OMcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OMcity recrute des rédacteurs, modérateurs et un gérant pour le blog, cliquez si vous êtes intéréssé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Chelsea FC

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC - Page 2 EmptySam 18 Nov - 12:55

un jeune espoir sud-africain à Chelsea ?

Toujours très actif sur le marché des transferts, Chelsea s’apprêterait à faire venir un jeune espoir sud-africain à Stamford Bridge. Mais, contrairement à leurs habitudes, les champions d’Angleterre ne débourseront pas un penny pour accueillir Jeffrey Ntuka. En effet, ce jeune milieu de terrain de 21 ans appartient déjà au club du milliardaire russe Roman Abramovitch.

Lors de son arrivée chez les Blues, Ntuka fut jugé un peu juste pour la Premier League et fut prêté au KVC Westerlo en Belgique. Après des débuts prometteurs avec la réserve, il fut lancé dans le grand bain de la première division belge, où il se fit rapidement un nom. Il fut remarqué suite à une excellente performance la saison dernière contre Anderlecht, qui était à l’époque invaincu. Il obtint le penalty de la victoire (2-1) de son équipe et tout s’enchaîna ensuite très vite pour ce milieu de terrain véloce et technique.

Ntuka fut convoqué pour la première fois en équipe première d’Afrique du Sud peu après, lors d’une rencontre amicale perdue face au Sénégal à Port Elizabeth (2-3). En outre, selon The Sun, Frank Arnesen, le directeur sportif de Chelsea, se serait brièvement entretenu avec le sud-africain après un match amical des Bafana-Bafana disputé contre l’Egypte à Brentford ce mercredi.

Tout semble donc indiquer que ce jeune talent a beaucoup à offrir, et c’est pourquoi les Blues seraient tentés de le faire venir à Londres dès l’été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 15:39

Chelsea : J. Mourinho - "venus pour gagner"

Comme le résultat de la rencontre entre le Werder Brême et Chelsea (1-0) est conforme aux prédictions de ceux qui accusaient les Blues de vouloir éliminer le Barça de la Ligue des Champions, l’entraîneur José Mourinho a prévenu toute attaque malvenue. "Nous avons montré durant toute la rencontre que nous étions venus à Brême pour gagner, mais je crois que Frank Lampard (suspendu) et Didier Drogba (sorti sur blessure à l’heure de jeu) nous ont manqué en fin de rencontre, a-t-il assuré après la rencontre. Mais il faut également saluer la performance de Brême, c'est une bonne équipe. Lorsqu'une équipe n'a pas de pression et d'obligation de résultat, c'est toujours difficile. Brême devait gagner et je crois que cette pression les a favorisés," concède-t-il toutefois. Une confession qui prouve moins la manipulation que le refus de reconnaître que son équipe a été inférieure au Werder.

Voila un match qui enfonce un peu plus les Blaugrana !
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 18:32

Chelsea : Sheva président ?


Roman Abramovich n’en finit pas de surprendre. Cet été, il a émis le souhait de recruter l’attaquant ukrainien du Milan AC, Andrei Shevchenko.
60 millions d’euros et quelques jours plus tard, "Sheva" débarque à Londres, rempli de certitudes. Mais 3 mois après, le constat est plutôt rude : 12 matchs de Premier League et seulement 3 buts, soit 1 par mois.
Devant cette inefficacité, José Mourinho commence à perdre confiance en son buteur, à tel point que la piste menant au jeune espagnol, David Villa, serait à l’étude.
Mais les performances du joueur n’inquiètent pas le richissime président russe. En effet, selon la télévision italienne et la chaîne ControCampo, "Sheva" pourrait devenir président du club londonien, une fois les crampons raccrochés.
L’amitié qui lie les deux hommes parait donc être très forte, même si pour le moment, l’ex ballon d’or doit penser à retrouver son efficacité d’antan. Au risque de vivre une expérience anglaise très pénible. Si ce n’est déjà fait.

Vous voyez quand je parle d'un milliardaire taré à l'OM , ce serait pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 17:40

Chelsea : Wright-Phillips intransférable !


José Mourinho a tenu à mettre les choses au clair concernant l’avenir de son milieu de terrain.
Auteur de son premier but hier soir (face à Sofia en Ligue des Champions) depuis 2005 et son arrivée chez les Blues, le "petit" joueur (1.68m et 64 kg) de 25 ans est intransférable :"Je veux qu’il reste. Notre équipe est bonne mais nous n’avons pas de joueurs en trop. On ne peut pas en perdre et nous avons besoin de tout le monde" a déclaré José Mourinho, interrogé par la BBC.
Wright-Phillips ne devrait donc pas quitter Londres cet hiver...
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:27

En parlant de Wright-Philips, il a marqué un beau but mardi en champion's league. Chelsea FC - Page 2 59
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 21:13

Chelsea : Petr Cech de retour en janvier


Victime d’une fracture du crâne en octobre, Petr Cech, annoncé absent des terrains pour 9 à 12 mois, pourrait faire son retour plus tôt que prévu.
Le gardien tchèque des Blues a, en effet, confié à la BBC qu’il envisageait de reprendre l’entrainement dans un mois :"La blessure évolue très positivement et je vais très bien. La fracture du crâne n’est pas encore guérie, donc je dois être patient, mais je pourrais reprendre l’entraînement à la mi-janvier."
Bonne nouvelle pour José Mourinho...
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC - Page 2 EmptySam 23 Déc - 20:15

Chelsea : Wright-Philipps très demandé !


Chelsea s’est enfin résolu à laisser partir Shaun Wright-Philipps. Depuis son arrivée en provenance de Manchester City pour la somme de 31M€ ( !) en 2005, le petit ailier virevoltant n’a jamais su s’imposer dans un effectif pléthorique, barré entre autre par Joe Cole et Arjen Robben.
Le jeune international anglais, qui était le dépositaire du jeu en compagnie d’Antoine Sibierski à Manchester City, n’a jamais réédité les performances qui lui ont valu sa première sélection avec l’équipe d’Angleterre sous le maillot de Chelsea. Encore fallait-il qu’il joue...
Car Wright-Phillips, fils adoptif du Gunner légendaire Ian Wright, n’a joué qu’une quarantaine de matches depuis son arrivée, et la plupart en tant que remplaçant. Difficile de progresser quand on n’est même pas sur la feuille de match.
C’est donc légitimement que Chelsea accepte enfin de donner son bon de sortie au milieu offensif. Réticents au début de laisser partir Wright-Phillips sous la forme d’un prêt, les dirigeants des Blues ont du se faire à l’idée que le prix du joueur serait susceptible d’éloigner plusieurs acquéreurs potentiels, et donc seraient à présent enclins à prêter SWP.

West Ham, Everton, Portsmouth et même son ancien club Manchester City sont sur les rangs pour l’accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:24

Shevchenko veut finir sa carriere à Chelsea


Critiqué comme jamais par les tabloïds anglais et même par José Mourinho, Andrei Shevchenko, véritable flop du mercato était déjà annoncé de retour au Milan AC.
Mais l’ukrainien est orgueilleux et l’ancien ballon veut absolument réussir en Premier League et souhaite même terminer sa carrière à Chelsea ! "Il n’y aura pas de transfert. Je suis un joueur de Chelsea et je suis très impliqué dans le club. Je veux terminer ma carrière à Chelsea. Je ne suis pas intéressé par un transfert au Real Madrid ni où que ce soit ailleurs" a affirmé "supersheva" au tabloïd anglais "The Sun".
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC - Page 2 EmptySam 27 Jan - 22:08

Foot - ANG : Chelsea : Drogba critique Chevtchenko
C'est dit avec les formes mais les choses sont claires. Interrogé par France Football, vendredi, sur le dysfonctionnement de son association avec Andreï Chevtchenko à la pointe de l'attaque de Chelsea, Didier Drogba met en avant l'égoïsme de l'Ukranien : «J'aime bien partager. Mais quand je donne, j'aime bien qu'il y ait un retour.»

L'Ivoirien, qui assure avoir «essayé de comprendre» l'attitude de son partenaire de club, juge que «dans sa position de grosse recrue, il se croit peut-être obligé de justifier son transfert par des buts à tout prix». «Moi aussi, je suis passé par là, ajoute-il. Mais, à Chelsea, peut-être plus qu'ailleurs, il faut d'abord penser au collectif», assure l'ancien marseillais.

Drogba espère «une vraie complicité» avec un joueur «hyperréaliste» dont il apprécie les appels de balles «propres et très intelligents» et les courses qui «peuvent être lues plus rapidement par le passeur que par celui qui se trouve à son marquage». Ses déclarations à France Football font, samedi, le tour de la presse européenne, de l'Angleterre (Sun) à l'Italie (Gazetta dello Sport) où "Cheva" a fait les beaux jours de l'AC Milan.

Pas très content Didier Chelsea FC - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 18:16

Chelsea : nouveau déficit record pour Abramovitch !


Selon la presse britannique, le club de Chelsea aurait à nouveau connu une année de forte perte financière : plus de 120 millions d’euros de déficit lors de l’exercice 2005/06...
Et encore, c’est mieux que lors de la saison précédente : on avait alors atteint les 210 millions d’euros de perte !
Des chiffres qui, évidemment, laissent Abramovitch perplexe, lui qui a déjà investi une somme estimée à 750 millions d’euros dans son aventure londonienne :"Ces chiffres montrent que nous allons dans la bonne direction, avec une augmentation dans tous les postes de revenus..."
Toutefois, la direction des Blues semble vouloir changer de stratégie dans les années à venir :"On ne peut jamais dire jamais mais on va essayer de ne plus dépenser 30 millions d’euros pour un joueur. Si on doit le faire, ce serait alors une exception. Nous espérons ne plus avoir à atteindre ces montants et que notre école de football va porter ses fruits dans un futur proche."
Une bien mauvaise nouvelle pour José Mourinho...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea FC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Nesta] dans le collimateur de Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMcity :: Premiership-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser