OMcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OMcity recrute des rédacteurs, modérateurs et un gérant pour le blog, cliquez si vous êtes intéréssé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 22. Samir Nasri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

22. Samir Nasri Empty
MessageSujet: 22. Samir Nasri   22. Samir Nasri EmptySam 14 Oct - 18:25

22. Samir Nasri Fichenasri
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Fan-De-OM-94
OMpeople connu par ses voisins
OMpeople connu par ses voisins
avatar


Nombre de messages : 17
Joueur préféré : Samir NASRI
Date d'inscription : 26/09/2006

22. Samir Nasri Empty
MessageSujet: Re: 22. Samir Nasri   22. Samir Nasri EmptyDim 15 Oct - 19:32

Il prend enormement d'empleur et progresse de match en match!Je l'adore,je le trouve excellent et trés simple!Il sait bien jouer et garder les pieds sur terre!Il est super comme mec!
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

22. Samir Nasri Empty
MessageSujet: Re: 22. Samir Nasri   22. Samir Nasri EmptyLun 16 Oct - 19:54

OM : Nasri aime le style de Cissé et Dehu !

Interrogé par notre partenaire FOOT-INTERVIEW.FR, Samir Nasri le jeune espoir de l'OM parle dans une "interview décalée", de ses passions ainsi que de ses coéquipiers. Il avoue avoir un faible pour le style vestimentaire de son ancien coéquipier Frédéric Dehu et du nouveau Djibril Cissé : "Bah à l’OM, il y a Djibril Cissé, qui comme tout le monde le sait, est à la mode. Ou sinon, en y réfléchissant bien, j’aimais bien le style de Fred Déhu (parti à Levante cet été)" explique l'international espoir. D'ailleurs avec la bonne ambiance qui règne actuellement au sein du groupe marseillais, ça chambre : "De toute façon, quand un joueur manque de goût au niveau des vêtements, on lui fait savoir. Il retrouve ses habits à la poubelle et on l’affiche ! Tout ça dans la bonne ambiance bien sûr…" explique le milieu de terrain olympien. On n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

22. Samir Nasri Empty
MessageSujet: Re: 22. Samir Nasri   22. Samir Nasri EmptyMar 17 Oct - 17:40

Nasri , la tête à Lyon

Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Samir Nasri a abordé le match de Ligue 1 de ce week-end qui verra le club phocéen recevoir l'Olympique Lyonnais. "Lyon n’est pas intouchable", a-t-il lancé. "Surtout qu’à domicile, on est invaincu, on marque des buts sans en prendre. Il faudra s’appuyer sur un collectif fort et une bonne assise défensive. On sait que l’on pourra les mettre en difficulté", assure-t-il. "Les autres équipes affrontent Lyon avec de la peur alors que contre nous elles ont la haine. Si tous les clubs jouaient contre Lyon de la même manière que contre nous, l’OL ne ferait un aussi bon championnat", regrette l'international espoir. "On veut prouver que l’on peut les mettre en danger même si un championnat se gagne aussi contre les petites équipes", a-t-il rappelé avant de conclure. "Cela montrera que l’on a un collectif fort et que l’on arrive à faire de bonnes performances face aux grandes équipes".
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

22. Samir Nasri Empty
MessageSujet: Re: 22. Samir Nasri   22. Samir Nasri EmptySam 21 Oct - 19:12

Benzema : "Pour moi Samir (Nasri) c'est ma famille

A l'image de Samir Nasri à l'OM, Karim Benzama est le nouveau symbole de l'Olympique Lyonnais. Mais les deux joueurs adversaires d'un soir dimanche au Vélodrome ont souvent partagé des joies ensemble notamment dans les sélections de jeunes pendant lesquelles une amitié c'est nouée entre les deux jeunes internationaux espoirs : "A l'OL on parlait entre nous de Nasri. On disait que celui-là il était fort. Je l'ai vraiment connu avec la sélection des 17 ans. Avec Samir on est tous le temps ensemble. C'est un bon mec. Attention derrière ses airs de timide c'est un gros chambreur. On a en fait une vraie amitiée. Pour moi Samir c'est la famille. Lors du dernier rassemblement des Espoirs, je l'ai toutefois prévenu qu'il allait "manger" au Vélodrome. Ce à quoi il m'a répondu : attention à domicile on est chauds" a déclaré le jeune lyonnais."
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

22. Samir Nasri Empty
MessageSujet: Re: 22. Samir Nasri   22. Samir Nasri EmptyDim 22 Oct - 18:26

OM : Nasri craint Canal +

A l'image de l'ensemble des acteurs du football français, Samir Nasri se posent des questions sur ces pénaltys sifflés à répétitions par les arbitres de Ligue 1. Pour le jeune espoir de l'OM, pas de doute, les caméras de Canal + y sont pour quelque chose : "J'observe que c'est surtout lorsque les matches sont diffusés sur Canal + que les pénalties sont sifflés" assure le milieu de terrain phocéen.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

22. Samir Nasri Empty
MessageSujet: Re: 22. Samir Nasri   22. Samir Nasri EmptyVen 3 Nov - 14:08

Samir Nasri « une carrière à la Maldini ? Pourquoi pas ! »

Par Laurent Picard pour Brèves de Foot

Grand espoir du football marseillais et français, Samir Nasri a pris un volume supplémentaire cette saison. Devenu international espoir et l'une des pièces essentielles de son club formateur, le "Minot" peut envisager une belle carrière au sein de "son" club. En exclusivité pour Brevesdefoot.com, Samir est revenu sur la mauvaise passe que traverse actuellement le club marseillais et évoque également son avenir.

Laurent Picard : Samir, évoquons tout d’abord la mauvaise passe de l’OM. Vous avez enchaîné trois défaites de suite. Le problème est-il uniquement défensif ?

Samir Nasri : Non, je ne pense pas. Pour moi, c’est simple. Contre Lyon, nous avons raté l’événement (1-4). Nous avons joué le match avant d’entrer sur le terrain, nous nous sommes mis trop de pression. Le match à St Etienne (4-1) a été une faillite collective, ça peut arriver malheureusement. Enfin à Nice (1-0), nous avons manqué de réussite, car nous nous sommes procurés des occasions. La situation n’est pas grave, nous allons rebondir rapidement.

LP : Est-il possible pour votre équipe de garder cette place de second de la Ligue 1 toute la saison ?

SN : Oui, je pense. Tout groupe de professionnels rêve de jouer la Champions League, c’est le cas de l’Olympique de Marseille. Nous avons le potentiel pour réussir. Si nous retrouvons notre état d’esprit du début de saison, c’est possible.

LP : Cette saison, l’Olympique de Marseille semble se réconcilier avec ses supporters, en alliant victoires et jeu spectaculaire. Sentez-vous cet engouement national derrière votre club ?


SN : C’est vrai que nos supporters sont derrière nous à tout moment. On l’a particulièrement ressenti lors de notre match face à Lyon. Malgré la défaite, le public nous a longuement applaudit. Il y a une super ambiance autour du club et chez les supporters. Les gens s’identifient à cette équipe, c’est pour ça qu’ils l’aiment.

LP : L’apport de Djibril Cissé peut-il aider l’équipe d’avantage, ou n’est ce pas d’avantage un coup marketing de l’avoir fait venir ?

SN :Non, Djibril va apporter sa puissance et surtout sa réputation. Les défenseurs le craignent, et ça va nous aider. Avec Auxerre, il a été deux fois meilleur buteur du championnat. Il va donner de la profondeur à notre jeu, apporter une présence. Il est vrai que nous sommes déjà bien armés offensivement…mais nous avons besoin d’un gros effectif pour les diverses compétitions que nous jouons (Ndlr : la Ligue 1 et la Coupe de France).

LP : Evoquons l’incident de dimanche dernier, qui a gravement blessé à la main un pompier volontaire avant le match Nice-Marseille. Avez-vous été choqué ?

SN :Je souhaite un prompt rétablissement au pompier, je sais que son opération s’est bien passée. J’espère pouvoir l’inviter bientôt à venir voir un match au Vélodrome. Le football est un spectacle, et c’est désolent de voir des choses comme ça.

LP : Ne pensez-vous pas que les joueurs auraient dû refuser de jouer, par respect pour le blessé ?

SN :Nous n’étions pas tous au courant en entrant sur le terrain, c’est désolent. Je ne pense pas que c’était à nous de décider d’arrêter le match. Il y a des délégués pour ça.

LP : D’une manière générale, que pensez-vous de la sécurité des stades en France ?

SN : Le modèle des stades anglais peut être une bonne solution, plus sur pour le public. Mais nos supporters font de très jolis tiffos, ce serait quand même dommage d’interdire ça.

LP : Cette saison, vous êtes devenu un élément majeur du dispositif d’Albert Emon. Vous jouez beaucoup, et ne vous posez pas de question. Ce changement de statut est il difficile à gérer à seulement 19 ans ?


SN :Vous savez, ça fait maintenant trois saisons que je suis avec les pros. Je connais tout le monde, je suis à l’aise. Je suis quelqu’un qui marche à l’affectif, et j’ai gardé une certaine insouciance. En somme, je ne calcule pas tout ce qui se passe.

LP : Samir, vous avez l’image d’un joueur « minot », qui colle à l’identité de la ville de Marseille et de l’OM. On a donc du mal à vous imaginer partir un jour. Pensez-vous rester toute votre carrière au Vélodrome, ou avez-vous d’autres plans ?


SN :Si le club se donne les moyens de se qualifier en Coupe d’Europe sur la durée, d’avoir plus d’ambition, pourquoi pas rester à vie…Une carrière à la Maldini, au sein de mon club formateur serait super.

LP : Des rumeurs ont circulé cet été en Angleterre. Les clubs de Tottenham et de Manchester City avaient très envie de vous recruter sous forme de prêt. Cela vous aurait-il intéressé ?

SN : Tout d’abord, c’est Pape Diouf qui m’a parlé de l’approche de Manchester City. Mon agent ne me parle pas de cela, car je veux rester concentrer sur le terrain. Je ne savais pas que Tottenham était également intéressé. Cette équipe pratique un beau football, il ont même faillit se qualifier pour la Champions League la saison passée. C’est flatteur d’être observé par des clubs de Premier League.

LP : De manière générale, que pensez-vous de la Premier League, et souhaitez-vous y évoluer un jour ?

SN : Pourquoi pas ? J’aime bien la mentalité qui y règne. Ils ne calculent rien là-bas, ils jouent sans se prendre la tête. L’Espagne est également une belle destination. J’apprécie leur jeu très technique.

LP : Quels sont vos clubs préférés outre-Manche ?


SN : J’aime Arsenal. Et j’aime bien Manchester United aussi.

LP : Vous êtes perçus par le public comme un jeune homme sérieux, très sympathique et travailleur. Etant français et Arabe à la fois, pensez-vous que vous avez un rôle à jouer en matière d’intégration, en montrant une image positive ?


SN : Vous savez, j’aime représenter les jeunes ici de l’immigration. On me dit que je montre une bonne image, ça me fait plaisir. Je viens d’un quartier, j’essaie de montrer l’exemple. Avec le travail, on peut s’en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

22. Samir Nasri Empty
MessageSujet: Re: 22. Samir Nasri   22. Samir Nasri EmptyMar 28 Nov - 22:08

S. Nasri - "les pieds sur terre"

Dans une interview accordée à OMTV, le jeune milieu offensif de l'Olympique de Marseille Samir Nasri (19 ans, 15 rencontres en L1 cette saison, 1 but) s'est montré très serein. "J’ai la confiance du coach et de mes partenaires. Sur le terrain, je me sens mieux", a déclaré l'international espoir. "C’est important d’être en haut du classement et de disputer la Ligue des Champions parce que c’est ce qui se rapproche du niveau international", a-t-il expliqué. "Avec Franck Ribéry, on est complémentaire. Compte tenu de son absence, j’ai plus de responsabilités sur le plan offensif. Cela me permet aussi de montrer mes qualités", a-t-il souligné. "Je reste avec mes proches, je garde les pieds sur terre. J’essaie de faire abstraction de tout cela. Je sais d’où je viens, je reste avec mes amis d’enfance", a-t-il confié avant de conclure. "Je joue à Marseille, je suis en haut de l’affiche mais si demain je ne fais plus rien, cette notoriété disparaîtra."
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

22. Samir Nasri Empty
MessageSujet: Re: 22. Samir Nasri   22. Samir Nasri EmptyVen 8 Déc - 21:37

OM : Angine pour Nasri

Samir Nasri le milieu de terrain olympien a été victime d'une angine en début de semaine. Egalement touché au mollet le joueur ne reprend l'entrainement que ce vendredi et une décision sera prise sur sa participation à la rencontre face à Monaco : "Son angine était moins forte que celle subie par Lorik Cana la semaine dernière" a expliqué Albert Emon.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

22. Samir Nasri Empty
MessageSujet: Re: 22. Samir Nasri   22. Samir Nasri EmptyDim 10 Déc - 18:05

Samir Nasri rétabli
Forfait contre l’AS Monaco, Samir Nasri a été victime d’une angine tout au long de la semaine. Il va désormais beaucoup mieux puisqu’il a participé, dimanche matin, à la séance d’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

22. Samir Nasri Empty
MessageSujet: Re: 22. Samir Nasri   22. Samir Nasri EmptyJeu 1 Fév - 18:26

S. Nasri convoqué chez les espoirs
Samir Nasri a été retenu par René Girard avec l'équipe de France espoir pour affronter la Suisse en amical le mercredi 7 février à 17h30 au stade des Costières de Nîmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

22. Samir Nasri Empty
MessageSujet: Re: 22. Samir Nasri   22. Samir Nasri EmptyDim 11 Fév - 13:08

Nasri : "Il faut que je sois plus décisif"

Samir Nasri qui va fouler pour la première fois la pelouse du stade Chaban-Delmas ce dimanche à l'occasion de Bordeaux-OM, sera encore l'une des pièces maitresses du dispositif mis en place par Albert Emon. Toutefois le jeune Marseillais admet qu'il doit se montrer plus décisif dans son jeu pour franchir un palier supplémentaire : "Je manque d'une certaine maturité dans le jeu. Je dois maintenant me montrer beaucoup plus décisif. A moi de continuer en marquant des buts" a déclaré Samir Nasri dans les colonnes du mensuel BALLON MAG.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Nasri_of_80
OMpeople connu par ses voisins
OMpeople connu par ses voisins
Nasri_of_80


Nombre de messages : 16
Age : 31
Joueur préféré : Samir Nasri et le reste de l'effectiff !
Date d'inscription : 09/02/2007

22. Samir Nasri Empty
MessageSujet: Re: 22. Samir Nasri   22. Samir Nasri EmptyDim 11 Fév - 14:18

OM : l'hommage de Zidane à Nasri
Dans une interview relayée par le site Football, l'ancien numéro 10 des Bleus Zinedine Zidane (34 ans) a rendu hommage au jeune milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Samir Nasri (19 ans, 22 rencontres en L1 cette saison, 1 but). "Ce sera un grand champion", a-t-il déclaré. "C'est quelqu'un qui a beaucoup de qualités. A son âge, faire ce qu'il fait sur le terrain, c'est énorme. C'est quelqu'un qui m'impressionne", a-t-il indiqué. "Il faut qu'il continue dans ce sens-là. Il semble avoir la tête sur les épaules et c'est ce qui est très important", a-t-il ajouté avant de conclure. "En continuant comme cela, ce sera un grand champion. Il va le démontrer. C'est tout le mal que je lui souhaite."
Source: http://fr.sports.yahoo.com/06022007/35/om-l-hommage-de-zidane-nasri.html
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

22. Samir Nasri Empty
MessageSujet: Re: 22. Samir Nasri   22. Samir Nasri EmptyDim 11 Fév - 18:26

A 19 ans il a déja joué plus d'une soixantène de matchs en L1 , c'est l'avenir du club 22. Samir Nasri Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

22. Samir Nasri Empty
MessageSujet: Re: 22. Samir Nasri   22. Samir Nasri EmptyMar 13 Fév - 13:31

Nasri : "Rejoindre les A est un objectif"

De passage sur l'Equipe TV, Samir Nasri en a profité pour se livrer au jeu de l'interview hier soir. Le jeune Marseillais qui est en train de prendre du volume dans l'équipe olympienne, ne manque pas d'ambitions et ne s'en cache pas notamment en vue d'intégrer l'équipe A à l'image de son pote lyonnais Karim Benzema : "forcément, j'y pense. J'ai vu Karim Benzema, qui est de ma génération, y aller donc j'y pense aussi. A moi de faire de bonnes performances pour attirer l'attention du sélectionneur. En tout cas, c'est important pour moi de franchir un palier avec les Espoirs, après, comme tout footballeur, rejoindre les A est un objectif. Et je vais tout faire pour. »

Source : Brevesdefoot
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Contenu sponsorisé





22. Samir Nasri Empty
MessageSujet: Re: 22. Samir Nasri   22. Samir Nasri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22. Samir Nasri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser