OMcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OMcity recrute des rédacteurs, modérateurs et un gérant pour le blog, cliquez si vous êtes intéréssé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chelsea FC

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyJeu 19 Oct - 14:28

La phrase du jour de Didier Drogba

Auteur d’un but splendide face à Barcelone, Didier Drorgba est revenu sur sa bonne période londonienne, éclipsant par la même occasion l’ukrainien, Chevtchenko :

"En ce moment, le club traverse une période difficile (NDLR : Allusion à la blessure de Petr Cech). On est heureux d’avoir gagné mais c’était une semaine spéciale. On est tous allés voir Petr et ça ne laisse pas indifférent de le voir comme ça. Ce serait bien d’aller faire un résultat là-bas (à Barcelone). Cela nous qualifierait et on finirait en tête du groupe, ce qui dans l’optique des huitièmes de finale et du match retour à domicile, serait intéressant. En ce moment, je me sens bien, comme dans ma période marseillaise. Je tente des choses, et dans ces cas-là, la réussite vient souvent."

Depuis le début de la saison, l’ivoirien est le véritable leader en attaque. Avec cette victoire, Chelsea se pose comme un sérieux candidat au titre suprême.
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyJeu 19 Oct - 16:54

Enooooorme match de Didier hier soir! Il est fantastique ce joueur, on en oublierait presque qu'il a le ballon d'or 2004 à ses côtés en attaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyJeu 19 Oct - 19:24

Enorme match d'Essien aussi , ils étaient tout deux dans pratiquement tout les bon coups !!!
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyJeu 19 Oct - 19:37

Exact, il y a aussi Boulahrouz qui a fait un très bon match défensivement. Ronnie a eu beaucoup mal dans ses duels face à lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyDim 22 Oct - 15:44

Chelsea : Le réveil de Shevchenko ?


Avant ce samedi, la saison de l’ex milanais était en train de prendre une mauvaise tournure. En championnat, il n’a inscrit qu’un seul but et l’idole, pour le moment, se nomme Didier Drogba.

Depuis quelques jours, la presse anglaise se plait à décortiquer la situation du joueur afin de trouver les raisons de son inefficacité. Ainsi, tous ont parlé du temps d’adaptation nécessaire à tout nouveau joueur. Les différences entre les championnats anglais et italiens ont aidé à apporter d’autres théories devant son incapacité à inscrire des buts.

Enfin, ce pseudo drame est peut être en train de s’arrêter pour de bon. En effet, cette après midi, les Blues recevaient Portsmouth. Et l’ukrainien a réussi à inscrire le premier but de la rencontre, félicité par tous ses supporters. (Victoire 2 buts à 1 de Chelsea avec un deuxième but de Ballack).

Ce but pourrait enfin lancer la saison de la nouvelle vedette de Chelsea. Shevchenko a pour le moment la tolérance du public mais il ne pourra pas indéfiniment se satisfaire de son irrégularité. Un petit répit qui ne demande donc que confirmati
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyLun 23 Oct - 20:07

Chelsea : Drogba, par ici la monnaie

L’attaquant de Chelsea, Didier Drogba (28 ans, 5 buts en 9 matchs de Premier League cette saison), ne devrait pas tarder à récolter les fruits de son excellent début de saison. Les dirigeants du club londoniens auraient en effet décidé d’offrir à l’Ivoirien une revalorisation salariale à hauteur de 180 000 euros par semaine ! Son contrat court jusqu’en juin 2008
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyMar 24 Oct - 21:37

Chelsea : Porato à l'essai
Rédaction Football365 - mardi 24 octobre 2006 - 17h42

Libre depuis juin dernier et la fin de son contrat à Ajaccio, Stéphane Porato effectue un essai de quelques jours avec le club anglais de Chelsea. Les Blues sont privés de Petr Cech pour une longue période.

Dans l'impossibilité d'acheter un joueur à un autre club d'ici le mois de janvier, Chelsea se tourne vers des éléments libres de tout contrat. Pour compenser la longue indisponibilité de Petr Cech, Jose Mourinho observe à l'entraînement Stéphane Porato (33 ans) cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyVen 27 Oct - 20:11

Chelsea : Un gardien portugais pisté

Après avoir mis à l’essai le français Stéphane Porato, José Mourinho et son staff technique s’intéresserait au jeune portugais de 23 ans, Daniel Fernandes.
Ce jeune gardien de but évolue au PAOK Salonique et le "Daily Mail" rapporte ainsi les propos du joueur : "Je sais que Chelsea m’observe car j’ai vu des recruteurs ici, en Grèce. Puis ils ont parlé avec mon agent. Ils m’ont supervisé lors de mon dernier match. Bien sur Chelsea est un rêve pour moi mais le transfert n’est pas encore conclu."
Le club londonien continue donc sa phase d’observation afin de palier à l’absence de Petr Cech. Stéphane Porato, lui, devrait bientôt être fixé. Mais cette nouvelle piste menant au jeune portugais ne devrait pas le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyLun 30 Oct - 12:43

Chelsea : des millions d’euros pour acheter le silence de Leeds

Chelsea a donc préféré payer. Accusé d’avoir approché des joueurs de façon illégale, le club anglais de Leeds avait l’intention de poursuivre les londoniens afin de faire respecter ses droits.
Mais avec Roman Abramovich, tout se règle avec de l’argent. Ainsi, Chelsea va offrir 7.5 millions d’euros à Leeds pour dédommager le club et surtout éviter de se retrouver confronté à la justice. Cette somme devrait persuader les dirigeants de Leeds de retirer leur plainte et éviter ainsi à Chelsea, les foudres de la Fédération.
La Fédération Anglaise, justement, a tout de même appelé le club londonien à mener "un audit interne sur sa politique et ses procédures de recrutement de joueurs".
L’avenir dira si Chelsea a retenu la leçon. Mais lorsque l’on sait que tout problème trouve une solution grâce à l’argent...
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyLun 30 Oct - 12:47

De toutes façons si ça fait comme Aulas en France avec Ribéry, ils vont rien avoir du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyLun 30 Oct - 13:41

Ce n'est pas si sur car Chelsea à largement plus de moyen financier que Lyon ! Mais en Angleterre leurs clubs sont plus riches que les notre sauf certain qui sont endétés de plusieurs millions d'euro !
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyLun 30 Oct - 15:50

Marsien a écrit:
Ce n'est pas si sur car Chelsea à largement plus de moyen financier que Lyon ! Mais en Angleterre leurs clubs sont plus riches que les notre sauf certain qui sont endétés de plusieurs millions d'euro !
...essentiellement à cause de la bourse qui a coulé plusieurs clubs. Mais de toutes façons les clubs français sont globalement très pauvres comparés aux clubs d'autres championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyMar 31 Oct - 17:31

Chelsea : Porato, c'est non !

Après l’avoir mis à l’essai pendant plusieurs jours la semaine passée, Chelsea a décidé de ne pas engager le gardien de but français Stéphane Porato (33 ans, sans club). En quête d’un troisième gardien pour pallier le forfait longue durée de Petr Cech blessé au crâne, le coach des Blues, José Mourinho, n’a pas été convaincu par Porato et s’était même étonné de le voir s’entraîner avec ses joueurs, selon Eurosport.
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyMar 31 Oct - 19:50

Il abuse Mourinho quand même. Ils recherchent un goal remplaçant, Porato à mon sens peut largement être 2ème goal de Chelsea!
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyMer 1 Nov - 13:25

Je ne sait pas qui a vu le match Barcelone-Chelsea hier mais il était vraiment superbe quel spectacle Very Happy
Et les buts sont eux aussi tout aussi magnifique faudrait que je trouve un résumé !
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyMer 1 Nov - 13:28

Moi je l'ai vu en entier et il était magnifique crois moi! Les deux équipes ont vraiment un très beau jeu! Que dire du coup de génie de Ronnie pour Gudjohnsen ou encore du but de l'égalisation de drogba, superbe! C'est quand même autre chose que la L1 Chelsea FC Biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyVen 3 Nov - 20:22

Didier Drogba a annoncé, vendredi sur son site internet, avoir signé une prolongation de contrat de 2 ans avec le club anglais de Chelsea. Auteur de 5 buts en championnat et 5 en Ligue des Champions, l'Ivoirien est à présent sous contrat jusqu'en 2010 avec les Blues. Selon la presse anglaise, l'ancien buteur marseillais gagnera, comme ses coéquipiers Lampard et Terry, 150 000 euros par semaine soit plus 7 millions d'euros par an.

