OMcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OMcity recrute des rédacteurs, modérateurs et un gérant pour le blog, cliquez si vous êtes intéréssé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos plus grands souvenirs de l'OM...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Vos plus grands souvenirs de l'OM... Empty
MessageSujet: Vos plus grands souvenirs de l'OM...   Vos plus grands souvenirs de l'OM... EmptyJeu 2 Nov - 16:57

Quel sont vos plus grands souvenirs de l'OM? Quelque chose qui vous a marqué, choqué dont vous vous souvenez encore aujourd'hui.

Moi pour commencer je me rappelle d'un match contre Bologne en coupe de l'UEFA, ça devait être en 1999 et je me souviens qu'à la fin du match en rentrant dans les vestiaires Luccin avait mis une droite à un joueur Italien. Vos plus grands souvenirs de l'OM... Biggrin C'est un évenement qui m'a marqué!
Je me souviens aussi de la défaite 3-0 en finale contre Parme. Très decevant! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Vos plus grands souvenirs de l'OM... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grands souvenirs de l'OM...   Vos plus grands souvenirs de l'OM... EmptyJeu 2 Nov - 17:09

Moi ayant que 14 ans mon plus grand moment est récent , le parcours de l'OM quand on est parvenu à aller en finale de l'UEFA , on a perdu 2-0 contre Valence ( pendant ce match Barthez a été expulsé parce qu'il a été obligé de sortir au pied à cause d'une erreur de concentration de Beye ) mais on a tout de meme éliminé de grosse équipe tel que Newcastle et Liverpool grace a de beaux buts de DD !
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Vos plus grands souvenirs de l'OM... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grands souvenirs de l'OM...   Vos plus grands souvenirs de l'OM... EmptyJeu 2 Nov - 17:14

Quel parcours de l'OM en coupe d'europe cette année là. Notre mythique attaquant avait était plus que magique en demi-finale en inscrivant un doublé face à Newcastle, et quels buts! Malheuresement la finale perdue a gaché ce beau parcours...
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Fan2PAGIS
OMpeople connu par ses voisins
OMpeople connu par ses voisins
Fan2PAGIS


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2006

Vos plus grands souvenirs de l'OM... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grands souvenirs de l'OM...   Vos plus grands souvenirs de l'OM... EmptyVen 22 Déc - 16:45

Moi j'ai un peu plus de bouteille, et ce qui m'a le plus marqué, mis à part la finale de Munich Vos plus grands souvenirs de l'OM... Winner2 , ce sont les premiers émois devant le poste de télé. Malheureusement, c'était deux défaites en finale de la Coupe de France, contre Bordeaux, je crois consécutives, je dirais en 84 et 85. Heureusement 4 ans aprés on faisait le doublé, avec cette victoire d'anthologie contre Monaco, toujours en finale de la CdF. Ensuite il y a l'élimination contre Benfica, avec le but de la main des Portugais en match retour des 1/4 de Coupe d'Europe des Clubs Champions (ça avait plus de gueule que la Champion's League), le match nul à l'aller à San Siro en 91... voilà pour les classiques. Reste aussi deux victoires contre Paris, en championnat, en 93 qq jours aprés la coupe d'Europe (avec le but de Boli de la tête aussi puissant qu'une reprise de volée) et une autre, j'étais au stade, 1-0 à la 86eme, une tête piquée de Boksic sur centre de Paolo Futre, je pense en 92. Et puis deux belles victoires, celle contre Montpellier 5-4 après être rentrés aux vestiaires à 0-4, et une autre en UEFA, contre Sion pour l'ambiance de Folie au Stade Vos plus grands souvenirs de l'OM... Om13 Vos plus grands souvenirs de l'OM... Om13 Vos plus grands souvenirs de l'OM... Om13 alors que nous évoluions en D2 à cette époque.

Voilà, j'en aurais d'autres mais je crois que j'en ai assez dit...
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Vos plus grands souvenirs de l'OM... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grands souvenirs de l'OM...   Vos plus grands souvenirs de l'OM... EmptyVen 22 Déc - 17:58

Pas mal tes souvenirs, dommage que je soit trop jeune pour les connaître. Surtout la victoire en Champion's league j'aimerais trop m'en rappeller, mais j'étais malheuresement trop jeune. En tout cas j'espère vivre une victoire de l'OM en coupe d'europe avant ma mort! Vos plus grands souvenirs de l'OM... Cray22
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Tsuki-Yomi
OMpeople connu par ses voisins
OMpeople connu par ses voisins
Tsuki-Yomi


Nombre de messages : 34
Joueur préféré : Gabriel Batistuta
Date d'inscription : 11/02/2007

Vos plus grands souvenirs de l'OM... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grands souvenirs de l'OM...   Vos plus grands souvenirs de l'OM... EmptyDim 11 Fév - 3:19

Fan2PAGIS a écrit:
Moi j'ai un peu plus de bouteille, et ce qui m'a le plus marqué, mis à part la finale de Munich Vos plus grands souvenirs de l'OM... Winner2 , ce sont les premiers émois devant le poste de télé. Malheureusement, c'était deux défaites en finale de la Coupe de France, contre Bordeaux, je crois consécutives, je dirais en 84 et 85. Heureusement 4 ans aprés on faisait le doublé, avec cette victoire d'anthologie contre Monaco, toujours en finale de la CdF. Ensuite il y a l'élimination contre Benfica, avec le but de la main des Portugais en match retour des 1/4 de Coupe d'Europe des Clubs Champions (ça avait plus de gueule que la Champion's League), le match nul à l'aller à San Siro en 91... voilà pour les classiques. Reste aussi deux victoires contre Paris, en championnat, en 93 qq jours aprés la coupe d'Europe (avec le but de Boli de la tête aussi puissant qu'une reprise de volée) et une autre, j'étais au stade, 1-0 à la 86eme, une tête piquée de Boksic sur centre de Paolo Futre, je pense en 92. Et puis deux belles victoires, celle contre Montpellier 5-4 après être rentrés aux vestiaires à 0-4, et une autre en UEFA, contre Sion pour l'ambiance de Folie au Stade Vos plus grands souvenirs de l'OM... Om13 Vos plus grands souvenirs de l'OM... Om13 Vos plus grands souvenirs de l'OM... Om13 alors que nous évoluions en D2 à cette époque.

Voilà, j'en aurais d'autres mais je crois que j'en ai assez dit...

Le match contre Sion fut magnifique.
Je pense que c'est mon meilleur moment.
Ils sont nombreux les grands moments avec l'OM même si ça fait plus d'une décennie qu'on ne gagne plus. ^^
Sion, et le doublé de Libbra pour son premier et dernier match en coupe d'Europe Smile J'adorais ce joueur !
Contre l'Olympiakos se fut grandiose également, peut être parce qu'on était les petits poucets et que nous gagnions !
Il y a egalement le match contre Auxerre en coupe de France, alors qu'Auxerre était un grand de D1.
Ah cette épopé de la D2 ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grands souvenirs de l'OM... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grands souvenirs de l'OM...   Vos plus grands souvenirs de l'OM... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grands souvenirs de l'OM...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser