OMcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OMcity recrute des rédacteurs, modérateurs et un gérant pour le blog, cliquez si vous êtes intéréssé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bayern Munich

Aller en bas 
AuteurMessage
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Bayern Munich   Bayern Munich EmptySam 18 Nov - 21:57

Bayern Munich FootballLogo50


Palmares


Coupe Intercontinentale
2 (1976, 2001)

Bayern Munich PtsChampion's League
4 (1974, 1975, 1976, 2001)

Bayern Munich Pts
C2
1967

Bayern Munich Pts
C3
1996

Bayern Munich Pts
Super Coupe
3 (1983, 1987, 1990)

Bayern Munich Pts
Championnat
20 (1932, 1969, 1972, 1973, 1974, 1980, 1981, 1985, 1986, 1987, 1989, 1990, 1994, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2005, 2006)

Bayern Munich Pts
Coupe
13 (1957, 1966, 1967, 1969, 1971, 1982, 1984, 1986, 1998, 2000, 2003, 2005, 2006)

Bayern Munich Pts
Coupe de la Ligue
5 (1997, 1998, 1999, 2000, 2004)
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich EmptySam 18 Nov - 21:57

Beckenbauer réélu à la tête du Bayern !

Et un de plus... Après 4 mandats successifs au Bayern Munich, Franz Beckenbauer vient d’être réélu, à une écrasante majorité, président du club bavarois.
L’ancien capitaine de la Mannschaft réunit, en effet, 98.2% des suffrages.
Certains annoncent déjà que ce mandat, qui prendra fin en 2009, sera le dernier pour Beckenbauer.
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich EmptyMer 29 Nov - 18:39

Bayern : Hargreaves bientôt de retour


Owen Hargreaves (25 ans, 2 matches de Bundesliga cette saison) voit le bout du tunnel. Eloigné des terrains depuis septembre dernier en raison d'une fracture à la jambe, l'international anglais du Bayern a repris le chemin de l'entraînement. Hargreaves espère ainsi renouer avec la compétition dès le mois de janvier, à l'issue de la trêve hivernale.


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich EmptyMer 29 Nov - 18:41

Bayern : le coup de gueule de Rummenigge


Dans un entretien accordé à Kicker Magazine, le Président du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge a dénoncé le manque de moyens dont disposent les clubs allemands. Faisant sans doute allusion au départ de Michael Ballack pour Chelsea, il a notamment déclaré : " Regardez ce qu’Abramovitch fait chaque été sur le marché des transferts et dites-moi comment est-il possible que les clubs allemands demeurent compétitifs ". L’ancien double Ballon d’or (en 1980 et 1981) a demandé à l’UEFA de minimiser les excès du Président des Blues ainsi que " ceux des télévisions étrangères ". A ce propos, il s’est indigné du fait que " Brême ne [perçoive] que 23 millions d’Euros aux droits télé de la Ligue des Champions, tandis que le Barça en touche 143 millions ". Selon lui, de ce fait, " si Brême arrive à passer l’écueil de Barcelone, alors ça sera la huitième merveille du monde "…
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich EmptyJeu 30 Nov - 20:20

Bayern : Santa Cruz et Hargreaves sur le départ ?

30/11/2006 - 14 h 09 - Jean-Philippe Rimbault


Selon le journal allemand Kicker, l’attaquant Roque Santa Cruz et le milieu de terrain Owen Hargreaves pourrait quitter le club bavarois dès cet hiver lors du mercato.

En effet, le paraguayen de 25 ans n’a été que 5 fois titulaire cette saison en Bundesliga, ce qui lui donne envie de changer d’air :"Je veux jouer, le plus rapidement possible. L’entraîneur m’a expliqué son point de vue : pour lui, j’ai joué mieux que les autres, mais je n’ai pas marqué et sans but on ne peut pas prétendre à une place de titulaire. Je me donne à 100% pour le club. Si le club n’est pas satisfait, nous ne sommes pas liés à vie. Je veux me sentir apprécié : si ce n’est pas le cas, il sera alors temps pour moi de partir. Je ne veux pas attendre d’avoir 30 ans pour devenir titulaire dans un club » a-t-il déclaré à Kicker.

De son côté, l’anglais Hargreaves reste interessé par un transfert à Manchester United. Les Red Devils avaient déjà tenté une approche l’été dernier... sans succès ! Manchester serait prêt à proposer à nouveau 30 millions d’euros.

Le Bayern sera-t-il prêt à se séparer de ses 2 joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich EmptyMer 13 Déc - 16:42

Bayern : Scholl raccrochera en 2007


C'est désormais officiel : le milieu de terrain allemand du Bayern Munich Mehmet Scholl (36 ans, 6 matches en Bundesliga cette saison) prendra sa retraite à l'issue de la saison. Le directeur général du club bavarois Uli Hoeness l'a confirmé dans les colonnes du quotidien Bild : "Mehmet arrêtera de jouer à la fin de la saison, et le Bayern perdra un joueur qui lui a énormément apporté pendant des années". Rarement titulaire, souvent hors de forme ces dernières saisons, Scholl pourra néanmoins se retirer avec la satisfaction du devoir accompli. L'ex-international allemand, vainqueur de l'Euro 1996 avec la Mannschaft, a en effet disputé pas moins de 384 rencontres de Bundesliga sous les couleurs du Bayern. Arrivé en provenance de Karlsruhe en 1992, il a depuis lors collectionné les titres, remportant notamment 7 championnats d'Allemagne et une Ligue des Champions, en 2001. Joli palmarès...
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich EmptyMer 20 Déc - 22:55

Willy Sagnol veut finir au Bayern Munich.


Si certains parlent plutôt d’envie de départ en cette période de pré-mercato d’hiver, Willy Sagnol préfère parler de stabilité.
Le défenseur se dit parfaitement bien au Bayern et n’envisage pas finir sa carrière professionnelle ailleurs qu’à Munich :"Je veux rester au Bayern jusqu’au terme de ma carrière. Que ce soit jusqu’à 2010 ou plus tard, cela dépend de mon corps."
Sagnol pourrait même recevoir bientôt le brassard de capitaine du Bayern Munich :"Lorsque j’ai prolongé avec le club en janvier 2006, cela était clairement dit par les dirigeants : quand Oliver Kahn raccrochera, tu seras le capitaine. Ce n’est pas écrit noir sur blanc, mais quand Uli Hoeness et Karl-Heinz Rummenigge disent quelque chose, cela vaut tous les contrats. C’est une grande source de fierté pour moi car je suis étranger, ce n’est pas mon pays et malgré tout je vais devenir capitaine."
Bref, que de belles raisons de rester au Bayern...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayern Munich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMcity :: Bundesliga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser