OMcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OMcity recrute des rédacteurs, modérateurs et un gérant pour le blog, cliquez si vous êtes intéréssé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Transferts [infos, rumeurs]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
drogba1320
OMpeople connu par ses voisins
OMpeople connu par ses voisins
drogba1320


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2006

Transferts [infos, rumeurs] Empty
MessageSujet: Transferts [infos, rumeurs]   Transferts [infos, rumeurs] EmptyJeu 21 Déc - 1:06

Voila, ce topic est créé de maniere a parler de toutes les rumeurs de transferts concernant l'OM. Cela permetra de ne pas creer un topic pour la moindre rumeur.
Vous pouvez creer un topic pour une infos qui est vraiment fondé!
Revenir en haut Aller en bas
massilia
OMpeople connu par ses voisins
OMpeople connu par ses voisins
massilia


Nombre de messages : 153
Age : 70
Joueur préféré : Didier Drogba
Date d'inscription : 26/07/2006

Transferts [infos, rumeurs] Empty
MessageSujet: Re: Transferts [infos, rumeurs]   Transferts [infos, rumeurs] EmptyJeu 21 Déc - 15:39

Julien Rodriguez lance un appel du pied à l'OM !


L'ancien défenseur central de l'AS Monaco Julien Rodriguez évolue depuis une saison et demie au Glasgow Rangers. Mais il n'entre pas dans les plans de Paul Le Guen arrivé en début de saison. En mal de temps de jeu,le Français souhaite quitter l'Ecosse pour rentrer en France. Si Rennes et Nantes s'intéressent au joueur, ce dernier souhaite prendre son temps, mais ne ferme pas la porte, notamment à l'OM qui recherche un défenseur central justement : "C'est une vielle histoire. L'OM m'a souvent eu à l'oeil mais ça ne s'est jamais fait pour diverses raisons. Je n'ai plus aucun contact depuis un bout de temps. On me dit que les Phocéens cherchent un défenseur central. Ma porte est ouverte" lance comme un appel l'ancien Monégasque dans les colonnes de BUT TRANSFERTS. Les dirigeants marseillais sont-ils à l'écoute ?


Dernière édition par OMcity le Jeu 21 Déc - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drogba1320
OMpeople connu par ses voisins
OMpeople connu par ses voisins
drogba1320


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2006

Transferts [infos, rumeurs] Empty
MessageSujet: Re: Transferts [infos, rumeurs]   Transferts [infos, rumeurs] EmptyJeu 21 Déc - 15:41

Justement ca serait bien de savoir ce que chacun pense de la venue de Rodriguez a l'OM!
Moi je ne suis pas pour. Je prefere Zubar et Civelli.
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Transferts [infos, rumeurs] Empty
MessageSujet: Re: Transferts [infos, rumeurs]   Transferts [infos, rumeurs] EmptyJeu 21 Déc - 19:21

Moi je ne me rappelle plus du tout de la façon dont il jouait, donc je dirais un banal "ne se prononce pas". Transferts [infos, rumeurs] Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Transferts [infos, rumeurs] Empty
MessageSujet: Re: Transferts [infos, rumeurs]   Transferts [infos, rumeurs] EmptyJeu 21 Déc - 19:28

Distin pisté par l'OM ?

Hier au cours de l'émission LUIS ATTAQUE sur RMC INFO, Luis Fernandez a indiqué que l'OM s'intéressait à Sylvain Distin le défenseur central de Manchester City. De son côté Thierry de La Brosse le Directeur général du club invité de l'émission n'a pas souhaité confirmé cette piste. D'ailleurs ce dernier a indiqué que le club avait un déficit mais que cela ne l'empêcherais sans doute pas de recruter cet hiver : "Au mercato ? Nous sommes en déficit, de 6-7 millions. Ca équivaut au départ de deux joueurs. Il faut vendre pour acheter. 1 ou 2 recrues cet hiver, c'est envisageable car nous avons un capital, celui du départ de Ribéry. Mais on ne veut pas qu'il parte même l'été prochain." a déclaré sur RMC le dirigeant marseillais qui par ailleurs à évoqué la possibilité de vente du club par RLD.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Transferts [infos, rumeurs] Empty
MessageSujet: Re: Transferts [infos, rumeurs]   Transferts [infos, rumeurs] EmptyJeu 21 Déc - 20:37

Les dirigeants pas d'accord...

Alors qu'une réunion devait avoir lieu entre les dirigeants et le staff pour évoquer le mercato d'hiver et les pistes que l'OM privilégiera, deux sons de cloche bien différents se sont fait entendre ce mercredi, au sein même du club...

D'un côté, la partie sportive représentée par José Anigo, directeur sportif, indique qu'il y a "un minimum de moyens. S'il y a des sorties, c'est encore mieux. Mais on n'a pas l'obligation de sortir des joueurs pour en faire rentrer."

De l'autre côté, la partie administrative représentée par Thierry De la Brosse, directeur général, explique au micro de RMC Info, que le club est "en déficit, de 6/7 millions. Ca équivaut au départ de deux joueurs. Il faut vendre pour acheter. 1 ou 2 recrues cet hiver, c'est envisageable car nous avons un capital, celui du départ de Ribéry. Mais on ne veut pas qu'il parte même l'été prochain."

Quelle est la réalité ? Pape Diouf avait déclaré il y a quelques temps, qu'avec le départ de Sabri Lamouchi, il y a avait la place financière pour recruter. Il semblerait donc que malgré le déficit qu'évoque Thierry De la Brosse, l'OM dispose d'un petit "trésor de guerre" qu'il compte utiliser à bon escient lors de ce mercato.

source : Lephoceen.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Transferts [infos, rumeurs] Empty
MessageSujet: Re: Transferts [infos, rumeurs]   Transferts [infos, rumeurs] EmptyMer 3 Jan - 21:04

Anelka :"J’ai refusé d’aller à l’OM et à Lyon cet été !"

Nicolas Anelka aurait pu retrouver le championnat de France l’été dernier.

Actuellement en pleine réussite à Bolton, l’attaquant international a avoué à France Football avoir été approché par l’OM et l’OL :"J’ai refusé l’OM parce que je suis Parisien. Lyon aussi m’avait approché. Même si l’OM et l’OL restent des grand d’Europe, je n’allais pas revenir en France. Je savais que la meilleur solution pour être bien, c’était l’Angleterre."

source : Foot mercato


Je savais pas que l'OM avait approché Anelka cet été
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Transferts [infos, rumeurs] Empty
MessageSujet: Re: Transferts [infos, rumeurs]   Transferts [infos, rumeurs] EmptyMer 3 Jan - 21:20

L. Robert lance un appel du pied à l'OM

Laurent Robert, le milieu de terrain de 31 ans qui évolue à Levante, aimerait rejouer en France avant la fin de sa carrière. Selon lui, cela pourrait être à l'OM. "J'aimerais bien connaître une dernière expérience française avant la retraite, mais ça dépendra des propositions que j’ai. Chaque année, on m’annonce du côté de Marseille, malheureusement, ça ne s’est jamais fait. Tout le monde sait que je suis très proche de Pape Diouf. Lui et José Anigo me voulaient à l’OM, mais ils ne sont jamais allés au bout de leur démarche. Peut-être qu’un jour, ils le feront…" a déclaré l'ancien parisien sur le site Foot-interview.fr.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Transferts [infos, rumeurs] Empty
MessageSujet: Re: Transferts [infos, rumeurs]   Transferts [infos, rumeurs] EmptyMer 3 Jan - 21:20

OM : Et maintenant Pavon !

Après Ricardo Costa, Gael Givet voire Sylvain Distin, un nouveau nom apparait ces jours-ci comme possible recrue défensive à l'OM. Le magazine BUT TRANSFERTS evoque la piste de l'Espagnol du Real Madrid Francisco Pavon. Barré à Madrid par Cannavaro et Helguera, le joueur n'écarte pas un départ. Selon le magazine un prêt payant est étudié par les dirigeants marseillais et recueillerait un avis favorable tant du côté marseillais que madrilène.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Transferts [infos, rumeurs] Empty
MessageSujet: Re: Transferts [infos, rumeurs]   Transferts [infos, rumeurs] EmptyMer 3 Jan - 21:21

OM : Camara plutôt que Bocaly ?

Un temps évoqué dans les médias, le prêt de Gary Bocaly à Libourne-St-Seurin a été démenti par Albert Emon. Toutefois un troisième olympien pourrait finalement prendre la direction de la Gironde après Thomas Deruda et Fabrice Begeorgi. Didier Tholot décidemment très au fait de l'effectif marseillais serait intéressé par le prêt d'un autre défenseur, en la personne de Hassoun Camara arrivé à l'intersaison en provenance de Noisy-le-Sec indque ce mercredi le quotidien La Provence.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Transferts [infos, rumeurs] Empty
MessageSujet: Re: Transferts [infos, rumeurs]   Transferts [infos, rumeurs] EmptyMer 3 Jan - 21:22

Un défenseur du Standard Liège à l'OM ?

Selon la radio RMC INFO, l'OM s'intéresserait à un joueur américain originaire du Nigéria. Il s'agirait de Oguchi Onyewu qui évolue au Standard de Liège en Belgique. Onyewu a déjà évolué en France par le passé à Metz plus exactement. Onyewu a disputé 91 matches à ce jour pour le Standard dont 90 comme titulaire, Oguchi a également marqué 8 buts. Ce joueur au physique imposant (1m92 pour 91kg) est également convoité par Fulham.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Transferts [infos, rumeurs] Empty
MessageSujet: Re: Transferts [infos, rumeurs]   Transferts [infos, rumeurs] EmptyJeu 4 Jan - 17:26

Foot -L1 -OM : Ribéry ne partira pas au mercato
«Si l'OM se qualifie pour la Ligue des champions, je serai obligé de me poser des questions». Cette déclaration de Franck Ribéry mercredi lors d'un point presse au centre d'entraînement de l'OM ne devrait pas tarder à alimenter les rumeurs sur la prochaine destination du milieu de terrain phocéen en fin de saison.

L'international français a ainsi fait comprendre qu'il pourrait quitter l'Olympique de Marseille en fin d'exercice et que sa préférence irait ensuite aux championnats espagnol ou anglais. «Des clubs s'intéressent à moi depuis la Coupe du monde, ils reviennent à la charge. J'aime bien deux championnats, le championnat espagnol et le championnat anglais», a ajouté le joueur qui a repris l'entraînement cette semaine après une blessure.

Selon la presse espagnole, Ribéry serait l'une des priorités du Real Madrid. L'intéressé a toutefois tenu à tempérer ses propos en précisant qu'il ne partirait pas dès cet hiver, au mercato : «J'ai déjà dit que je resterai à Marseille jusqu'à la fin de saison pour essayer de qualifier le club pour la Ligue des champions, ensuite on verra».
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Transferts [infos, rumeurs] Empty
MessageSujet: Re: Transferts [infos, rumeurs]   Transferts [infos, rumeurs] EmptyJeu 4 Jan - 17:39

OM : Taiwo vers Portsmouth ?

Selon un média nigérian, Taye Taiwo pourrait quitter Marseille dès le mercato hivernal pour rejoindre la Premier League et Portsmouth. Reste à connaitre la position des dirigeants marseillais qui n’avaient sans doute pas prévu un départ de son puissant latéral gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Transferts [infos, rumeurs] Empty
MessageSujet: Re: Transferts [infos, rumeurs]   Transferts [infos, rumeurs] EmptyJeu 4 Jan - 18:45

Valence nous avait proposé 6 millions et on l'a gardé , je ne voit pas comment Portsmouth pourrait nous l'acheter Transferts [infos, rumeurs] Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Transferts [infos, rumeurs] Empty
MessageSujet: Re: Transferts [infos, rumeurs]   Transferts [infos, rumeurs] EmptyJeu 4 Jan - 20:44

Oui c'est vrai, je pense de toutes façons que le club ne souhaite pas le céder et que l'interessé n'a pas non plus envie de quitter l'OM donc je ne pense pas ce transfert réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Transferts [infos, rumeurs] Empty
MessageSujet: Re: Transferts [infos, rumeurs]   Transferts [infos, rumeurs] EmptyVen 5 Jan - 22:13

Pape Diouf répond aux rumeurs du mercato

A la suite de la présentation à la presse de la première recrue olympienne, le Président de l’OM, Pape Diouf a répondu aux questions sur le mercato.

… sur la rumeur de contacts avec Lilian Thuram
«L’information concernant Lilian Thuram n’a pas de fondement. On me prête une discussion avec le joueur ou l’un de ses représentants. Ce n’est absolument pas vrai. Je reste très réaliste. Lilian Thuram serait un élément stabilisateur pour une défense jeune mais les conditions d’une telle aventure ne me paraissent pas réunies aujourd’hui. Envisager sa venue à l’OM me paraît difficile à réaliser.»

… sur Taye Taiwo
«Le bruit envoyant Taye Taiwo en Angleterre reste de l’ordre de la rumeur. Que Taiwo soit approché ou que des clubs se renseignent sur sa situation contractuelle sont des choses courantes dans le milieu».

… sur Ricardo Costa
«Nous avons eu des vues sur Ricardo Costa mais je pense que c’est fini. Nous avons discuté avec lui et son club. Après analyse, nous avons préféré agir différemment plutôt que de poursuivre avec lui. A propos de Pavon, je n’ai lu ça que dans la presse…»

… sur l’attitude du club durant le mercato
«A part l’arrivée de Salim Arrache et le départ quasiment bouclé de Thomas Deruda pour Libourne, nous sommes en situation d’attente et d’observation.
Les noms de Brahim Hemdani, Benoît Cheyrou ou François Modesto n’ont pas été évoqués dans la cellule de travail du club.
Dans notre esprit, le mercato reste un marché de correction. Nous observons et écoutons. En fonction des propositions et de nos demandes, nous aviserons. Il n’y a pas de « plan mercato » mais cela ne veut pas que nous n’avons pas un plan, nous avons jusqu’au 31 janvier pour aviser. Il est très difficile de dire que nous avons besoin de tel joueur à tel poste ou de dire que tel joueur va partir».

… sur la défense centrale
«Beaucoup pense que la défense centrale de l’OM a besoin d’être renforcé. Au sein de notre cellule de travail, la réflexion existe et les avis sont partagés. Mais en fonction des départs et des opportunités, on avisera mais il est difficile, aujourd’hui, d’affirmer sur quel poste nous avons des vues ou des projets».

… sur Franck Ribéry
«Je n’étais pas là quand Franck Ribéry s’est exprimé à la presse (jeudi, ndlr) mais je l’ai lu. Dans un premier journal, il est dit que Franck va rester et c’est ce qu’il a voulu dire. Dans le second journal, il reste mais il pourrait partir en fin de saison, enfin dans le troisième, je lis que Ribéry partait en fin de saison. Voilà les interprétations de la déclaration de Franck Ribéry devant la presse. Je ne vais pas m’amuser à interpréter sa déclaration. Durant l’été, j’avais affirmé que Franck Ribéry serait Marseillais cette saison. Laissons la saison se poursuivre et on verra ensuite. Lui-même a d’ailleurs envisagé, d’après ce que j’ai lu, d’emmener l’OM en Ligue des Champions
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Transferts [infos, rumeurs] Empty
MessageSujet: Re: Transferts [infos, rumeurs]   Transferts [infos, rumeurs] EmptySam 6 Jan - 2:48

OM : Kuffour proposé ?

Selon le site Football, l'AS Roma aurait proposé le défenseur central Samuel Osei Kuffour (30 ans, 13 rencontres en Serie A cette saison) à l'Olympique de Marseille. Souhaitant ardemment renforcer son secteur défensif, l'OM pourrait étudier de près cette piste menant à l'expérimenté internaional ghanéen, actuellement prêté par le club romain à Livourne. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Transferts [infos, rumeurs] Empty
MessageSujet: Re: Transferts [infos, rumeurs]   Transferts [infos, rumeurs] EmptySam 6 Jan - 15:23

OM : Gravgaard en approche ?
Après la rumeur Thuram que le quotidien l'Equipe continue d'alimenter ce samedi, l'OM poursuit sa recherche d'un défenseur central d'expérience. Les dirigeants marseillais ont relancé la piste du joueur danois Michael Gravgaard du FC Copenhague. Défenseur international âgé de 28 ans il vient de disputer avec son club la première phase de poule de la Champions League, et possède donc le profil idéal du joueur recherché par le staff olympien pour "viellir" une défense olympienne qui a laissé pointer un manque d'expérience. Si la piste se précise, Pape Diouf le président de l'OM profite des rumeurs pour laisser la porte de l'OM subtilement entrouverte à Lilian Thuram.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Transferts [infos, rumeurs] Empty
MessageSujet: Re: Transferts [infos, rumeurs]   Transferts [infos, rumeurs] EmptySam 6 Jan - 15:36

OM : Aldonin encore relancé

José Anigo annonçait au début du mercato que l’idéal serait de recruter trois joueurs : un ailier offensif, un défenseur central et un milieu de terrain. Pour l’ailier offensif, la nom du joueur est connu depuis longtemps et a officiellement signé hier : il s’agit de l’ancien strasbourgeois Salim Arrache. Au poste de défenseur central, c’est le danois Michael Gravgaard qui tient actuellement la corde.

Et au poste de milieu de terrain, le journal L’Equipe annonce dans son édition du jour que l’OM a relancé les contacts avec Evgueni Aldonin. International russe de 26 ans, Aldonin évolue au CSKA Moscou, vainqueur de la Coupe de l’UEFA en 2005. Le montant du transfert serait estimé à 3 millions d’euros. Ce n’est pas la première fois que le club phocéen s’intéresse au milieu russe. La rumeur refait surface à chaque periode de mercato. Le joueur correspond au profil recherché par le staff marseillais, à savoir un complément de Lorik Cana, Modeste M’bami n’ayant pas tout à fait convaincu depuis son arrivée sur la Canebière.

Reste à savoir si l’OM pourra concrétiser une piste qui risque une nouvelle fois d’être chère pour les finances marseillaises...

source : footmercato
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Transferts [infos, rumeurs] Empty
MessageSujet: Re: Transferts [infos, rumeurs]   Transferts [infos, rumeurs] EmptyLun 8 Jan - 20:17

La Juventus suit Saviola, Giuly et... Ribéry biensûr !

Selon la Gazzetta dello Sport, information relayée par L’Equipe.fr, la Juventus de Turin aurait établi une liste de joueurs "recrutables" l’été prochain, notamment en cas de départ du prometteur bulgare Valeri Bojinov.

Didier Deschamps serait intéressé par la venue du petit argentin de Barcelone, Javier Saviola, et par un autre blaugrana, le français Ludovic Giuly.

Evidemment, Franck Ribéry, pour lequel la Juve s’était déjà dit intéressé avant Noël, fait parti de cette liste.

La Juve prépare activement la remontée en Série A...
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Transferts [infos, rumeurs] Empty
MessageSujet: Re: Transferts [infos, rumeurs]   Transferts [infos, rumeurs] EmptyLun 8 Jan - 20:18

Le Bayern confirme son intérêt pour Ribery

Le Bayern Munich, par l’intermédiaire de son directeur sportif Uli Hoeness, a confirmé son intérêt pour Franck Ribéry.

Actuellement à la Dubaï Cup tout comme l’Olympique de Marseille, le Bayern a profité de l’occasion pour s’entretenir avec Pape Diouf au sujet de l’avenir de l’international tricolore. Ce dernier étant pisté par de grands clubs tels que le Real Madrid, Arsenal ou encore la Juventus, les bavarois aimeraient prendre une longueur d’avance sur ce dossier sachant qu’ils ne pourront rivaliser frontalement d’un point de vue financier face à ces grosses écuries.

Ainsi, Hoeness a demandé à Diouf de tenir informer le Bayern sur l’avenir de Ribéry, particulièrement avant de prendre toute décision sur son transfert. Pisté depuis l’été dernier par l’équipe de Willy Sagnol, ce serait principalement ce dernier qui ferait du lobby auprès de ses dirigeants pour enrôler l’ancien messin.

Sous contrat avec l’OM jusqu’à juin 2010, Franck Ribéry devrait quitter la France cet été ; Pape ne se fait d’ailleurs guère d’illusions puisqu’il a déclaré « vouloir en obtenir le meilleur prix » si il ne parvenait pas à le convaincre de poursuivre l’aventure olympienne, une certaine forme d’aveu de son impuissance dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Transferts [infos, rumeurs] Empty
MessageSujet: Re: Transferts [infos, rumeurs]   Transferts [infos, rumeurs] EmptyLun 8 Jan - 21:25

La Premier League s’arrache Onyewu !

Un temps annoncé à l’OM et au Real Madrid, l’avenir du défenseur américain du Standard de Liege parait désormais lié à celui de la Premier League.

En effet, Fulham, Aston villa et Newcastle pourraient formuler une offre concernant l’ancien messin. Oguchi Onyewu semble réserver sa décision et devrait la faire connaître dans les prochains jours...


source : footmercato.net


C'était sur ça! On pourra jamais négocier un joueur tranquille, il y a toujours d'autres clubs qui entrent dans la course!
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Transferts [infos, rumeurs] Empty
MessageSujet: Re: Transferts [infos, rumeurs]   Transferts [infos, rumeurs] EmptyMar 9 Jan - 20:20

Julien Rodriguez nouvelle cible olympienne

Les dirigeants olympiens continuent leur recherche pour le recrutement d'un défenseur central. Après Michael Gravgaard dernière piste sérieusement envisagée par le staff olympien, les dirigeants marseillais se tournent désormais vers le Français des Glasgow Rangers, Julien Rodriguez. On se souvient qu'avant le début du mercato le joueur avait lancé un appel du pied à l'OM : "C'est un club où j'aimerais évoluer. J'ai gardé de très bons souvenirs de mon passage en Provence" indique le joueur formé à Istres. Le départ de Paul Le Guen des Rangers pourrait donc précipiter son arrivée à l'OM. Avec 29 matches de Coupe d'Europe dont 26 de Champions League à son actif, il a le profil du défenseur d'expérience recherché par l'OM. Selon le quotidien La Provence le joueur aurait déjà trouvé un accord amiable pour résilié son contrat écossais et pourrait être très vite la deuxième recrute du mercato hivernal pour l'Olympique de Marseille après l'arrivée de Salim Arrache.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
massilia
OMpeople connu par ses voisins
OMpeople connu par ses voisins
massilia


Nombre de messages : 153
Age : 70
Joueur préféré : Didier Drogba
Date d'inscription : 26/07/2006

Transferts [infos, rumeurs] Empty
MessageSujet: Gravgaard trop cher pour l'OM !!!!!   Transferts [infos, rumeurs] EmptyMer 10 Jan - 14:31

Gravgaard trop cher pour l'OM !!!!!

Alors qu'il semblaient avoir jeté leur dévolu sur le défenseur danois Michael Gravgaard, la piste est désormais écartée en raison de la gourmandise trop élevée du FC Copenhague club où évolue le joueur international. Ces derniers ont fait savoir qu'ils n'étaient pas spécialement vendeurs hormis une proposition satisfaisante. Et comme le club marseillais n'a pas actuellement les moyens financiers de ses ambitions, les dirigeants marseillais se tournent désormais vers Julien Rodriguez qui devrait débarquer à Marseille ces jours-ci pour finaliser son arrivée qui ne devrait rien coûter à l'OM, le joueur ayant réussi à se libérer de son contrat avec les Glasgow Rangers.




OM : Eriksson viré par la sécurité du club !

Hier le Suédois Sven-Goran Eriksson, trop pressant auprès des joueurs a été prié par la sécurité de l'OM de cesser ses discussions avec certains joueurs annonce ce mercredi le quotidien La Provence. Dans le quotidien on peut voir une photo de l'ancien sélectionneur anglais en train de discuter avec Djibril Cissé l'attaquant de l'OM. Il aurait essayé d'en faire autant avec Franck Ribéry avant que la sécurité du club marseillais intervienne. A quoi joue le Suédois, et que signifie son attitude. La question de l'arrivée du Suédois associée à un changement de propriétaire n'est plus qu'un secret de polichinelle semble t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Transferts [infos, rumeurs] Empty
MessageSujet: Re: Transferts [infos, rumeurs]   Transferts [infos, rumeurs] EmptyMer 10 Jan - 15:43

Finalement tous nos transfert sont gratuits on passe vraiment pour des clochards !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts [infos, rumeurs] Empty
MessageSujet: Re: Transferts [infos, rumeurs]   Transferts [infos, rumeurs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts [infos, rumeurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser