OMcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OMcity recrute des rédacteurs, modérateurs et un gérant pour le blog, cliquez si vous êtes intéréssé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 3. Taye Taiwo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

3. Taye Taiwo Empty
MessageSujet: 3. Taye Taiwo   3. Taye Taiwo EmptySam 14 Oct - 16:02

3. Taye Taiwo Fichetaiwo
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

3. Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: 3. Taye Taiwo   3. Taye Taiwo EmptySam 14 Oct - 18:52

OM : Taiwo dangereux pour ses équipiers ?

On connait la puissance de frappe de Taye Taiwo le défenseur nigérian de l'OM. On sait les dégats qu'elle peut provoquer pour les défenseurs et surtout gardiens adverses. Mais hier à la Commanderie, le Nigérian a fait des dégats physiques avec sa "frappe de mule". Le Nigérian a envoyé une "mine" dont il a le secret et Mehdi Sennaoui le troisième gardien du club n'a pu stopper la balle. Ses doigts se sont retournés. Résultat fracture et plusieurs semaines d'arrêt pour le pauvre gardien olympien. Alors dangereux Taiwo ? oui, mais aussi buteur pour le plus grand bohneur de son équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

3. Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: 3. Taye Taiwo   3. Taye Taiwo EmptyMer 18 Oct - 17:39

J'espere que Taye sera à la hauteur à Lyon lors de ses duels contre Wiltord ou Govou , il est pleine confiance , se serait nul de gacher sa maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

3. Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: 3. Taye Taiwo   3. Taye Taiwo EmptyMar 24 Oct - 19:30

OM : Taiwo a fait rire les Lyonnais

Taye Taiwo le jeune défenseur nigérian de l'OM possède des qualités indéniables mais un manque d'expérience certain encore des grands rendez-vous. Son expulsion en raison d'un geste dangereux sur Malouda n'ai que finalement la suite logique d'une préparation un peu spéciale du défenseur marseillais. Les Lyonnais furent ainsi surpris de voir son attitude juste avant le match dans le couloir menant à la pelouse. Entre cris et coups de pied dans le mur, le jeune Nigérian a fait sourire les Lyonnais qui en ont vu d'autres déjà sur tous les terrain d'Europe voir du monde pour certains : "Il croyait peut-être nous faire peur" avouait un Lyonnais souriant après le match. Déjà avant le match le joueur marseillais, avait harangué le kop marseillais pendant son échauffement. On connait la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

3. Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: 3. Taye Taiwo   3. Taye Taiwo EmptyMar 24 Oct - 19:34

OM : Taiwo sur la sellette (24/10)

Après son geste inexcusable sur le milieu de terrain de l’OL Florent Malouda, le défenseur latéral droit de l’Olympique de Marseille, Taye Taiwo (21 ans, 10 matchs et 2 buts cette saison en Ligue 1) devra faire très attention à l’avenir s’il veut faire carrière sur la Canebière. "Il faut qu'il se maîtrise. Si ce n'est pas le cas, on changera de joueur," assène l’entraîneur de l’OM, Albert Emon. "Des erreurs comme celle de Taiwo, il ne faut plus en faire. Mais dimanche soir c'était Taiwo, le match d'après ce sera peut-être un autre..." Le Nigérian est prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

3. Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: 3. Taye Taiwo   3. Taye Taiwo EmptyVen 27 Oct - 14:48

OM : 2 matches pour Taiwo

La Commission de discipline de la Ligue a rendu sa décision. Expulsé contre Lyon, Taye Taiwo a écopé de deux matches de suspension jeudi. Automatiquement suspendu contre St Etienne, le défenseur nigérian manquera donc aussi le rendez-vous contre Nice (dimanche). «Quand je revois l’action et que je vois Taiwo sauter je n’ai pas du tout le sentiment qu’il a l’intention de faire mal à son adversaire. C’est un coup malheureux», déclarait Albert Emon jeudi, alors que la sanction n’était pas encore connue.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

3. Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: 3. Taye Taiwo   3. Taye Taiwo EmptyVen 27 Oct - 14:53

Moi je suis sur qu'il refera d'autre erreur grossière comme celle à Lyon , et la quand on va le virer tout le monde comprendra qu'il était un poids mort pour la défense tout comme César mais si c'est pour le remplacer par Cantareil je n'en voit pas trop l'interet il nous faut absolument un ARG au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

3. Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: 3. Taye Taiwo   3. Taye Taiwo EmptyVen 27 Oct - 16:25

Moi je suis un défenseur de Taiwo. 3. Taye Taiwo Biggrin .C'est vrai qu'il fait souvent des bourdes (ça devient un peu soulant à force) mais je persiste à croire que c'est un diamant brut qu'il faut continuer de tailler.Des clubs comme Valence ou l'Inter s'interessaient à lui, ce n'est pas pour rien. Il a un réel potentiel mais il commet malheuresement parfois trop de fautes défensives (essentiellement dans le placement). Ce joueur est très jeune et lorsqu'il aura pris un peu plus d'expérience ce sera un très bon joueur. Moi ce que je veux pas c'est qu'il parte et puis qu'il explose dans un an dans un autre championnat et qu'on se dise ensuite "Ah ben mince on a peut-être parlé trop vite"...Il faut être indulgent avec les jeunes joueurs.Il aurait 30 ans je serais d'accord pour le virer mais il a 21 ans il me semble, il faut être un peu patient et se rappeler qu'il a fait quelques très bons matchs l'année dernière. 3. Taye Taiwo Thumbup1
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

3. Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: 3. Taye Taiwo   3. Taye Taiwo EmptyVen 27 Oct - 16:43

Les clubs qui le convoitait sa ne veut rien dire car M'Bami à déja été convoité par Chelsea ( pour dire ) , mais je veut bien reconnaitre qu'il est encore jeune mais sa fait quand même une saison et demi qu'on lui laisse sa chance , et si il n'est pas encore pret il peut toujours aller en CFA quelque temps ( tout comme Olembe qui est un super joueur et retrouve maintenant des ailes ) .
Faut absolument qu'il travaille le replacement pour qu'il ne laisse plus de boulevards aux attaquants adverses , et pourquoi pas travailler sa frappe pour l'exploité encore plus , imaginait la frappe Taiwo si il arrive à cadrer plus souvent , là je peut vous dire qu'il n'aura rien à envier à Juninho !
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

3. Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: 3. Taye Taiwo   3. Taye Taiwo EmptyMar 20 Fév - 14:20

Entorse pour Taiwo ?

Taye Taiwo qui avait "shooté" dans la terre en début de match face à Nantes souffre de la cheville. Le staff médical craint une entorse pour le jeune Nigérian, qui devrait passer des examens complémentaires ce mardi. En revanche Lorik Cana va mieux et devrait pouvoir tenir sa place contre Toulouse samedi prochain.

Source : Brevesdefoot
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

3. Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: 3. Taye Taiwo   3. Taye Taiwo EmptyMer 21 Fév - 14:41

Bienvenue à la petite Ahliyat
Le défenseur olympien Taye Taiwo est l'heureux papa d'une petite Ahliyat née cette nuit à Marseille. Nous souhaitons à Taye ainsi qu'à sa femme tous nos vœux de bonheur.

Source : OM.net
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Contenu sponsorisé





3. Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: 3. Taye Taiwo   3. Taye Taiwo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3. Taye Taiwo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser