OMcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OMcity recrute des rédacteurs, modérateurs et un gérant pour le blog, cliquez si vous êtes intéréssé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 9. Djibril Cissé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

9. Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9. Djibril Cissé   9. Djibril Cissé - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 12:11

Cissé attend Ribéry

En 2007, il formera un duo attendu avec un autre convalescent, l'attaquant Djibril Cissé.

"Franck va améliorer notre jeu. C'est l'un des meilleurs joueurs de France et peut-être d'Europe, je pense que ça va nous apporter quelque chose", a expliqué ce dernier.

"Mais, on ne peut pas attendre le mois de janvier pour avoir des résultats. Dès vendredi contre Saint-Etienne, une victoire nous permettrait de recoller au trio de tête et d'avoir un peu moins de retard à la trêve", a ajouté l'ancien joueur de Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

9. Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9. Djibril Cissé   9. Djibril Cissé - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 15:23

Cissé : "Leader, oui je veux bien"

Après avoir jouer 35 minutes face à Monaco pour sa rentrée, puis une heure à Nancy dont son remplacement avait provoqué un début de colère, Djibril Cissé devrait être titulaire pour la première fois au Vélodrome. L'équipe compte sur son tempérament de leader pour la porter vers la victoire face à St Etienne. Un rôle que l'attaquant natif d'Arles assume parfaitement : "Leader oui je veux bien. Crier je sais faire, râler aussi. Moi je ne suis pas venu là puor me tourner les pouces, faire une saison et rentrer en Angleterre. J'ai des ambitions, des envies de gagner des titres. Si ça passe par gueuler je le ferai" a déclarer l'attaquant marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

9. Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9. Djibril Cissé   9. Djibril Cissé - Page 3 EmptySam 23 Déc - 13:54

Djibril Cissé :"Un Vélodrome en folie !"


Après une soirée réussie (un but et surtout une victoire face à St Etienne 2-1), Djibril Cissé a livré ses premières impressions sur le site officiel de l’OM.
Titulaire pour la première fois sous le maillot marseillais au Vélodrome, Cissé rêve, tout simplement, de vivre des moments pareils très souvent cette saison :"Pour un buteur, cela fait chaud au cœur de marquer surtout au Vélodrome devant un stade en folie. C’était bon et j’espère revivre de tels moments. Si on continue comme cela, il y aura de beaux matches et je pense que l’on va assister à une belle seconde moitié de saison. Je suis là pour marquer des buts et j’espère qu’il y en aura d’autres cette saison. Je me suis régalé, pourvu que cela continue comme ça."
La 2ème partie de saison sera d’autant plus belle pour les marseillais que Franck Ribéry risque de revenir en pleine forme en janvier, après près de 2 mois d’absence. L’année 2007 sourira-t-elle à l’OM de Cissé, Pagis et Ribéry ?
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

9. Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9. Djibril Cissé   9. Djibril Cissé - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 16:43

Emon : "C'est bien pour Cissé"

Albert Emon le coach de l'OM retenait surtout le principal enseignement du match face à Cambrai : la qualification. Mais l'entraineur marseillais se montrait toutefois satisfait pour Djibril Cissé qui auteur d'un triplé a sorti son équipe du guêpier nordiste : "C'est bien pour lui. Marquer des buts c'est primordial dans sa situation. C'est toujours intéressant pour un garçon comme lui de retrouver la sensation du buteur" a déclaré Albert Emon à l'issue de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

9. Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9. Djibril Cissé   9. Djibril Cissé - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 13:21

Cissé : "Il y a beaucoup de potentiel "

Alors que l'OM se prépare pour affronter Rennes ce dimanche, tous les observateurs attendent le premier match du duo Cissé-Ribéry en Ligue 1, qui fait saliver tout Marseille. Les deux joueurs également proche dans la vie attendent également avec impatience cette première. Pour Djibril Cissé elle est porteur d'espoir importants au sein du club : "Ca ne fait qu'un mois qu'on joue ensemble, mais on voit déjà de très bonnes choses. C'est vraiment satisfaisant. Il y a beaucoup de potentiel. Je ne pense pas m'être trompé en venant ici" assure Djibril Cissé dans les colonnes de l'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

9. Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9. Djibril Cissé   9. Djibril Cissé - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 18:11

D. Cissé : "On peut finir 2e"

A l'image de l'équipe marseillaise, la victoire obtenue à Rennes redonne un coup de fouet à l'ensemble du groupe olympien qui se remet à rêver à la Champions League. Djibril Cissé encore buteur est persuadé que cette équipe peut accrocher la deuxième place qualificative à la Champions League derrière Lyon : "Je suis venu à l’OM pour marquer. C’est ce que je sais faire et c’est aussi ce que l’on me demande de faire. Pour le moment ça va. Pour un attaquant, avoir un joueur du calibre de Franck Ribéry, c’est formidable. Samir Nasri et lui m’ont donné tous les buts que j’ai marqués. C’est un bon pourvoyeur de ballons et j’espère que cela va continuer comme cela. Samir est très doué. Il arrive à mettre de bons ballons dans la course et c’est bénéfique d’avoir un tel joueur. Là, on est à notre place, avec plus d’efforts, on peut atteindre la seconde" a déclaré l'attaquant marseillais sur le site officiel de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

9. Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9. Djibril Cissé   9. Djibril Cissé - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 18:12

T. Maoulida : "Il faut féliciter l’équipe"
«Je n’ai pas eu de réussite en touchant la barre. J’aurais préféré marquer le premier face-à-face. Je connais bien Simon Pouplin pour avoir joué avec lui, je pensais qu’il allait anticiper à gauche mais il détourne le ballon de la main. Ensuite, je marque le plus dur sur un crochet. Mais le plus important, c’est la victoire de l’équipe. On a gagné à l’extérieur avec un groupe solidaire, on a tous défendu et attaqué ensemble. Il faut féliciter toute l’équipe.
C’est en s’arrachant sur tous les ballons et en allant au combat physique que l’on peut gagner. On joue offensivement, Franck Ribéry et moi devons défendre sur les côtés. Ce que l’on a bien fait, ensuite c’est un régal de jouer avec Ribéry, Cissé, Nasri et toute l’équipe. On reçoit beaucoup de ballons, il suffit de faire des appels au bon moment. On a pris du plaisir ici, à Dubaï aussi, cela nous a fait du ben d’être ensemble. Il ne faut rien lâcher, on a bien commencé 2007 et on doit jouer tous les matches de la même manière».
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

9. Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9. Djibril Cissé   9. Djibril Cissé - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 18:12

F. Ribéry : "On a été costaud"
"On a prouvé que l’on était une bonne équipe, on a montré que l’on était solidaire. On a été costaud jusqu’au bout. Même quand on menait 1-0, ce n’était pas facile. Après le deuxième but, c’était plus facile pour nous. On a des joueurs de qualité mais sans une bonne ambiance, on ne montre pas que l’on est un bon groupe. On est 11 sur le terrain, il ya des remplaçants, des joueurs qui jouent, d’autres qui jouent moins mais c’est le football. L’objectif du club, c’est d’être dans les trois premiers et on va continuer comme cela".
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

9. Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9. Djibril Cissé   9. Djibril Cissé - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 18:12

La pensée de Toifilou Maoulida
Joli message que celui de Toifilou Maoulida après son but dimanche soir, avec une bandelette sur laquelle on pouvait lire « Bon rétablissement à mon pote Zerka ». Le Nancéen est en effet blessé jusqu’à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

9. Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9. Djibril Cissé   9. Djibril Cissé - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 18:13

Les Olympiens au repos ce lundi
De retour à Marseille dans la nuit de dimanche, le groupe olympien sera au repos ce lundi. La reprise de l'entraînement est prévue mardi en milieu d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

9. Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9. Djibril Cissé   9. Djibril Cissé - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 15:30

Les besoins de Djibril Cissé analysés par Albert Emon

Invité par la presse à évoquer l’organisation de son équipe depuis l’incorporation de Djibril Cissé début décembre, Albert Emon a défini les besoins de l’attaquant marseillais. «Cissé a ce jeu en profondeur qui lui est propre, et qui nécessite un appui. Que ce soit sur le côté avec Franck ou Toifilou par exemple. Ou derrière lui où il a toujours Samir, Mika ou un autre. Il a besoin de ce joueur, à 10 ou 15 mètres de lui, susceptible de le soulager quand il reçoit un ballon», a-t-il expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

9. Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9. Djibril Cissé   9. Djibril Cissé - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 20:14

Cissé pourrait rester si.......

Alors que lors de son arrivée à l'OM Djibril Cissé avait indiqué qu'il ne venait pas pour "seulement" se relancer à l'OM, mais pour gagner des titres, il n'est plus du tout aussi affirmatif désormais. Toutefois l'attaquant de l'OM précise qu'il pourrait rester en cas de qualification pour la Champions League : "Jack Kachkar est quelqu'un de très bien. Cela montre qu'il compte sur nous et qu'il a envie de construire. Si nous sommes qualifiés pour la Ligue des champions, j'y réfléchirais autrement". a déclaré Djibril Cissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

9. Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9. Djibril Cissé   9. Djibril Cissé - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 20:15

Sélectionné, Djibril Cissé remercie l'OM et son public
Retenu en équipe de France pour affronter l’Argentine, le mercredi 7 février Djibril Cissé s’est dit «très content». «Je tenais à remercier le staff, mes équipiers et tout le public marseillais car c’est quand même en grande partie grâce à eux si j’ai pu revenir chez les Bleus. Je leur dédie ma sélection».
S'attendait-il à être retenu par Raymond Domenech ? «C’était du 50/50. J’ai fait un bon début d’année. Cela ne fait que deux mois que je joue. Le coach me connaît bien et il a tenté le coup», a répondu le buteur phocéen.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

9. Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9. Djibril Cissé   9. Djibril Cissé - Page 3 EmptySam 3 Fév - 13:25

Cissé : "Ma décision de rester ou non ne dépend pas de Ribéry"

Djibril Cissé dont le futur propriétaire, Jack Kachkar veut tout faire pour le conserver, a annoncé hier qu'il envisagerait de rester à l'OM en cas de qualification pour la Champions League. L'attaquant olympien assure que quelque soit sa décision elle ne dépendra pas du fait que Franck Ribéry reste ou pas à l'OM la saison prochaine : "Terminons la saison, ne mettons pas la charrue avant les boeufs. En tout cas si on se qualifie en Ligue des Champions, c'est clair je réfléchirais doublement à la question." déclare l'attaquant marseillais. Et lorsqu'on lui demande qu'elle sera celle-ci en cas de départ de Ribéry de l'OM, Cissé répond : "Ma décision ne dépend pas de Franck" conclu dans les colonnes de La Provence, celui qui va disputer son premier OM-PSG
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

9. Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9. Djibril Cissé   9. Djibril Cissé - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 20:51

Cissé calme le jeu avec Yepes

L' attaquant de Marseille Djibril Cissé va discuter "tranquillement" avec Mario Yepes au téléphone, jugeant que l'affaire de la blessure du défenseur Colombien du Paris-SG a pris "des proportions assez démesurées", selon des propos rapportés mardi par le site internet de la FFF. "Ce matin, j'ai essayé de le joindre et je suis tombé sur sa messagerie vocale", explique Cissé, actuellement en stage avec l'équipe de France. "Je lui ai donc envoyé un texto. Je le répète, cette histoire est malheureuse et va trop loin. Je suis un garçon très poli, on m'a appris à m'excuser quand je faisais quelque chose de mal. Nous allons en discuter tranquillement avec Mario au téléphone et j'espère sincèrement le revoir rapidement sur les terrains." a conclu Djibril Cissé. Yepes s'est fracturé la malléole de la cheville gauche dans une action avec Cissé dimanche lors de Marseille-Paris-SG (1-1) dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

9. Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9. Djibril Cissé   9. Djibril Cissé - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 0:59

Marseille : Pas de sanction pour Cissé

La commission de discipline de la LFP « a évoqué » jeudi « l'affaire » Cissé, qui avait blessé Mario Yepes lors de Marseille-Paris SG dimanche, mais a décidé de ne pas le sanctionner, estimant que l'arbitre a eu une « juste appréciation des faits ».

« On a évoqué l'affaire et nous avons estimé que M. Layec (arbitre de la rencontre) avait eu une juste appréciation des faits », a déclaré le président de la commission Jacques Riolacci.Le défenseur du Paris SG Mario Yepes s'est fracturé la malléole externe de la cheville gauche lors d'un choc avec l'attaquant de l'OM Djibril Cissé lors de OM-PSG (1-1), qui avait écopé d'un carton jaune pour ce geste. Cette blessure a mis un terme à la saison du Colombien, indisponible au moins trois mois. « Depuis lundi, on me parle de l'affaire « Frau », mais cela n'a rien à voir... », a ajouté M. Riolacci.

L'attaquant du Paris SG Pierre-Alain Frau avait été suspendu deux mois par la commission après avoir blessé en novembre le Sedanais Noro, dont l'indisponibilité s'élevait à six mois. « Dans le cas Frau, il y avait eu un geste non maîtrisé. Là, c'est incident de jeu malheureux", a précisé le président de la commission. « Pour Frau, le président de Sedan (M. Urano) avait demandé à l'époque une sanction exemplaire, aussi longue que la durée d'indisponibilité du blessé. Là M. Cayzac (président du Paris SG) parle d'une « affaire grave ». Dans les deux cas, le but est de mettre la pression sur la commission », a expliqué M. Riolacci.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

9. Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9. Djibril Cissé   9. Djibril Cissé - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 15:15

Cissé : Cayzac scandalisé

Alain Cayzac s'est montré scandalisé par la décision de la commission de discipline qui a décidé de ne pas sanctionné Djibril Cissé dans l'affaire de la blessure de Mario Yepes le défenseur colombien du club parisien. L'attaquant marseillais a été sanctionné d'un match ferme pour avoir pris trois cartons jaunes en dix matches, soit une sanction normale : "C'est un scandale. Dans les mêmes circonstances, Frau a été suspendu deux mois ! Je vais attendre de connaitre un peu mieux le dossier pour en dire plus, mais cela signifierait que le PSG est dans le collimateur des instances. Je ne veux pas y croire, je veux des explications et pour rester positif je pense que ça doit être une erreur. Le PSG ne restera pas immobile" a déclaré le président du PSG dans le quotidien Le Parisien.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

9. Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9. Djibril Cissé   9. Djibril Cissé - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 20:29

Affaire Yepes : la LFP ne sanctionnera pas Djibril Cissé !


La Ligue de football professionnel a décidé de ne pas sanctionner le geste de Djibril Cissé à l’encontre de Mario Yepes lors du dernier OM-PSG.
Selon la Commission de discipline, l’arbitre a eu une "juste appréciation des faits".
Le défenseur colombien du PSG sera absent pour le reste de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

9. Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9. Djibril Cissé   9. Djibril Cissé - Page 3 EmptySam 10 Fév - 14:10

Le Guen : "tout cela manque vraiment d'unité"

A la veille d'affronter Monaco au Parc des Princes ce samedi, Paul Le Guen est revenu sur ce qui est désormais l'Affaire Cissé. L'entraîneur parisien n'en veut pas à Djibril Cissé mais regrette profondément le non-sens de certaines décisions prises par la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel. "La décision prise par la Commission concernant Djibril est la bonne. C’est en revanche la sanction ayant touché il y a quelques mois Pierre-Alain Frau qui était plus surprenante. Le décalage entre les deux décisions discrédite cette Commission. C’est incompréhensible, incohérent, ils n’ont pas d’argument à faire valoir, ni d’explication claire à donner. Le geste de Djibril est involontaire et nous l’admettons sans discussion. Si la décision de suspendre Frau n’a pas été prise contre le PSG, qu’on nous explique alors clairement les choses". Pour celui qui fut lui-même suspendu il y a quelques années en tant que joueur pour un tacle trop appuyé sur Charles-Edouard Corridon, il comprend parfaitement la situation vécue par son club et ses joueurs. "Avant même de rejoindre le PSG, j’avais témoigné tout mon soutien à Pierre-Alain Frau. Et puis, ce n’est pas très cohérent de lier une suspension à une indisponibilité. Tout cela manque vraiment d’unité".



Moi je suis tout à fait d'accord avec lui, ce n'est pas Cissé qui aurait dû être sanctionné dans cette affaire mais plutôt Frau qui n'aurait pas du l'être il y a quelques mois. 9. Djibril Cissé - Page 3 Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

9. Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9. Djibril Cissé   9. Djibril Cissé - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 13:29

Cissé, un bon attaquant français, c'est tout ?

La mauvaise passe de l'OM actuellement coïncide avec la baisse de régime de son buteur vedette Djibril Cissé. En panne de confiance et de réalisme, le cas du buteur olympien commence à faire parler. Et les critiques commencent à pointer le bout du nez : "Quand il est en pleine bourre, qu'il a de l'espace dans la profondeur pour posser le ballon et frapper dans la course c'est une Ferrari. Mais il faut que toutes ces conditions soient réunies, sinon ça redevient un bon atttaquant du championnat français" dit de Djibril Cissé un joueur de l'OM vainqueur de la Ligue des Champions sous couvert d'anonymat dans les colonnes du Parisien. A l'attaquant marseillais désormais de faire taire ses détracteurs.

Source : Brevesdefoot
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Contenu sponsorisé





9. Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9. Djibril Cissé   9. Djibril Cissé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9. Djibril Cissé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser