OMcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OMcity recrute des rédacteurs, modérateurs et un gérant pour le blog, cliquez si vous êtes intéréssé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J.Kachkar rachète l'OM!

Aller en bas 
+4
drogba1320
Marsien
OMcity
massilia
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
massilia
OMpeople connu par ses voisins
OMpeople connu par ses voisins
massilia


Nombre de messages : 153
Age : 70
Joueur préféré : Didier Drogba
Date d'inscription : 26/07/2006

J.Kachkar rachète l'OM! Empty
MessageSujet: J.Kachkar rachète l'OM!   J.Kachkar rachète l'OM! EmptyDim 26 Nov - 13:33

Selon le Journal du Dimanche dans son édition du 26 novembre, Robert-Louis Dreyfuss serait déterminé à vendre l'OM après 10 années d'un echec cuisant. Son engagement qui lui aura couté un total de 200 millions d'euros ne lui aura procuré que quelques instants de plaisirs furtifs. Selon le journal les milieux financiers évoquent la signature d'un mandat par le propriétaire de l'OM auprès de la banque Lazard, celle-là même qui avait été choisie par Canal + pour vendre le PSG. Cette banque Lazard qui est aussi la banque d'affaires personelle de RLD. Toutefois l'entourage direct de l'homme d'affaires dément cette information : "Avec Robert il nous arrive de discuter de l'OM, mais pour pour le vendre.Rien n'a été signé avec Lazard ni avec une autre banque. Toutefois on regarde les propositions qui arrivent mais il n'y en a aucune de réaliste jusqu'à maintenant." indique un associé gérant de la banque. Autre signe d'un désengagement : l'opérateur de téléphonie Neuf dont RLD est actionnaire ne renouvellera pas son contrat de sponsoring principal qui arrive à échéance à la fin de saison : "Je pense qu'il est prêt maintenant à dire oui à un investisseur russe ou quatari comme des approches ont déjà été faites, quitte à embarasser la Mairie de Marseillle" précise un proche de Dreyfus.
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

J.Kachkar rachète l'OM! Empty
MessageSujet: Re: J.Kachkar rachète l'OM!   J.Kachkar rachète l'OM! EmptyDim 26 Nov - 16:09

J'ai envie de dire
EEEEENNNNNNFFFFFINNNNNN!!!!
Enfin bon il faut faire attention de pas le vendre à n'importe qui non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

J.Kachkar rachète l'OM! Empty
MessageSujet: Re: J.Kachkar rachète l'OM!   J.Kachkar rachète l'OM! EmptyDim 26 Nov - 20:20

Allez avec du bol il vend l'OM au frère d'Abramovich encore plus taré que son frère et Ronaldinho signe à l'OM pour un salaire de 2millions € par mois , on remporte la champion's league en finale contre lyon , et des la prochaine trève hivernal on est champion . ça nous suffit pas il faut alors on remporte aussi la coupe de france et de la ligue , ainsi lyon pour le drame des match truqué tombe en national , coupet et juninho signe à l'OM , et Zidane veut finir sa carrière à l'OM . Henry a decider de rejoindre ses potes Ribery et Zizou à l'OM, et on sera 20 fois champions d'affié

désolé j'ai craqué sur le coup J.Kachkar rachète l'OM! Blushing

j'ai envie de faire un coup de geule sur notre sponsor
ADIDAS Impossible is nothing

ps : en lisant mon post ne me prenez pas pour un fou , le proche a dreyfus a précisé un actionnaire russe ou quatari , on connait la suite .... J.Kachkar rachète l'OM! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

J.Kachkar rachète l'OM! Empty
MessageSujet: Re: J.Kachkar rachète l'OM!   J.Kachkar rachète l'OM! EmptyDim 26 Nov - 21:55

Oulaaaa t'es parti dans tes trucs je sais pas ce qu'il s'est passé! J.Kachkar rachète l'OM! Biggrin
Ce serait tellement beau si c'était vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

J.Kachkar rachète l'OM! Empty
MessageSujet: Re: J.Kachkar rachète l'OM!   J.Kachkar rachète l'OM! EmptyLun 27 Nov - 15:07

Ouais je me suis un peu emporté , et j'espere que cela ne sont pas que des rumeurs J.Kachkar rachète l'OM! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

J.Kachkar rachète l'OM! Empty
MessageSujet: Re: J.Kachkar rachète l'OM!   J.Kachkar rachète l'OM! EmptyLun 27 Nov - 19:33

OM : La mise en vente du club démentie ?

Après la publication d'un article dans le Journal du Dimanche dans lequel le journaliste de l'hebdomadaire affirme que Robert-Louis Dreyfus se prépare à mettre en vente l'OM, le club par la voix de Pape Diouf et la Mairie de Marseille par la voix de Jean-Claude Gaudin ont démenti formellement l'information. D'ailleurs dans l'entourage du maire, on murmure que ce dernier aurait demandé à l'homme d'affaires de ne pas partir avant les prochaines élections. Pour le moment aucune information nouvelle est susceptible d'affirmer que RLD a mis en vente le club évoque La Provence. Pendant ce temps de nombreuses associations de supporters attendent toujours et souhaitent son départ.


Malgré ce qui a pu se dire je ne pense pas que ce ne sont que des rumeurs. On sent le désinteressement total de RLD pour l'OM et ça m'étonnerait pas qu'il veuille le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

J.Kachkar rachète l'OM! Empty
MessageSujet: Re: J.Kachkar rachète l'OM!   J.Kachkar rachète l'OM! EmptyLun 27 Nov - 20:35

Ils parlent de quoi quand ils disent les prochaines élections ?
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

J.Kachkar rachète l'OM! Empty
MessageSujet: Re: J.Kachkar rachète l'OM!   J.Kachkar rachète l'OM! EmptyLun 27 Nov - 20:59

Je pense qu'il sagit des élections municipales J.Kachkar rachète l'OM! Thumbup1
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

J.Kachkar rachète l'OM! Empty
MessageSujet: Re: J.Kachkar rachète l'OM!   J.Kachkar rachète l'OM! EmptyLun 27 Nov - 21:03

Ok , ben esperons qu'après RLD nous vende a un milliardaire russe , mais avec cet fois un bon technitien ( comme pour Mourinho avec Chelsea ) pour pas balancer le fric nimporte comment , mais bon si personne veut l'OM je croit que RLD vend l'OM a une banque Sad
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

J.Kachkar rachète l'OM! Empty
MessageSujet: Re: J.Kachkar rachète l'OM!   J.Kachkar rachète l'OM! EmptyLun 27 Nov - 21:05

De toutes façons je ne pense pas qu'il soit le seul à prendre la décision. Les actionnaires et le Staff doivent avoir le mot à dire, ainsi que la ville. En tout cas j'espère que le Staff a son mot à dire car sinon le club peut se retrouver entre les mains de n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

J.Kachkar rachète l'OM! Empty
MessageSujet: Re: J.Kachkar rachète l'OM!   J.Kachkar rachète l'OM! EmptyLun 27 Nov - 21:08

C'est RLD malheureusement qui prendra vraiment la décision , alors je ne sait pas encore à quoi m'en tenir J.Kachkar rachète l'OM! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

J.Kachkar rachète l'OM! Empty
MessageSujet: Re: J.Kachkar rachète l'OM!   J.Kachkar rachète l'OM! EmptyMar 28 Nov - 18:33

Un homme d'affaire russe intéressé


27/11/2006 - 18:52 Selon la presse russe, le magnat du pétrole russo-américain Leonard Blavatnik, actionnaire de TNK-BP et ami de Robert Louis-Dreyfus serait intéressé par l'achat du club marseillais si celui-ci était à vendre. Agé de 48 ans, il figure au 63e rang des hommes les plus riches des Etats-Unis selon Forbes.
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

J.Kachkar rachète l'OM! Empty
MessageSujet: Re: J.Kachkar rachète l'OM!   J.Kachkar rachète l'OM! EmptyMar 28 Nov - 18:42

Pourquoi pas? Après c'est sur qu'il ne faut pas un président qui pense uniquement aux profits, Marseille reste un contexte particulier et les supporters n'hésiteront pas à faire savoir si les méthodes ne leur conviennent pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

J.Kachkar rachète l'OM! Empty
MessageSujet: Re: J.Kachkar rachète l'OM!   J.Kachkar rachète l'OM! EmptyMar 28 Nov - 19:00

Allez le Suisse , vend nous au Russe , ils sont moins radin J.Kachkar rachète l'OM! Biggrin
Si on en vient a avoir un actionnaire de ce type faut changer d'entraineur , car Emon n'a pas une assez grande experience d'entraineur pour gerer un tel situation
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

J.Kachkar rachète l'OM! Empty
MessageSujet: Re: J.Kachkar rachète l'OM!   J.Kachkar rachète l'OM! EmptyMar 28 Nov - 19:05

Moi je le trouve très bon Emon. Il est très simple et je pense doit avoir de très bons rapports avec tous les joueurs. De plus il n'hésite pas à prendre des risques offensifs et ça c'est important pour l'OM qui n'a pas toujours connu ça ces dernières saisons!
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

J.Kachkar rachète l'OM! Empty
MessageSujet: Re: J.Kachkar rachète l'OM!   J.Kachkar rachète l'OM! EmptyMar 28 Nov - 19:20

Je reconnait Emon est un bon entraineur , mais si on se retrouve avec un milliardaire alors dans ce cas la il faut un fin technitien qui a déja acoompli de grande chose dans un club , quand Paul Le Guen est parti de l'OL , ils n'ont pas prit Houillier pour rien
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

J.Kachkar rachète l'OM! Empty
MessageSujet: Re: J.Kachkar rachète l'OM!   J.Kachkar rachète l'OM! EmptyMar 28 Nov - 19:24

Mouais J.Kachkar rachète l'OM! Wink . De toutes façons même si on a un milliardaire à la tête du club, il faut également qu'il y ait des interets sportifs pour un joueur de classe internationale, chose qui n'est pas le cas pour l'instant à l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

J.Kachkar rachète l'OM! Empty
MessageSujet: Re: J.Kachkar rachète l'OM!   J.Kachkar rachète l'OM! EmptyMar 28 Nov - 19:25

De toute facon ce n'est meme pas sur que ça arrive , en plus il est pote avec Dreyfus J.Kachkar rachète l'OM! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

J.Kachkar rachète l'OM! Empty
MessageSujet: Re: J.Kachkar rachète l'OM!   J.Kachkar rachète l'OM! EmptyJeu 30 Nov - 15:29

OM : Diouf dément les rumeurs de vente du club


Interrogé par des suporters sur le site officiel de l'Olympique de Marseille, le président du club Pape Diouf a démenti les rumeurs de vente prochaine du club. "C’est le bon vieux serpent de mer que l’on agite périodiquement", affirme Diouf. "Aujourd’hui j’ai avec Robert Louis-Dreyfus des relations transparentes, empreintes de respect et de considération qui me font dire que si demain le club devait être vendu je crois que je ne l’apprendrais pas par la presse, mais de la bouche même du principal intéressé", assure Pape Diouf. "Cela dit, il est un fait acquis que Robert a déjà beaucoup donné au club. On connaît aussi le caractère international de ses affaires, des affaires dans lesquelles il a toujours réussi. A l’OM il manque peut-être des titres pour justifier son énorme investissement", concède Pape Diouf. "Je lui accorde complètement le droit à un moment donné, en tant qu’actionnaire principal, de prendre la décision qui serait la meilleure pour lui, y compris celle de vendre. Et, sans doute, aurait-il déjà pu le faire bien avant s’il l’avait voulu", conclut le président de l'Olympique de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

J.Kachkar rachète l'OM! Empty
MessageSujet: Re: J.Kachkar rachète l'OM!   J.Kachkar rachète l'OM! EmptySam 2 Déc - 14:06

Les supporters marseillais veulent que RLD parte !

Que ce soit sur le site Football 365 ou celui du Phocéen.fr, la majorité des supporters de l'OM et des fans de football souhaitent que Robert-Louis Dreyfus quitte le navire marseillais. L'idée d'une vente de l'OM a été évoquée la semaine dernière dans les colonnes du JDD. Il n'en fallait pas plus pour que les sondages sortent. C'est ainsi que 65,3 % des internautes du site Football365.fr votent pour le départ de l'homme d'affaires. Sur le site Le Phocéen.fr (ex Omnet.fr), le sondage est toujours en cours mai là c'est 67,2 % des supporters du club marseillais qui veulent que l'actionnaire principal du club parte. Arrivé en 1996 à la tête de l'OM, Robert-Louis Dreyfus malgré beaucoup d'argent injecté dans le club n'a jamais réussir à faire du club marseillais le "Bayern du Sud" comme il l'avait évoqué lors de sa pris de contrôle du club marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

J.Kachkar rachète l'OM! Empty
MessageSujet: Re: J.Kachkar rachète l'OM!   J.Kachkar rachète l'OM! EmptySam 2 Déc - 21:15

Je rapelle tout de meme qu'on a fait deux finales d'UEFA , et qu'on était a plusieurs reprises a 1pt ou alors pas très loin du titre J.Kachkar rachète l'OM! Wink Meme si je souhaite le départ de celui-ci J.Kachkar rachète l'OM! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

J.Kachkar rachète l'OM! Empty
MessageSujet: Re: J.Kachkar rachète l'OM!   J.Kachkar rachète l'OM! EmptyJeu 7 Déc - 17:19

OM : Les chiffres de RLD en dix ans !

Alors que Robert-Louis Dreyfus s'apprête à fêter ses dix ans à la tête de l'OM, les rumeurs de son départ se font de plus en plus fortes. En tout cas pendant cette décennie, l'homme d'affaires à battu des records : Pas moins de 185 joueurs ont signé à l'OM depuis son arrivée (12 gardiens, 59 défenseurs, 64 milieux, et 50 attaquants). Concernant les présidents, six se sont succédés à la tête du club, pendant que 21 entraineurs ont joué les valseuses pour un bilan des plus mauvais : Aucun titre et trois finales de Coupes diverses (Uefa 99 et 04, et Coupe de France 2006. Sacré bilan !

Comment un homme qui réussit dans les affaires (RLD est à la tête d'une multinationale familiale au chiffres d'affaires de 27 milliard de dollards en 2005)et qui a toujours su s'entourer des collaborateurs les plus performants a-t-il pu réaliser de telles erreurs de gestion et de casting ?



Tout simplement, le constat en chiffres! J.Kachkar rachète l'OM! Down
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

J.Kachkar rachète l'OM! Empty
MessageSujet: Re: J.Kachkar rachète l'OM!   J.Kachkar rachète l'OM! EmptyJeu 7 Déc - 17:31

Si cet enfoiré aurait prit des le début un bon entraineur à la hauteur du club on n'en serait pas la! 180 joueurs , 6 présidents et 21 entraineurs ça servit à quoi J.Kachkar rachète l'OM! Down
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

J.Kachkar rachète l'OM! Empty
MessageSujet: Re: J.Kachkar rachète l'OM!   J.Kachkar rachète l'OM! EmptySam 16 Déc - 14:42

Deux acheteurs pour l'OM ?

Après le JDD il y a quelques semaines, c'est au tour du quotidien marseillais La Provence d'évoquer de nouveau la vente possible de l'OM par Robert-Louis Dreyfus l'actuel actionnaire. Selon le quotidien régional deux acheteurs seraient intéressés pour racheter le club marseillais à l'homme d'affaires français. Le nom du Russe Blavatnik circule et un investisseur Franco-Canadien serait également sur les rangs. Ce dernier serait prêt à mettre sur la table près de 300 millions d'euros soit un tiers de plus que le montant demandé par RLD. L'homme serait une personnalité particulièrement reconnue en Angleterre. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

J.Kachkar rachète l'OM! Empty
MessageSujet: Re: J.Kachkar rachète l'OM!   J.Kachkar rachète l'OM! EmptyLun 18 Déc - 18:38

Et si l'OM était vraiment vendu ?
Qualifiée
récemment de «serpent de mer» par son président Pape Diouf, la vente de
l'Olympique de Marseille n'est plus tout à fait une simple rumeur. Lars
Sternmaker, l'agent de Sven-Göran Eriksson, a confirmé à L'Equipe,
lundi, que l'ex-sélectionneur de l'Angleterre était bien associé à un
candidat à la reprise de l'OM. Celui-ci pourrait-être l'homme
d'affaires franco-canadien Georges Gilett qui avait tenté de racheter
il y a quelques semaines le club de Liverpool FC en vain. Ce dernier
était propriétaire des Miami Dolphins (Foot américain) et des Haarlem
Globe Trotters (Basket)qu'il a revendu avec bénéfices.Il reste le
propriétaires du club de hockey sur glace des Canadiens de Montréal.
Une chose semble sûre, c'est qu'une annonce dans un sens ou dans un
autre devrait être faite par Robert-Louis Dreyfus lui-même dans le
courant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Contenu sponsorisé





J.Kachkar rachète l'OM! Empty
MessageSujet: Re: J.Kachkar rachète l'OM!   J.Kachkar rachète l'OM! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J.Kachkar rachète l'OM!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser