OMcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OMcity recrute des rédacteurs, modérateurs et un gérant pour le blog, cliquez si vous êtes intéréssé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Van Nistelrooy VS Trezeguet

Aller en bas 
+2
Marsien
OMcity
6 participants

Van Nistelrooy ou Trezeguet?
Van Nistelrooy
Van Nistelrooy VS Trezeguet Default133%Van Nistelrooy VS Trezeguet Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Trezeguet
Van Nistelrooy VS Trezeguet Default167%Van Nistelrooy VS Trezeguet Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Van Nistelrooy VS Trezeguet Empty
MessageSujet: Van Nistelrooy VS Trezeguet   Van Nistelrooy VS Trezeguet EmptyMar 24 Oct - 21:55

Qui préferez vous? Van Nistelrooy ou David Trezeguet? Duel entre 2 renards de surface!

Van Nistelrooy VS Trezeguet FootballImage3689 ou Van Nistelrooy VS Trezeguet FootballImage2966


Moi je vote pour Trezeguet même si Van Nistelrooy me parait meilleur en ce moment (il a fait un match enorme contre le Barça d'ailleurs!). En plus Trezeguet nous a mis le but en or contre l'Italie qui nous a permis de décrocher l'euro et puis c'est un pote à titi donc voilà, ma préférence va à Trézegol!
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Van Nistelrooy VS Trezeguet Empty
MessageSujet: Re: Van Nistelrooy VS Trezeguet   Van Nistelrooy VS Trezeguet EmptyMer 25 Oct - 15:58

Van Nilsteroy , parce que perso je préfère le chemin que Ruud a emprunté ( Manchester United , Real Madrid ) que celui de Trezeguet ( Juventus , Inter ) , mais sinon ces deux attaquants se valent deux exelents buteurs qui finissent a chaque fois vers les meilleurs buteurs de leurs championnats mais aussi deux des meilleurs buteurs en champions' league !
Revenir en haut Aller en bas
Zidane1484
OMpeople connu par ses voisins
OMpeople connu par ses voisins
Zidane1484


Nombre de messages : 111
Joueur préféré : Ribery
Date d'inscription : 25/08/2006

Van Nistelrooy VS Trezeguet Empty
MessageSujet: Re: Van Nistelrooy VS Trezeguet   Van Nistelrooy VS Trezeguet EmptyDim 19 Nov - 13:44

j'ai voté Van Nisteleroy même decision que Marsien!
Revenir en haut Aller en bas
rocket_270
OMpeople qui vient d'emmenager
OMpeople qui vient d'emmenager
rocket_270


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2006

Van Nistelrooy VS Trezeguet Empty
MessageSujet: Re: Van Nistelrooy VS Trezeguet   Van Nistelrooy VS Trezeguet EmptySam 23 Déc - 16:45

J'ai voté trezeguet , quand même je vais soutenir l'attaquant de l'équipe de France lors de la coupe du monde que l'on a remporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocket27forum.free.fr/forum/index.php
Nasri_of_80
OMpeople connu par ses voisins
OMpeople connu par ses voisins
Nasri_of_80


Nombre de messages : 16
Age : 31
Joueur préféré : Samir Nasri et le reste de l'effectiff !
Date d'inscription : 09/02/2007

Van Nistelrooy VS Trezeguet Empty
MessageSujet: Re: Van Nistelrooy VS Trezeguet   Van Nistelrooy VS Trezeguet EmptyDim 11 Fév - 14:24

Trezeguet, faut pas oublier que Van Nistelrooy est parti de Manchester car Louis Saha était meilleur que lui (on peut dire ça comme ça) et comme Trezegoal est meilleur que Saha, même s'il est dans un mauvais moment (on a pu remarquer avec le duo henry-trezeguet).
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Yomi
OMpeople connu par ses voisins
OMpeople connu par ses voisins
Tsuki-Yomi


Nombre de messages : 34
Joueur préféré : Gabriel Batistuta
Date d'inscription : 11/02/2007

Van Nistelrooy VS Trezeguet Empty
MessageSujet: Re: Van Nistelrooy VS Trezeguet   Van Nistelrooy VS Trezeguet EmptyDim 11 Fév - 18:18

Pour rester aussi longtemps et avec autant de qualité dans un championnat Italien difficile et dans un club comme la Juventus.
Pour les buts importants pour l'equipe de France et pour sa classe, sans hésiter : Trezeguet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van Nistelrooy VS Trezeguet Empty
MessageSujet: Re: Van Nistelrooy VS Trezeguet   Van Nistelrooy VS Trezeguet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Nistelrooy VS Trezeguet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser