OMcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OMcity recrute des rédacteurs, modérateurs et un gérant pour le blog, cliquez si vous êtes intéréssé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 PSG

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ktn31
OMshérif
OMshérif
Ktn31


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2007

PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 21:19

Hihi toujours prendre exemple sur les grands clubs mais je ne comprends pas se que Galardo et allez ce pourir sa fin de carriere au PSG... enfin ces sont choix et je ne pense pas que ça va allé mieux avec cette arrivée au PSG
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 3:18

Guy Lacombe : "On va jouer le maintien" PSG - Page 2 Biggrin PSG - Page 2 Biggrin PSG - Page 2 Biggrin

Guy Lacombe se montrait particulièrement sonné par la contre-performance de son équipe ce samedi face à Valenciennes (1-2). Une défaite qui oblige le coach parisien à regarder la réalité en face : Le PSG va jouer le maintien : "Je suis abattu et désorienté ! Je ne m’attendais pas du tout à ce résultat. C’est un non-match. Avec la qualification en 16es de finale de la Coupe de France obtenue aux dépens de Nîmes (3-0), nous pouvions espérer nous relancer également en championnat. Malheureusement pour le PSG, mes joueurs sont passés à travers ! J’ai été joueur et je sais qu’on peut passer à côté d’un match. Par contre, cette défaite nous apprend que Paris va jouer le maintien! Nous allons analyser le match afin de gommer les problèmes rencontrés" a déclaré Guy Lacombe à l'issue du match. En lui laissera t-il le temps ?


La phrase en rouge me tue!! PSG - Page 2 Biggrin . "On va jouer le maintien", ça fait plaisir d'entendre les parisiens dirent ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 12:24

Laughing Laughing Laughing Exelent
Revenir en haut Aller en bas
Ktn31
OMshérif
OMshérif
Ktn31


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2007

PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 12:44

même en jouant le maintien c'est pas sur qu'il reste en Ligue 1 PSG - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 18:48

Le Guen au chevet du PSG

Face à la pression des actionnaires, Alain Cayzac a finalement été contraint de lâcher Guy Lacombe. Le président parisien a annoncé le limogeage de son entraîneur et l’arrivée de Paul Le Guen.

La défaite face à Valenciennes a finalement été celle de trop. Mis sous pression par les actionnaires du club et par le classement dramatique du PSG (17eme et premier non-relégable), Alain Cayzac a dû se résoudre à lâcher Guy Lacombe. Le président parisien, qui avait pourtant longtemps défendu son entraîneur contre vents et marées, a annoncé le limogeage de Lacombe. Dans la foulée, il a confirmé également l’arrivée de Paul Le Guen à la tête de l’équipe première, le Breton s'engageant pour deux ans et demi.

Cette décision, dans l’air du temps depuis quelques semaines, est devenue inéluctable samedi soir. Lors d’une réunion de crise improvisée avec les actionnaires Sébastien Bazin et Water Butler, Alain Cayzac a été mis face à ses responsabilités avec l’obligation de proposer rapidement une solution pour sauver le PSG. Devant cet ultimatum, le président parisien n’a donc pas eu le choix. Il a décidé de se séparer d’un entraîneur dont le bilan depuis un an est catastrophique malgré un succès en Coupe de France et de le remplacer par Paul Le Guen, seul entraîneur de renom actuellement libre et abordable pour le PSG.

La mission de l’ancien joueur parisien s’annonce pourtant très délicate. Car s’il avait quitté le championnat de France par la grande porte avec un titre de champion avec Lyon, il va le retrouver après un cuisant échec du côté des Glasgow Rangers. Avec son adjoint Yves Colleu, Le Guen va surtout prendre en main une formation en plein doute et qui doit désormais lutter pour son maintien. Des retrouvailles pas forcément idéales même si le nouvel entraîneur du PSG est l’homme de la situation pour tous les supporters. A lui désormais de le prouver.

Le communiqué du PSG
A compter de ce jour, Monsieur Guy Lacombe n’est plus en charge de l’entraînement de l’équipe professionnelle, qui est confiée à Monsieur Paul Le Guen et son adjoint Monsieur Yves Colleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 17:46

PSG : Jackpot pour Guy Lacombe !


Voila qui devrait agacer les supporters parisiens. Guy Lacombe devrait toucher un véritable pactole. Estimé à 4 M€ selon le Parisien, les indemnités de l’ex entraîneur parisien devraient plomber les finances parisiennes et sans doute l’enveloppe prévue initialement pour les transferts...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 17:51

PSG - Page 2 Biggrin PSG - Page 2 Biggrin PSG - Page 2 Biggrin PSG - Page 2 Biggrin PSG - Page 2 Biggrin Les pauvres.
Bon ben du coup je sais pas si l'info suivante pourra aboutir :

Jérémy Clément avec Le Guen

Jérémy Clément le milieu de terrain des Glasgow Rangers qui était arrivé dans les valises de Paul Le Guen en début de saison, pourrait suivre son ancien coach au PSG. Le club parisien se serait positionné sur ce dossier selon la presse écossaise. La transaction serait fixé aux alentours des 3 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Contenu sponsorisé





PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMcity :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser