de finale de la Coupe de France.

MessageSujet: Re: 17. Modeste M'Bami   

Revenir en haut Aller en bas

17. Modeste M'Bami
Page 1 sur 1