Bon ben on peut tirer une croix sur un éventuel retour de Drogba en fin de carrière ! Chelsea FC Cray22
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptySam 4 Nov - 0:25

Moi ça fait un moment que j'avais tiré la croix! Chelsea FC Biggrin Chelsea FC Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Allezlelosc_59
OMpeople connu par ses voisins
OMpeople connu par ses voisins
Allezlelosc_59


Nombre de messages : 16
Joueur préféré : Bodmer, Kader Keita
Date d'inscription : 04/11/2006

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptySam 4 Nov - 17:57

C'est clair que financièrement, il est inaccessible pour l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyLun 6 Nov - 16:50

Roma courtisé par Chelsea

Sauveur de Monaco face à Nice samedi (0-0) en stoppant un penalty, Flavio Roma (32 ans, 6e saison à l'ASM, 12 matches de Ligue 1 cette saison) pourrait rapidement changer d'air. Chelsea attendra janvier pour prendre sa décision sur l’arrivée possible d’un gardien pour compenser le forfait pour toute la saison de Petr Cech. Roma annonce ainsi qu’il est pisté par le club de Jose Mourinho. "C’est vrai que Chelsea s’est renseigné sur mon cas suite à la blessure de Cech. Ils voulaient savoir si j’étais disponible. Evidemment, je suis intéressé pour jouer là-bas", précise le portier monégasque dans les colonnes de News of the World.
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyLun 6 Nov - 16:53

Chelsea : Hilario seigneur

Brillant intérimaire dans les buts des Blues depuis les blessures de Petr Cech (24 ans, 6 matches en Premier League cette saison) et Carlo Cudicini (33 ans, 3 apparitions en Premier League cette saison), le portier du Chelsea FC, Hilario (31 ans, 2 matches en Premier League cette saison), s'est montré seigneur au cours d'une interview accordée à Skysports. "Je suis en forme mais je respecterai toujours la décision de l'entraîneur", a-t-il indiqué. "Je veux que Chelsea gagne, que je joue ou que je sois sur le banc de touche", a conclu le Portugais. Remis de ses blessures, l'Italien Cudicini devrait reprendre sa place dans les cages londoniennes.
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyVen 10 Nov - 19:05

Chelsea : Hedman à l’essai

Dans sa lutte sans merci pour trouver un gardien de but digne de garder la cage des Blues, laissée vacante par Cech et Cudicini, tous les deux blessés, Chelsea voudrait mettre l’ancien gardien suédois Marcus Hedman à l’essai.

Hedman, 33 ans, qui a annoncé sa retraite professionnelle à l’issue de la saison dernière, serait prêt à reprendre du service pour les doubles champions d’Angleterre. Il est actuellement à l’essai jusqu’à la fin de la semaine.

« D’abord ils veulent voir si je ne suis pas trop lourd, si je peux bouger et si j’ai encore la technique » a confié l’ex-international suédois à TV4. « Je vais m’entraîner avec eux pendant les deux prochains jours et après on verra ce qu’ils en pensent ».

L’intérim est actuellement assuré par Hilario, qui peine à convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyJeu 16 Nov - 15:35

Amical : Drogba fait gagner la Cote d’Ivoire !

Mais ou va s’arreter Didier Drogba ?

Intenable avec Chelsea depuis le début de saison, l’ancien marseillais a récidivé ce soir face à la Suède (1-0). C’est lui qui a donné la victoire à la Cote d’Ivoire à la 38e minute. Ironie du sort, l’ancien manceau a marqué dans le stade ou il a fait ses premiers pas de footballeur professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyJeu 16 Nov - 15:36

Chelsea tient son gardien remplaçant

Depuis la grave blessure de Petr Cech, Chelsea cherchait un remplaçant, on avait parlé de Barthez un temps, Porato avait même tenté sa chance, mais c’est finalement Magnus Hedman qui devient le troisième gardien de Chelsea.

Hedman, âgé de 33 ans, était sans club depuis son départ du Celtic en..2005. Mais, Hedman ne devrait être que la doublure de Cudicini, qui devrait logiquement être le titulaire du poste.

Cette signature reste quand même étonnante au vu des prestations d’Hilario, le troisième gardien de Chelsea. On aurait pu croire que Mourinho se serait contenté de laisser les choses en état...
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyVen 17 Nov - 20:05

Chelsea : Drogba très ambitieux

Auteur d'un début de saison remarquable, le buteur attitré de Chelsea Didier Drogba (28 ans, 12 rencontres en Premier League cette saison, 8 buts) s'est montré plein d'ambition au cours d'un entretien accordé au quotidien The Sun. "Nous visons le grand chelem", a déclaré l'international ivoirien qui a offert mercredi la victoire à sa sélection face à la Suède (1-0). "Je rêve de permettre à Chelsea de remporter la Premiership, la Coupe d'Angleterre, la Ligue des champions et la Coupe de la Ligue", a-t-il conclu. On lui souhaite bonne chance !


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nesta] dans le collimateur de Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMcity :: Premiership-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser