OMcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OMcity recrute des rédacteurs, modérateurs et un gérant pour le blog, cliquez si vous êtes intéréssé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Arsenal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Arsenal Empty
MessageSujet: Arsenal   Arsenal EmptyVen 27 Oct - 12:40

Arsenal Sanstitregv8
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyVen 27 Oct - 12:42

Arsenal : Lauren de retour en 2007

Le latéral droit camerounais d'Arsenal Lauren, blessé au genou en janvier, sera indisponible jusqu'à la fin de l'année et devrait être opérationnel début 2007 : "Je ne pense pas que vous verrez Lauren avant janvier", a ajouté le coach des Gunners Arsène Wenger. "Il progresse, mais il faut attendre quatre ou cinq semaines avant qu'il puisse suivre un entraînement normal et cela lui prendra ensuite un mois pour qu'il revienne dans l'équipe". Lauren évolue à Arsenal depuis la saison 2001-2002.
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyVen 27 Oct - 14:20

Vous pensez que quand il reviendra il jouera titulaire ou alors Eboué gardera sa place?
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyVen 27 Oct - 14:24

OMcity a écrit:
Vous pensez que quand il reviendra il jouera titulaire ou alors Eboué gardera sa place?
Je sais pas mais en tout cas c'est pas fait car éboué a pris ses marques et il apporte beaucoup offensivement !
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyMer 1 Nov - 17:16

Arsenal : Prolongation pour Djourou

Le défenseur ivoirien, naturalisé suisse, vient de prolonger son contrat de 6 ans avec le club londonien. Agé de 19 ans, ce jeune joueur a déjà pris part à 9 rencontres avec son équipe depuis le début de la saison.
Sur le site officiel du club, il a commenté cette prolongation : "Cela montre qu’Arsenal et le coach ont confiance en moi. Je suis heureux de faire partie d’un club comme Arsenal. Je ferais tout ce qu’il faut pour ne pas les décevoir."
Après Cesc Fabregas, Johan Djourou prouve la confiance du club dans ses jeunes pousses, mais également l’intelligence du recrutement du technicien français.
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyJeu 2 Nov - 15:58

Arsenal : T. Henry - "mériter ne suffit pas"

Il y a des soirs comme ça, où ça ne rentre pas ! L’attaquant d’Arsenal, Thierry Henry, a pourtant tout tenté, comme l’ensemble de ses coéquipiers, pour venir à bout du CSKA Moscou (0-0) hier lors de la 4e journée de Ligue des Champions. "Une fois de plus... On a bien joué. Je ne sais même pas quoi dire. Je ne sais pas combien de chances on en a eu. Cela aurait pu être une victoire facile mais on n'a pas marqué. On aurait même pu prendre un but. Maintenant, Moscou doit aller à Porto pendant que nous recevrons Hambourg, a-t-il analysé après la rencontre. Tout est encore ouvert. On méritait la victoire. Mais mériter n'est pas suffisant dans le football. On a bien joué, mais ils partent avec un point. Sur nos deux matchs, ils ont pris quatre points et nous un. Si nous battons Hambourg, on ne sera pas encore qualifié. C'est un groupe difficile. A Porto, il ne faudra pas faire d'erreur stupide," a prévenu l’international français. Arsenal pointe désormais à la troisième place de son groupe avec une longueur de retard sur le leader moscovite.
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyJeu 2 Nov - 18:46

Real : Reyes ne veut pas repartir à Arsenal (02/11)

L'ailier espagnol, José Antonio Reyes (23 ans, 1 but en 6 matches de Liga), a admis qu'il ne souhaitait pas revenir à Arsenal au terme de sa période de prêt au Real Madrid. L'ancien joueur du FC Séville, qui a rejoint cet été les Merengue dans le cadre d'un échange avec le brésilien Julio Baptista, se sent bien mieux dans son pays qu'à Londres où il ne s'est pas adapté à la vie et au jeu anglais. "Je ne veux même pas penser à un retour à Londres. Je suis au Real et je veux terminer ma carrière ici. J'ai essayé de m'adapter à l'Angleterre mais je n'ai pas pu (...) Je ne pense pas avoir échoué en Premier League, mais pour des joueurs comme moi le football anglais est très difficile. La culture du ballon rond est vraiment très différente", a précisé l'Espagnol au magazine FourFourTwo.

Très déçu parce que à mon sens Arsenal s'est bien fait avoir dans cette histoire, Reyes contre Baptista c'est pas égal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyVen 3 Nov - 15:28

Arsenal : un Chinois bientôt à l'essai (03/11)

L’attaquant chinois de Shanghai Shenhua Mao, Mao Jianqing, va être mis à l’essai dès le mois de décembre par le club londonien d’Arsenal, révèle le quotidien L’Equipe. Déjà testé par le Feyenoord Rotterdam en 2003, l’international chinois devrait d'abord participer aux Jeux asiatiques qui se dérouleront le mois prochain à Doha
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyMar 7 Nov - 12:48

Arsenal : l'énorme colère de Wenger (07/11)


L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger a piqué une grosse colère après la défaite de son équipe à West Ham (1-0), dimanche. Le manager français s'en est violemment pris à son homologue des Hammers, Alan Pardew. Après le but des siens à deux minutes de la fin, le coach britannique a bondi de joie. Ce que Wenger n'aurait visiblement pas trop apprécié. Le technicien d'Arsenal aurait essayé d'en venir aux mains après une violente discussion entre les deux hommes. Lors de la rentrée des deux équipes aux vestiaires, Wenger a refusé de serrer la main de Pardew. Lequel a tenu à s'excuser, même s'il ne comprend pas trop la réaction du Français. "Je présente mes excuses à Arsène si je l'ai blessé. Mais je n'ai rien fait de mal, je n'ai fait que fêter le but de mon équipe", a expliqué l'entraîneur de West Ham.
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyLun 13 Nov - 18:23

Thierry Henry :"J’espère rester à vie à Arsenal..."

13/11/2006 - 11 h 07 - Jean-Philippe Rimbault

Le journal L’Equipe publie aujourd’hui une interview de Thierry Henry. L’attaquant des Bleus fait le point sur son attachement envers Arsenal, sur les chances des Gunners et de Lyon en Ligue des Champions et sur le futur Ballon d’Or.

L’attaquant des Gunners est plus que jamais attaché à son club. Malgré tout ce qui a pu être dit, notamment au sujet d’un départ vers Barcelone l’été dernier, Thierry Henry reste très clair :"Je suis parti pour rester à vie à Arsenal. Je ne pourrai jamais jouer pour une autre équipe anglaise. Avec tout le respect que j’ai pour Barcelone, ce serait non pour un transfert."

Henry croit d’ailleurs encore au titre de champion d’Angleterre :"On verra plus clair en janvier, à une période où on joue énormément. On saura à peu près si on est toujours en mesure d’être champions ou pas. Les Blues de Chelsea sont toujours solides et gagnent. Ils ont créé un esprit et une âme qu’il faut respecter. Quant à Manchester United, ils ont reçu les gros chez eux. Il faut attendre les matches retour.""

Après la finale perdue l’année dernière au Stade de France face à Barcelone (2-1), Thierry Henry se voit encore réaliser un grand parcours en coupe d’Europe cette saison. Pour le reste, Lyon est le favori selon lui :"C’est une bonne équipe européenne. Si Arsenal ne gagne pas la Ligue des champions cette saison, je vois cette équipe la gagner. Ils sont solides. Le seul truc qui leur manque, c’est d’y croire. Neuf Lyonnais en équipe de France, ce n’est pas anodin."
Le Ballon d’Or, pourquoi pas ? Mais...

Le français ne se laisse pas déconcentrer à l’approche de l’élection du futur Ballon d’Or. L’essentiel, pour lui, est ailleurs :"Sans manquer de respect à personne, la reconnaissance de mes pairs m’importe plus. Même si la récompense est énorme et que je serais très content de la recevoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
l om du 73
OMpeople connu par ses voisins
OMpeople connu par ses voisins
l om du 73


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/09/2006

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyLun 13 Nov - 18:51

comme quoi barcelone a deja preparer le contrat il va devenire un contrat perimer Arsenal Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyLun 13 Nov - 22:40

Yeeeeeeeeeesssssssssssssss Arsenal ont battu Liverpool 3-0 Arsenal 59 Arsenal 59

Voila le détail des buts Arsenal Biggrin

80 BUT de Gallas pour Arsenal! Corner obtenu sur le côté droit par Fabregas et frappé par le pied gauche de Van Persie. Le Néerlandais s'applique pour servir Gallas, totalement seul dans les 16 mètres, qui reprend de la tête à bout portant et ne laisse aucune chance à Reina. 3-0!

57 BUT de Touré pour Arsenal! Hleb remonte le ballon sur la droite, Henry puis Fabregas touchent le ballon avant que Van Persie ne sollicite Touré dans la profondeur. L'Ivoirien prend la défense centrale de vitesse et ajuste Reina avec sérénité. 2-0!

42 BUT de Flamini pour Arsenal! Alexander Hleb hérite du ballon sur la droite et temporise pour servir Fabregas dans le mouvement. L'Ibérique entre dans les 16 mètres et centre fort devant le but pour Flamini qui prend tout le monde vitesse et ouvre le score. 1-0!
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyLun 13 Nov - 23:02

Marsien a écrit:
Yeeeeeeeeeesssssssssssssss Arsenal ont battu Liverpool 3-0 Arsenal 59 Arsenal 59

Voila le détail des buts Arsenal Biggrin

80 BUT de Gallas pour Arsenal! Corner obtenu sur le côté droit par Fabregas et frappé par le pied gauche de Van Persie. Le Néerlandais s'applique pour servir Gallas, totalement seul dans les 16 mètres, qui reprend de la tête à bout portant et ne laisse aucune chance à Reina. 3-0!

57 BUT de Touré pour Arsenal! Hleb remonte le ballon sur la droite, Henry puis Fabregas touchent le ballon avant que Van Persie ne sollicite Touré dans la profondeur. L'Ivoirien prend la défense centrale de vitesse et ajuste Reina avec sérénité. 2-0!

42 BUT de Flamini pour Arsenal! Alexander Hleb hérite du ballon sur la droite et temporise pour servir Fabregas dans le mouvement. L'Ibérique entre dans les 16 mètres et centre fort devant le but pour Flamini qui prend tout le monde vitesse et ouvre le score. 1-0!

Moi aussi trop content, je suis trop deg par contre de n'avoir pas pu le regarder. C'est amusant parce que c'est 3 joueurs à vocation défensive qui marquent. Quand j'ai vu 3-0 je pensais à un doublé de Henry et un but de Van Persie... Arsenal Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyJeu 16 Nov - 15:30

Arsenal : Aliadière en a marre

Le temps passe et rien ne change ou presque. Après huit années passées à Arsenal, Jérémy Aliadière n’en est pas pour autant un titulaire indiscutable. Loin de là…Cet ancien espoir du football français, aujourd’hui âgé de 23 ans, se confie en exclusivité pour Maxifoot.fr. "Honnêtement, je ne peux plus me satisfaire de cette situation. J’estime qu’à 23 ans, je n’ai plus de temps à perdre. Je ne vais pas passer ma vie à cirer les bancs de touche. Ça passe quand on a 18 ou 19 ans. Désormais, j’aimerais postuler à une place de titulaire".
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyLun 20 Nov - 20:18

Arsenal : Gallas blessé à une cuisse
Rédaction Football365 - lundi 20 novembre 2006 - 16h37

Le défenseur d'Arsenal William Gallas s'est blessé à une cuisse lundi à l'entraînement et sera absent « quelques semaines », a annoncé le club.

William Gallas out ! Le défenseur s'est blessé lundi. Ce forfait s'ajoute à ceux de Robin van Persie et du milieu Tomas Rosicky pour le match de Ligue des Champions contre Hambourg mardi. La nature de la blessure n'a pas été révélée, mais le club anglais indique que Gallas sera absent plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyMer 22 Nov - 19:37

Arsenal : Clichy bientôt sur le devant de la scène

Du haut de ses 21 ans, Gaël Clichy gravit un à un les échelons qui l’emmèneront vers la renommée internationale, avec l’ambition d’un jeune de son age, et la confiance d’un professionnel de longue date.

Peu en vue dans les médias français, Clichy peine à se faire un nom dans l’Hexagone, depuis son départ de l’AS Cannes en 2003 (son club formateur) vers Arsenal. Cependant, l’international espoir continue son petit bonhomme de chemin avec les Gunners, avec lesquels il fit parti de la grande équipe de 2004, championne d’Angleterre et invaincue en championnat. Ses performances toujours sobres et efficaces, il remplit parfaitement son rôle de doublure d’Ashley Cole pendant la longue blessure de ce dernier.

Mais maintenant que l’international anglais a quitté Arsenal, le jeune latéral a un bel avenir devant lui. D’autant plus William Gallas, utilisé par Wenger à gauche de la défense, est actuellement indisponible suite à une blessure à la cuisse. Clichy a sauté sur l’occasion pour montrer toute l’étendue de sont talent mardi soir face à Hambourg en Ligue des Champions, où le français a fait bien plus que défendre, n’hésitant pas à monter pour amener le surnombre dans la moitié de terrain allemande et distiller de bons ballons à l’attention de Van Persie ou d’Henry.

Si Clichy continue de travailler avec son club, les portes de l’équipe de France vont inévitablement s’ouvrir à lui. Malgré la grosse concurrence actuelle à son poste (Abidal, Evra, Silvestre), le Gunner croit en sa bonne étoile et garde toujours l’espoir de revêtir un jour la célèbre tunique bleue : ‘Quand tu joues dans un grand club comme Arsenal, tu veux être le meilleur. Mon objectif principal est de jouer à mon meilleur niveau, et la séléction c’est du bonus. Si je pouvais intégrer l’équipe de France, ce serait super, mais pour le moment c’est juste Arsenal’, déclarait Clichy au site sportinglife.com cette semaine.

William Gallas en a pour quelques semaines avant de pouvoir reprendre sa place au sein de l’équipe première d’Arsenal. C’est maintenant à Clichy d’en profiter et de s’aguerrir match après match, pour espérer briguer un statut de titulaire, qui rendrait son rêve en bleu de plus en plus palpable.
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyJeu 23 Nov - 0:33

Je l'aime bien Clichy parce que lui c'est vraiment le latéral pur. Il hésite pas à monter et à créer des situations de surnombre dans le camp adverse et ça c'est très important pour un arrière latéral!
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyJeu 23 Nov - 15:33

Une des forces d'Arsenal cette saison , entre Eboué et Clichy qui remplace Gallas Arsenal Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyVen 1 Déc - 18:36

Foot - ANG - Arsenal : Thierry Henry forfait
Thierry Henry a déclaré forfait pour le match contre Tottenham de samedi (16e journée), un derby crucial pour les Gunners qui connaissent leur plus mauvais début de saison depuis l'arrivée d'Arsène Wenger en 1996. L'attaquant et capitaine d'Arsenal souffre d'une douleur au cou liée à un problème avec son nerf sciatique.
Cette douleur avait déjà privé le Français du déplacement de Bolton, soldé par une défaite (3-1), la semaine dernière. Henry a en revanche disputé le match sur le terrain de Fulham mercredi soir, également conclu par une défaite (2-1).
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyVen 1 Déc - 18:40

Esperons qui revienne le plus vite possible , l'attaque en ce moment est en cruel manque de lucidité , qui malheureusement rate beaucoup d'occaz !
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyLun 4 Déc - 20:03

Arsenal : Henry absent un mois


Absent ce week-end lors de la belle victoire face au voisin londonien de Tottenham (3-0) en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, l’attaquant d’Arsenal, Thierry Henry, devrait être écarté des terrains pendant un mois. "De la même façon qu'après le match à Dublin (1-0) avec les Bleus la saison passée, je dois dire stop un mois, voire un mois et demi, le temps que le mal disparaisse. À un moment donné, après 60 matches en 2006, le corps dit stop. Et il faut savoir l'écouter. Alors oui, je suis énervé à propos de ça. Parce que je ne peux pas aider mon équipe sur le terrain. C'est un truc que j'ai du mal à accepter. Mais je ne me suis pas disputé avec Arsène Wenger," assure-t-il en référence aux rumeurs l’ayant vu s’enfuir à Paris. "Je ne sais vraiment pas s'ils ont vu quelqu'un passer à la douane. Peut-être que c'était mon sosie," relaie le quotidien L’Equipe

Ca n'arrange pas les affaires d'Arsenal Arsenal Cray22
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyLun 4 Déc - 20:12

Ca m'enerve, Arsenal n'a pas la place qu'elle mérite. J'ai regardé le match contre Bolton où ils ont perdu 3-1. C'est completement stupide, Bolton ne développe aucun jeu, ils jouent à fond les contres et ont gagné le match. Alors que l'équipe d'Arsenal joue un jeu tout en passe courte mais se situe derrière bolton au classement. C'est rageant! Arsenal Colere3
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyMer 6 Déc - 16:05

Arsenal : des traces de polonium au stade !


Tiendrait-on un début d'explication à la mauvaise passe actuelle des Gunners d'Arsenal ? Les policiers britanniques ont en tous cas trouvé des traces infimes de polonium 210, l'isotope radioactif responsable de la mort d'Alexandre Litvinenko, dans... l'Emirates Stadium, le stade de football d'Arsenal, à Londres ! "D'infimes quantités (de polonium) ont été décelées à un niveau tout juste détectable dans des zones très précises", a indiqué mardi l'Agence anglaise de protection sanitaire (HPA). "Cela ne pose aucun risque à la population", a ajouté son porte-parole.
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyLun 11 Déc - 21:20

Arsenal : Gilberto critique Chelsea


Le milieu de terrain brésilien d’Arsenal Gilberto Silva a plus que modérément apprécié l’attitude des joueurs de Chelsea auprès de l’arbitre lors de la rencontre opposant Arsenal à Chelsea (1-1). "Ils devraient un peu plus respecter l’arbitre. Après toutes leurs fautes, ils étaient deux, trois ou quatre à entourer l’arbitre et à lui mettre la pression. En particulier, lorsqu’Ashley Cole a reçu un carton jaune, ils ont tout fait pour qu’il avertisse nos joueurs. Ce n’est pas bien parce que l’arbitre essaye de faire de son mieux. S’il est sous pression, cela devient plus difficile. Ce n’est pas le genre d’attitude que les gens ont envie de voir", a-t-il déclaré au micro de BBC Radio Five Live
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyMar 19 Déc - 18:24

Arsenal prépare la succession de Lehman


Arrivant au terme de son contrat l’été prochain, Jens Lehman ne devrait pas prolonger son aventure à Arsenal.
Et pour remplacer l’international allemand dans les buts, Arsene Wenger aurait supérvisé la gardien du CSKA Moscou Igor Akinfeev. A seulement 20 ans, Akinfeev est déjà titulaire au sein de la sélection russe et apparaît comme l’un des meilleurs goal de sa génération.
Jeune et brillant, voila en tout cas un profil qui correspond parfaitement aux habitudes de recrutement des Gunners...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMcity :: Premiership-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser