OMcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OMcity recrute des rédacteurs, modérateurs et un gérant pour le blog, cliquez si vous êtes intéréssé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arsenal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:07

Arsenal : Quand Henry nous parle de son futur...


Malgré son titre de joueur français de l’année 2006 décerné par France Football, Thierry Henry est surement déçu de cette fin d’année. Pourtant, cela ne l’empêche pas de parler de son futur. 29 ans est un tournant dans la carrière de chaque joueur, car la fin approche. Pas pour Thierry Henry qui se voit encore fouler les pelouses encore de longues années.
5 ans, tel est le nombre d’années qu’Henry se fixe avant de raccrocher les crampons. Dans une interview accordée au quotidien anglais Skysports, l’attaquant tricolore confirme que 2010 devrait être sa dernière année au haut niveau. Cependant, d’ici là, il devrait reculer d’un cran en attaque. "Peut-être qu’il doit me rester 4 ou 5 ans, je ne sais pas[...]Lorsque mes jambes iront moins vite, j’aimerai jouer juste derrière un attaquant" a déclaré le finaliste du dernier mondial. Il a ensuite ajouté qu’il prenait beaucoup de plaisir dans cette position qu’il avait pu expérimenté dans le passé.
En attendant, Thierry Henry a encore de longs jours devant lui. Espérons que sa fin de carrière lui sourit enfin au niveau des palmarès, qui devrait être beaucoup plus rempli. Avant sa retraite, parviendra-t-il à brandir enfin la Champion’s League ? Et surtout, sera-t-il un jour Ballon d’Or ? L’avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:24

FA Cup : Arsenal crée l’exploit en s’imposant à Liverpool


Joli coup réussi par les hommes d’Arsène Wenger qui ont réussi à s’imposer sur le terrain de Liverpool, là où aucune autre équipe n’avait pu gagner depuis 15 mois.
Arsenal s’impose, pour le compte des 1/32èmes de finale de la coupe d’Angleterre, à Anflied grâce à un doublé de Rosicky et à un but de Henry, alors que Kuyt avait réduit le score pour les Reds... mais en vain !
Liverpool, le tenant du titre, quitte donc prématurément la compétition. Arsenal continue sa route...
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:36

Arsenal est vraiment très très en forme en ce moment, et même lorsque Titi n'était pas là. Ca fait plaisir à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 18:52

Ca va etre un peu dur pour la suite Chelsea est assez loin , Manchester encore plus , et il y a plein d'équipe qui nous titille a 1 ou 2 pts derriere
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:27

Oui je pense que le championnat est perdu pour cette année. Quoique tout est possible...Enfin ça ne ressemble pas à l'épopée de 2004 en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:12

Cette saison je n'ai pu voir aucun des matchs des gunners mais hier j'ai eu la chance de voir Liverpool-Arsenal (quart de finale de la coupe de la ligue) . Avant-match tendu puisque Arsenal a déja rencontré deux fois Liverpool qui s'est soldé par deux victoires (3-1 et 3-0) en faveur d'Arsenal . Liverpool n'a pas fait beaucoup tourné son effectif mais il y a eu malheureusement trois joueurs de Liverpool bléssés durant ce match ! Tandis qu'Arsenal a quasiment aligné l'équipe réserve avec entre autre Alladière , Walcott , Djourou , Song , Almunia... Le début de rencontre est dominé par les Reds mais c'est Arsenal qui ouvre le score a la demi-heure de jeu par l'intermédiaire d'Alliadière qui a été intenable durant tout le match , sur une superbe ouverture de Touré qui lui en a aussi fait voir de toute les couleurs au joueur de Liverpool . Liverpool égalise quelque minutes plus tard sur un coup franc tiré détourné par Alumnia mais qui revient sur un Reds qui envoie a ras de terre dans le paquet Fowler marque d'une talonnade entre les jambe du gardien . Le match est lancé et Arsenal met trois buts juste avant la pause . Le premier est marqué sur corner par Song sur un coup du billard plutot chanceux , en suite c'est Baptista qui amorce une deux avec Alladière , Baptista enrhume deux joueurs avec des passements de jambe le ballon lui revient (on ne sait pas trop si il y a eu hors-jeux ou non sur cette action) et marque du plat du pied . Le troisième vient d'une ouverture vers Alladière qui sur le côté gauche réalise une belle action et passe le ballon a Baptista qui tire de plus de vingts mètre et marque un but splendide , il a placé le ballon a ras de terre dans les petits filets . Juste après la pause Arsenal marque encore , et c'est Gerrard qui réduira le score suite a une tête de Hyypia complètement libre de tout marquage et la ballon revient sur lui et il se couche parfaitement ce qui lui permet de marquer d'une superbe reprise de volée dans la lucarne . Je n'ai pas pu détailler tout les buts et je me suis aussi peut être trompé pour le nom des buteurs mais ce match fini sur un score étriqué de 7-3 , a noter le quadruplé de Baptista et l'ampleur que prend K.Touré dans le défense centrale , qui pour moi devient l'un voir le meilleur à ce poste !
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:24

Super, j'ai pas eu la chance de voir le match mais grâce à toi j'ai pû le vivre comme si j'y étais! Nos gunners alignent les victoires en ce moment et c'est tant mieux surtout que c'est avec de gros scores! De toutes façons dans le championnat anglais on ne peut pas s'ennuyer, pour moi c'est le meilleur. Sinon reste à l'OM de suivre la voie d'Arsenal et tout ira bien dans le meilleur des mondes!
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:33

Des commentaires de ce match plus détaillé ici http://www.eurosport.fr/football/english-league-cup/2006-2007/livefullpage_mtc172532.shtml

Je me suis trompé sur le score c'est un pote qui m'a dit qu'il y a eu 7-3 car je n'ai pas vue les 10 dernieres minutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMcity :: Premiership-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser