OMcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OMcity recrute des rédacteurs, modérateurs et un gérant pour le blog, cliquez si vous êtes intéréssé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Actualité sur les anciens Marseillais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Actualité sur les anciens Marseillais... Empty
MessageSujet: Actualité sur les anciens Marseillais...   Actualité sur les anciens Marseillais... EmptyLun 6 Nov - 16:56

Ce topic concernera tout les anciens joueurs de l'OM , comme par exemple un but de Bakayoko avec Livourne ! Actualité sur les anciens Marseillais... Icon_lol


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Actualité sur les anciens Marseillais... Empty
MessageSujet: Re: Actualité sur les anciens Marseillais...   Actualité sur les anciens Marseillais... EmptyLun 6 Nov - 16:56

Young Boys : Delfim deja out

Arrivé en provenance de l’OM à l’intersaison, José Delfim a rompu son contrat avec les Young Boys de Berne.
L’ancien joueur du Sporting Lisbonne n’aura disputé en tout et pour tout qu’une dizaine de match pour le club suisse. Rien ne va plus pour le club de Berne, qui après le départ précipité de son entraîneur Gernot Rohr, va devoir faire sans son stratège portugais.
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Actualité sur les anciens Marseillais... Empty
MessageSujet: Re: Actualité sur les anciens Marseillais...   Actualité sur les anciens Marseillais... EmptyLun 6 Nov - 19:16

Bonne idée ce topic! Actualité sur les anciens Marseillais... Thumbup1
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Actualité sur les anciens Marseillais... Empty
MessageSujet: Re: Actualité sur les anciens Marseillais...   Actualité sur les anciens Marseillais... EmptyMar 7 Nov - 12:46

Ouais Actualité sur les anciens Marseillais... Biggrin
,et en parlant de Bakoyoko il a réelement mis un but qui a fait gagné son équipe 1-0 contre l'Udinese ! J''ai encore du mal à le croire Actualité sur les anciens Marseillais... Huh
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Actualité sur les anciens Marseillais... Empty
MessageSujet: Re: Actualité sur les anciens Marseillais...   Actualité sur les anciens Marseillais... EmptyMar 7 Nov - 18:43

Ca doit être un vieu but de racro je pense. Je vais chercher la video du but et si je la trouve je la posterais! Actualité sur les anciens Marseillais... Thumbup1 C'est un évenement!
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Actualité sur les anciens Marseillais... Empty
MessageSujet: Re: Actualité sur les anciens Marseillais...   Actualité sur les anciens Marseillais... EmptyMar 7 Nov - 22:05

Quelqu'un qui a vu le match m'a raconté qu'il avait en faite raté son controle pour en suite faire une belle frappe !! du Baka quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Actualité sur les anciens Marseillais... Empty
MessageSujet: Re: Actualité sur les anciens Marseillais...   Actualité sur les anciens Marseillais... EmptyDim 4 Fév - 13:34

Lamouchi : « Plus possible de continuer à l’OM »

A Al Rayyan depuis la saison dernière, Sabri Lamouchi n’est pas parti uniquement au Qatar pour profiter des avantages financiers du pays. L’ancien international explique qu’il ne pouvait plus rester à l’OM.

Sabri Lamouchi, pourquoi aviez-vous quitté Marseille pour le Qatar ?
J'en avais parlé avec d'autres joueurs français. Si certains sont venus ici, c'est que c'était intéressant et pas seulement financièrement. C'est un bel endroit pour jouer au football, pour vivre sa transition tout en restant compétitif et en pratiquant sa passion.

En avez-vous eu confirmation ?
J'ai été agréablement surpris par l'accueil, les conditions de travail, par le pays qui se développe à une vitesse incroyable. La page se tourne pour tout le monde, la mienne, j'ai décidé de la tourner un peu plus tôt que prévu. C'est certain que j'aurai pu continuer à jouer encore à un haut niveau, à Marseille ou ailleurs.

Pourquoi avez-vous tourné la page OM si rapidement ?
La séparation s'est faite à l'amiable, dans l'intérêt des deux parties. Il y a eu beaucoup d'incompréhension, beaucoup de malentendu notamment sportif, et après deux mois et demi, j'ai tout simplement demandé à résilier mon contrat. Il y a eu aussi un manque de franchise et d'honnêteté, peut-être valait-il mieux se dire les choses. Comme j'ai décidé d'être honnête avec moi-même et avec eux (les dirigeants marseillais), j'ai dit stop parce qu'il n'était plus possible de continuer.

En voulez-vous aux dirigeants marseillais ?
Je n'en veux à personne, j'aurai préféré boucler la boucle d'une autre manière, mais on ne choisit pas toujours. C'est un petit accident de parcours. Et il y a surtout cette frustration d'avoir quitté un endroit (Marseille) qui est certainement le plus jouissif pour un footballeur. Mais je ne regrette absolument pas mon choix. Le fait d'être venu ici, c'était une manière de tourner la page. La déception est avant tout humaine. J'ai respecté et apprécié certaines personnes qui n'en valaient pas la peine.

Comment trouvez-vous l’OM actuellement ?
J'ai suivi le match de Coupe de France (victoire 2-1 mercredi contre Lyon) et j'ai vibré d'une manière incroyable. C'était un vrai match de coupe. Les Marseillais y ont cru jusqu'au bout parce qu'il y a un stade qui gronde, qui vibre. J'y ai connu de belles personnes, j'avais de belles relations avec des membres du club.

Que vous inspire le jeu pratiqué par l'OM ?
C'est une belle équipe avec de belles individualités et une grosse marge de progression et qui a la possibilité de faire une deuxième partie de saison très intéressante en accrochant la deuxième place, qualificative pour la Ligue des champions, ce qui nous a fait défaut la saison dernière. Un club comme l'OM se doit de jouer cette compétition.

Pensez-vous déjà reconversion ?
Je n'ai signé qu'un an au Qatar, de façon à voir comment les choses allaient se dérouler. L'idée c'est de rester dans le monde du football, de passer mes diplômes d'entraîneur, ce que j'ai déjà commencé, et ensuite le diplôme de management sportif.

Avec du recul, quel regard portez-vous sur votre carrière ?
La plus grosse déception de ma carrière sportive, c'est certainement d'avoir fait partie des six joueurs qui sont restés à la maison pour la Coupe du monde 1998. J'ai très mal vécu la chose pendant deux, trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Actualité sur les anciens Marseillais... Empty
MessageSujet: Re: Actualité sur les anciens Marseillais...   Actualité sur les anciens Marseillais... EmptyLun 5 Fév - 15:21

Comment Emon pouvait titulariser M'Bami à la place de Lamouchi Actualité sur les anciens Marseillais... Dur
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Actualité sur les anciens Marseillais... Empty
MessageSujet: Re: Actualité sur les anciens Marseillais...   Actualité sur les anciens Marseillais... EmptyLun 5 Fév - 20:34

De toutes évidences Lamouchi aurait pris sa retraite à la fin de la saison et il n'avait peut-être plus les jambes pour enchainer les matchs. Seulement là où les dirigeants se sont trompés c'est au moment du recrutement, il aurait fallu un joueur du même profil que Sabri pour l'équilibre de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Actualité sur les anciens Marseillais... Empty
MessageSujet: Re: Actualité sur les anciens Marseillais...   Actualité sur les anciens Marseillais... EmptyLun 5 Fév - 21:41

Sélections : Neuf Olympiens sur le pont

France

Les Bleus de Raymond Domenech affrontent, mercredi 7 février l’Argentine en match amical au stade de France. Le sélectionneur national a retenu Franck Ribéry, devenu une pièce maîtresse du système. Il a également pris Djibril Cissé pour la première fois depuis sa blessure contre la Chine en 2006. Enfin, Julien Rodriguez (notre photo) a été appelé dimanche soir dans le groupe France afin de pallier tout forfait avant la rencontre. C’est donc un groupe de 23 joueurs qui s’est retrouvé, lundi à Enghien, pour préparer la première rencontre de l’équipe de France en 2007.

France espoirs

Samir Nasri a été retenu par l’entraîneur des Espoirs, René Girard, afin de rencontrer en amical la Suisse. Le match aura lieu mercredi 7 février à Nîmes (stade des Costières). Le coup d’envoi est programmé à 17h30.

Sénégal


Habib Beye et Mamadou Niang ont été retenus pour affronter le Bénin. Ce match amical se déroulera le mercredi 7 février à Rouen.

Nigeria

Les deux nigérians de l’OM, Taye Taiwo et Wilson Oruma, ont été appelés par le sélectionneur national pour affronter en amical le Ghana à Londres, mardi 6 février.

Slovénie

La Slovénie de Bostjan Cesar disputera une rencontre amicale contre l’Estonie à Domzale, le mercredi 7 février. L’occasion pour l’Olympien, qui joue peu actuellement, d’augmenter son temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Actualité sur les anciens Marseillais... Empty
MessageSujet: Re: Actualité sur les anciens Marseillais...   Actualité sur les anciens Marseillais... EmptyMer 7 Fév - 18:48

L'OM Star Club gagne les Arènes du foot
Papin, Perez, Meyrieu, Huard, Amoros, Maurice, Anderson, Vahirua, Laigle ou bien Boli, les stars étaient nombreuses ce mardi à Metz pour les Arènes du foot, tournoi en salle entre les équipes d’anciens joueurs de Lyon, Auxerre, PSG, Metz et bien sur l’OM Star Club.
Ce sont les Marseillais qui se sont imposés en finale face à Lyon (4-3).
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Actualité sur les anciens Marseillais... Empty
MessageSujet: Re: Actualité sur les anciens Marseillais...   Actualité sur les anciens Marseillais... EmptySam 10 Fév - 22:54

Drogba plus que jamais meilleur buteur

Plus que jamais, Didier Drogba est le meilleur buteur de Premier League cette saison. L'attaquant ivoirien de Chelsea a encore pris une part importante dans la victoire de son équipe face à Middlesbrough ce samedi en inscrivant le premier et le troisième but des Blues qui s'imposent finalement 3 buts à 0. L'ancien Marseillais prend la tête des buteurs avec 17 buts.

Source : Footanglais.com

17 buts à un peu plus de la moitié de la saison, c'est énorme! Il doit être facilement à des stats de 0.8 buts par match. Et dire qu'il était à l'OM avant! Actualité sur les anciens Marseillais... Cray22
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Nasri_of_80
OMpeople connu par ses voisins
OMpeople connu par ses voisins
Nasri_of_80


Nombre de messages : 16
Age : 31
Joueur préféré : Samir Nasri et le reste de l'effectiff !
Date d'inscription : 09/02/2007

Actualité sur les anciens Marseillais... Empty
MessageSujet: Re: Actualité sur les anciens Marseillais...   Actualité sur les anciens Marseillais... EmptyDim 11 Fév - 11:48

Moi j'dis les anciens joueurs c'est pas que on s'en fout ils sont partis et ils vont sûrement pas revenir, mais on est toujours aussi bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Actualité sur les anciens Marseillais... Empty
MessageSujet: Re: Actualité sur les anciens Marseillais...   Actualité sur les anciens Marseillais... EmptyDim 11 Fév - 12:32

Ouais mais moi j'aime bien voir ce qu'ils deviennent en sortant de l'OM, voir s'ils ont fait vraiment les bons choix ou non. Y'a des gars comme Didier qui réussissent mais y'en à d'autres comme Marlet qui n'ont pas vraiment réussi et qui sont remplaçants à Lorient Actualité sur les anciens Marseillais... Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Actualité sur les anciens Marseillais... Empty
MessageSujet: Re: Actualité sur les anciens Marseillais...   Actualité sur les anciens Marseillais... EmptyDim 11 Fév - 13:13

De toute facon si dans quelque années on aura plus Ribery et Cissé il y aura surement d'autre joueur qui exploseront ou un nouveau "sauveur" Actualité sur les anciens Marseillais... Biggrin
Mais bon jouer la Ligue des champions ca aide pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Actualité sur les anciens Marseillais... Empty
MessageSujet: Re: Actualité sur les anciens Marseillais...   Actualité sur les anciens Marseillais... EmptyMar 20 Fév - 18:14

Chris Waddle, entraineur de Watford ?


Selon le Daily Mirror, Chris Waddle pourrait être le futur entraineur de Bradford, évoluant actuellement en League One anglaise, l’équivalent du National en France.
L’ancien joueur de l’OM, figure emblématique du Marseille de Bernard Tapie de 1989 à 1992, pourrait succéder à Colin Todd, démis de ses fonctions récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité sur les anciens Marseillais... Empty
MessageSujet: Re: Actualité sur les anciens Marseillais...   Actualité sur les anciens Marseillais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité sur les anciens Marseillais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser