OMcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OMcity recrute des rédacteurs, modérateurs et un gérant pour le blog, cliquez si vous êtes intéréssé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Champion's League

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Champion's League Empty
MessageSujet: Champion's League   Champion's League EmptyMer 11 Oct - 17:01

Champion's League Tiragetx2


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Champion's League Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League EmptyMer 18 Oct - 17:25

Champion’s League : Arsenal tombe à Moscou, les autres favoris s’imposent !


Du grand spectacle encore hier soir : de nombreux buts (25 au total) sur les 8 rencontres, tous les favoris se sont imposés sauf Arsenal et les deux clubs français, Lyon et Lille, ont gagné... en espérant que Bordeaux les imitera ce soir face à Liverpool...

Groupe E : Lyon et Madrid, main dans la main...

Si Lyon a, une fois de plus, prouvé son énorme qualité de jeu à Kiev avec une victoire sans appel 3-0 , le Real Madrid a réalisé une grosse performance également en s’imposant 4-1 à Bucarest.

Les madrilènes l’emportent grâce à des buts de Ramos, Raul, Robinho et Van Nistelrooy et restent dans la roue de l’intouchable Olympique Lyonnais.

Une victoire qui fait du bien après la défaite en Liga à Getafe du week-end dernier (1-0). Rappelons que le 21 novembre prochain, le Real Madrid recevra Lyon pour la finale du groupe. Avant cela, le Real recevra Bucarest le 1ier novembre et l’OL recevra Kiev.

Classement : Lyon 9 pts, Madrid 6pts, Bucarest 3 pts, Kiev 0 pt.

Groupe F : Manchester et le Celtic, force 3 !

Manchester United et le Celtic Glasgow se sont imposés sur le même score de 3-0 hier soir, respectivement contre Copenhague et le Benfica.

Les Red Devils ont marqué grâce à Scholes, O’Shea et Richardson. Quant aux écossais, ce sont Miller, auteur d’un doublé, et Pearson qui ont fait la différence.

Au classement, les 2 équipes ont fait la différence et ont déjà un pied en 1/8ème de finale.

Classement : Manchester 9 pts, Celtic 6 pts, Benfica 1 pt, Copenhague 1 pt.

Groupe G : Arsenal tombe à Moscou...

Les Gunners se sont faits piégés en Russie dès la 26ème minute sur un but de Carvalho.

Les hommes d’Arsène Wenger n’ont jamais vraiment mis, par la suite, la pression sur les buts moscovites sauf à cette 88ème minute, au moment où Thierry Henry égalise... mais l’arbitre a refusé le but alors qu’il semblait valable.

Arsenal abandonne sa première place au profit du CSKA Moscou.

Dans l’autre match du groupe, Porto n’a pas fait de détail face à Hambourg : une victoire nette 4-1 grâce à un doublé de Lisandro Lopez et deux buts de Postiga et Gonzalez.

Les portugais se replacent parfaitement dans ce groupe, alors qu’Hambourg semble quasi-définitivement distancé.

Classement : CSKA Moscou 7 pts, Arsenal 6 pts, Porto 4 pts, Hambourg 0 pt.

Groupe H : Lille se fait du bien, Milan Assure


Lille s’est rassuré en l’emportant 3-1 à Bollaert face à l’AEK Athènes et Milan a eu chaud, mais a réussi à s’imposer à Anderlecht et à conserver sa place de leader du groupe.

Milan a eu chaud en effet, puisque les italiens ont été réduits à 10 suite à l’expulsion de Bonera à la 47ème minute. Le Milan a marqué d’une superbe frappe de Kaka à la 58ème minute et a résisté ensuite pour tenir ce score.

Classement : Milan 7 pts, Lille 5 pts, Anderlecht 2 pts, Athènes 1 pt.
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Champion's League Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League EmptyJeu 19 Oct - 14:43

LDC : Chelsea surclasse Barcelone, l’Inter gagne enfin


Ce mercredi a été riche en enseignement : si Bordeaux a perdu quasiment toutes ses chances d’atteindre les 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions, l’Inter a enfin gagné et revient dans la course. Enfin, Barcelone, le tenant du titre, n’est pas imbattable : Chelsea l’a prouvé grâce à un but superbe de Didier Drogba !

Groupe A : Chelsea fait le break sur Barcelone !

On craignait que Chelsea craque après les forfaits de Petr Cech et de Carlo Cudicini. Il n’en a rien été puisqu’Hilario a fait preuve d’un grand sang-froid dans les buts des Blues et Didier Drogba s’est occupé du reste pour donner la victoire à Chelsea.

A 0-0 à la mi-temps, on pensait déjà qu’il faudrait un coup de génie pour débloquer la situation : il est venu de Drogba ! Un contrôle aux 20 mètres, dos au but ; l’ancien marseillais fait passer la balle derrière le talon de son pied d’appui, pivote et adresse une frappe lourde et bien placée sur laquelle Valdès ne peut que constater les dégats.

On joue alors la 48ème minute et Drogba délivre Stamford Bridge. Une courte mais très précieuse victoire puisque les hommes de Mourinho, que l’on dit cette année moins étincelants qu’à l’accoutumée, prennent un gros avantage dans ce groupe au classement. En attendant le 31 octobre et un certain Barcelone - Chelsea !

Barcelone est désormais menacée par le Werder de Brême, facile vainqueur du Levski Sofia 2-0, grâce à Naldo et Diego.

Classement : Chelsea 9 pts, Barcelone 4 pts, Werder 4 pts, Sofia 0 pt

Groupe B : le Bayern loin devant, l’Inter gagne enfin !

Le Bayern continue sa marche en avant avec sa 3ème victoire en 3 matchs. Une frappe de Bastian Schweinsteiger de près de 30 mètres (19ème minute) permet aux bavarois de s’imposer 1-0 sur les terres du Sporting Lisbonne et, surtout, de faire le trou sur le second du groupe... le Sporting d’ailleurs ! Ce même Schweinsteiger s’est fait expulsé à la 46ème minute mais la défense allemande a tenu le résultat.

Ces mêmes portugais qui sont désormais menacés au classement par l’Inter Milan, vainqueur de ses premiers points hier soir. Après 2 défaites, les italiens se sont enfin imposés à domicile 2-1 face au Spartak Moscou grâce à un doublé de Cruz dans les 10 premières minutes.

Une courte victoire de l’Inter mais qui a, au moins, le mérite de les relancer dans la course à la qualification.

Classement : Bayern 9 pts, Sporting 4 pts, Inter Milan 3 pts, Moscou 1 pt.

Groupe C : Bordeaux sombre...

Liverpool et le PSV ont fait la différence en s’imposant à l’extérieur, respectivement à Bordeaux et à Galatasaray.

Bordeaux n’a pas réussi à hausser son niveau de jeu et s’incline 1-0 sur un but de Crouch à l’heure de jeu . Les bordelais n’ont toujours pas marqué le moindre but en 3 rencontres de Ligue des Champions ; la tâche ne sera pas aisée lors de la prochaine journée puisque Bordeaux jouera à... Liverpool !

Quant au PSV, bien que menés 1-0 à la pause en Turquie, les néerlandais ont réussi à inverser la tendance en seconde période et à gagner grâce à des buts de Kromkamp et Koné.

Au classement, le trou est fait. Bordeaux devra sans doute se contenter d’une place en UEFA... au mieux !

Classement : Liverpool 7 pts, PSV 7 pts, Galatasaray 1 pt, Bordeaux 1 pt.

Groupe D : Valence et l’AS Rome creusent l’écart !

L’AS Rome a réussi un très bon coup en s’imposant 1-0 sur le terrain de l’Olympiakos grâce à un but de Perrotta à la 76ème minute.

Valence, grâce à un doublé de sa petite star David Villa, gagne 2-0 et remporte son 3ème match en autant de rencontres.

Au classement, Valence et l’AS Rome ont déjà un pied en 1/8ème de finale.

Classement : Valence 9 pts, Rome 6 pts, Olympiakos 1 pt, Shaktar 1 pt.
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Champion's League Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League EmptyMar 31 Oct - 22:10

Mots croisés entre Barcelone et Chelsea

31/10/2006 - 12 h 13 - Enguerrand Dussueil

Ce soir, le FC Barcelone a l’occasion de prendre sa revanche sur les blues de Chelsea. Battu 1 but à 0 lors du match aller, les catalans doivent l’emporter pour rejoindre le club londonien en tête du classement de ce groupe.

Aussi, avant le match, les deux clubs ont adopté une stratégie de communication bien différente. Les barcelonais jouent la modestie et la courtoisie tandis que José Mourinho ne peut s’empêcher d’être taquin.

Ainsi, Rijkaard s’est exprimé sur le match à venir : "Il n’y a jamais rien eu d’hostile entre moi et Mourinho. J’ai toujours dit que c’était un grand coach et j’ai un plus grand respect pour le travail qu’il a accompli. Il n’y a jamais eu de problèmes avec lui (...) Je pense que s’il a eu autant de succès c’est parce qu’il a su rester fidèles à ses principes. Je ne peux qu’être respectueux vis-à-vis de cela."

Et le jeune argentin, Messi de continuer en lançant un appel au calme :"Je suis apte pour prendre part à ce match contre Chelsea. Mais je demande aux joueurs de Chelsea d’être calme parce que quand je joue contre eux je reçois plus de mauvais coups que contre n’importe quelle autre équipe (...) Je pense qu’on va gagner sur le score de deux buts à zéro parce qu’il n’y a aucune chance pour qu’on joue aussi mal qu’à Stamford Bridge. La clé de la rencontre sera le milieu du terrain, je suis sûr que si on contrôle le ballon alors on pourra poser des problèmes à Hilario."

De son coté, José Mourinho a critiqué son ancien joueur, Gudjohnsen :"Je suis au courant du nombre de penalties qu’ils ont obtenu à domicile. Je suis au courant du nombre de fois où ils ont joué à dix contre onze. Je suis surpris par Eidur, parce qu’en Angleterre il a toujours été un vrai professionnel et trois mois plus tard il obtient ce genre de penalties."

Les deux entraîneurs savent combien ce match est important pour leurs supporters respectifs. Barcelone joue la sérénité même si Franck Rijkaard s’est permis de répondre aux derniers propos de Mourinho : "On a pas besoin de le faire (tricher). C’est regrettable qu’il ait dit ces choses là. Les perdants se plaignent toujours de ce genre de choses et on ne peut que faire avec." Alors Chelsea perdant ? Cela sera en tout cas le souhait du technicien hollandais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Champion's League Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League EmptyMer 1 Nov - 13:05

LDC : Bordeaux prend l’eau à Liverpool !

Le constat est très sévère pour les bordelais : les coéquipiers de Johan Micoud n’ont toujours pas marqué en 4 matchs de Ligue des Champions, 5 buts encaissés dont 3 ce soir à Anfield et, surtout, Bordeaux, c’est désormais officiel, ne se qualifiera pas pour les 1/8èmes de finale.

Bordeaux aura encore montré ses limites ce soir et les joueurs de Benitez auront parfaitement exploité les faiblesses bordelaises... Score final : 3-0 grâce à un doublé de Luis Garcia (23ème et 76ème) et à un but de Gerrard (72ème). A noter que Fernando a été expulsé à la 66ème minute alors que les Reds ne menaient que 1-0.

Ce résultat, combiné à celui du PSV Eindhoven, vainqueur 2-0 du Galatasaray, élimine bien entendu Bordeaux, qui va devoir se battre avec l’équipe turque pour, au moins, accrocher la 3ème place du groupe et la coupe de l’UEFA.

Classement du groupe C : Liverpool 10 pts, PSV 10 pts, Galatasaray 1 pt, Bordeaux 1 pt.



LDC : l’Inter s’impose à Moscou !

Après un début de compétition difficile (2 défaites en 2 matchs), l’Inter de Milan a parfaitement tiré profit de son double affrontement face au Spartak Moscou.

Déjà vainqueurs il y a 2 semaines à San Siro 2-1, les coéquipiers de Patrick Vieira, laissé au repos ce soir, ont réussi à ramener 3 points de leur déplacement en Russie grâce à un but de Cruz (déjà auteur des buts à l’aller face au Spartak) dès la première minute de jeu.

Une victoire 1-0 qui permet tout de même au leader du Calcio de croire, à nouveau, en ses chances de qualifications avant de recevoir le Sporting Lisbonne le 22 novembre prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Champion's League Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League EmptyMer 1 Nov - 13:07

C1 : les résultats de mardi

Groupe A : FC Barcelone (ESP) - Chelsea (ENG) 2 - 2 avec un but de Déco 3', Gudjhonsen 76', Lampard 52', Drogba 92' / Levski Sofia (BUL) - Werder Brême (GER) 0 - 3.

Groupe B : Spartak Moscou (RUS) - Inter Milan (ITA) 0 - 1 / Bayern Munich (GER) - Sporting Portugal (POR) 0 - 0.

Groupe C : Liverpool (ENG) - Bordeaux (FRA) 3 - 0 / PSV Eindhoven (NED) - Galatasaray (TUR) 2 - 0.

Groupe D : AS Rome (ITA) - Olympiakos (GRE) 1 - 1 / Shakhtar Donetsk (UKR) - Valence CF (FRA) 2 - 2. .Bordeaux (FRA) - Liverpool (ENG) 0 - 1; Galatasaray (TUR) - PSV Eindhoven (NED) 1 - 2.
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Champion's League Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League EmptyMer 1 Nov - 13:30

Foot - C1 : Ricardo : «Pas prêts pour ce niveau»

Le manager brésilien des Girondins de Bordeaux a lucidement reconnu que ses joueurs «n'étaient pas encore prêts pour ce niveau» après leur élimination de la Ligue des champions dès la 4e journée, à Liverpool (3-0). Bordeaux n'a pris qu'un point en quatre matches et n'a pas marqué une fois. «Ce qui a joué, c'est la différence d'expérience, dit Ricardo. Avant le match, on a perdu deux joueurs d'expérience, Laslandes et Jurietti. On commence le match, on perd Chamakh. C'est vraiment une période où il faut savoir rester calme. Avant le premier but, on était bien. On avait maîtrisé les actions de Liverpool. Sur l'expulsion, on perd un peu le contrôle. Le match devient alors injouable. La différence entre Liverpool et Bordeaux, c'est celle entre une équipe qui est prête pour la Ligue des champions et une autre qui est en formation. On le voit à des détails, l'efficacité devant, l'agressivité derrière.»

Ricardo explique mais n'excuse pas le coup de tête de Fernando sur Riise, qui a valu aux Bordelais d'évoluer à dix à partir de la 66e minute. Le score était encore de 1-0. «Sur ce coup-là, je ne comprends pas la touche (volontairement concédée, elle a vu les Anglais ne pas rendre le ballon et jouer vers l'avant). Il y a eu un manque de fair-play. Mais ça n'explique pas le geste de Fernando». Ricardo ne se laisse pas impressionner par le calamiteux bilan de son équipe dans cette première phase. «On est éliminé de la Ligue des champions mais on va essayer de ne pas rester sur cette note et de jouer la Coupe de l'UEFA. Quand je vois l'équipe, avec des garçons formés au club, on peut attendre beaucoup de l'avenir. Aujourd'hui, on paye un prix. Mais on aura une récompense. Ne vous inquiétez pas, ça va venir. On démarre avec une équipe très jeune, mais j'ai bon espoir. Dans un ou deux ans, on sera prêt pour jouer à fond à ce niveau».

Rafael Benitez, de son côté, estimait aussi que l'expulsion avait été le tournant du match. «Nous avons fait une bonne première mi-temps. On a un peu perdu le contrôle du jeu en début de seconde période, mais l'exclusion nous a donné de l'espace, reconnaît l'entraîneur de Liverpool. Et après le deuxième but, c'est devenu plus facile. Ce que nous voulons voir, c'est du football et pas ce genre de gestes.» Il espère aussi que le but de Steven Gerrard va relancer son capitaine vers son meilleur niveau. «Quand ça ne vient pas, vous vous mettez sous pression. Il voulait marquer. Maintenant qu'il l'a fait, il va peut-être se détendre et peser plus sur le jeu. Nous aurions peut-être pu marquer deux ou trois buts de plus. Mais l'important est de bien jouer et de se procurer des occasions. C'est très important pour nous d'être déjà qualifiés. Pour finir en tête du groupe, on doit juste battre Eindhoven. On va pouvoir reposer des joueurs lors du prochain match».
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Champion's League Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League EmptyMer 1 Nov - 15:43

Mourinho : "Drogba a été magnifique !"

Très démonstratif lors de l'égalisation de son équipe par Didier Drogba, José Mourinho le coach de Chelsea encense son attaquant ivorien : "L'équipe joue très bien en ce moment, et elle l'a démontré ce soir en accrochant le match nul. Même si ce match marque la réussite d'un groupe, je tiens à féliciter Didier Drogba : il a été magnifique". a déclaré le coach portugais à l'issue de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Champion's League Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League EmptyVen 15 Déc - 15:42

Champion's League Tiragecn8
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Champion's League Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League EmptyVen 15 Déc - 17:55

Lille va retrouver Manchester United en huitièmes. Et je vais annoncer quelque chose qui peut parraitre bizarre mais Liverpool va faire tomber le Barça, je l'annonce officiellement! Champion's League Thumbup1
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Champion's League Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League EmptyVen 15 Déc - 17:58

Moi j'annonce que Lyon ira en finale , pourquoi ne pas créer un topic pronostic l'idée serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Champion's League Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League EmptyVen 15 Déc - 18:00

Ouais ça pourrait être pas mal. Marsien je te laisse créer ça comme tu le sens. Dedans on pourrait mettre toutes sortes de pronostics sur les matchs du moment ou à venir. Enfin je te laisse faire ça comme tu le sens, je te fais confiance Champion's League Thumbup1
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Contenu sponsorisé





Champion's League Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion's League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMcity :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser