OMcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OMcity recrute des rédacteurs, modérateurs et un gérant pour le blog, cliquez si vous êtes intéréssé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ribery] Partira , partira pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

[Ribery] Partira , partira pas ? Empty
MessageSujet: [Ribery] Partira , partira pas ?   [Ribery] Partira , partira pas ? EmptySam 13 Jan - 14:58

Foot - Transferts : Sagnol a parlé à Ribéry


Willy Sagnol, le défenseur international français du Bayern Munich, aimerait voir le Marseillais Franck Ribéry évoluer à ses côtés l'an prochain. Il le lui a fait savoir mercredi, à Dubaï, après la victoire du club allemand face à l'OM (4-3). «Avec Franck, j'ai évoqué le Bayern, a confié Sagnol à L'Equipe. J'ai essayé de lui expliquer comment c'est, pour un pro, de jouer au Bayern. Je lui ai également signifié à quel point je m'y plaisais. Maintenant, c'est à lui de décider. A présent, il a besoin de recul et de temps». Ribéry est une des priorités de recrutement du Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

[Ribery] Partira , partira pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Ribery] Partira , partira pas ?   [Ribery] Partira , partira pas ? EmptySam 13 Jan - 15:31

Il ne partira pas en Janvier ça c'est clair. Enfin on ne sait jamais ce qu'il peut se passer s'il y a un changement de propriétaire (donc renouvellement de tout le staff...). Si Pape Diouf a reussi à le garder pas dit qu'un autre y arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

[Ribery] Partira , partira pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Ribery] Partira , partira pas ?   [Ribery] Partira , partira pas ? EmptySam 13 Jan - 18:50

On a notre girouette Laughing
Ribery avait annoncé avant qu'il voulais rester jusqu'ne 2010 à l'OM mais bon on se rapelle tous ce qu'il a annoncé au journal , qu'il voulais partir
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

[Ribery] Partira , partira pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Ribery] Partira , partira pas ?   [Ribery] Partira , partira pas ? EmptySam 13 Jan - 19:52

Laughing Oui mais aujourd'hui c'est différent. A l'époque tout s'était précipité très vite pour lui, surtout après le mondial. Il avait peut-être pas les épaules pour gérer tout ça. Là je pense réellement qu'il finira la saison avec l'OM. Par contre si le staff change, je ne sais pas qu'elle serait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

[Ribery] Partira , partira pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Ribery] Partira , partira pas ?   [Ribery] Partira , partira pas ? EmptyMer 24 Jan - 16:14

La Fiorentina veut elle aussi Ribéry !

Après le Bayern Munich, la Juventus de Turin, Manchester Utd, Arsenal et le Real Madrid, d'autres clubs souhaitent rentrer dans la course au recrutement de Franck Ribéry le milieu de terrain de l'OM. Selon la presse transalpine, c'est désormais la Fiorentina de contacté l'entourage de l'international . Andre Della Valle le richissime président florentin aurait prévu une grande offensive pour tenter de recruter la star marseillaise. Toutefois la Fiorentina semble avoir un train de retard par rapport à ses concurrents et pourrait se rabattre sur le Bordelais Julien Faubert.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

[Ribery] Partira , partira pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Ribery] Partira , partira pas ?   [Ribery] Partira , partira pas ? EmptyMer 24 Jan - 17:03

La Fiorentina , c'est pas son fric qui va nous acheter Ribery :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

[Ribery] Partira , partira pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Ribery] Partira , partira pas ?   [Ribery] Partira , partira pas ? EmptyMer 24 Jan - 17:08

Ni les enjeux sportifs à mon avis! Entre signé à Manchester (même si cette source est plus ou moins morte pour l'instant) ou à la Fiorentina je pense que le choix est vite fait...[Ribery] Partira , partira pas ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

[Ribery] Partira , partira pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Ribery] Partira , partira pas ?   [Ribery] Partira , partira pas ? EmptyMar 6 Fév - 20:52

Ribéry :"Je laisse les transferts de côté"

Satisfait de revenir en équipe de France après sa pubalgie qui l'avait privé du précédent match, Franck Ribéry est impatient de jouer ce match face à l'Argentine. Après avoir choisi de rester à l'OM dès le début du mercato, le milieu de terrain marseillais aspire à une fin de saison tranquille côté transferts et se concentre sur les objectifs collectifs de l'OM : "Pour l'instant je laisse de côté les histoires de transferts. J'ai été perturbé par ça après la Coupe du Monde. Je ne savais plus où j'en étais. J'avais la tête à l'Ouest. Les dirigeants de l'OM ont tout fait pour me garder. Aujourd'hui mon objectif est que mon club se qualifie pour la Ligue des Champions. Après on verra" a déclaré Franck Ribéry lors du point presse auquel il a participé hier à Enghein.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

[Ribery] Partira , partira pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Ribery] Partira , partira pas ?   [Ribery] Partira , partira pas ? EmptyMer 7 Fév - 18:43

Declaration du Manager du Bayern Munich

L'arrivée de Jack Kachkar à la tête de l'OM influence-t-elle déjà le marché des transferts ? En tout cas du côté du Bayern Munich intéressé par Franck Ribéry on semble le penser : "L'OM vient d'être racheté par Jack Kachkar. Vous ne croyez pas tout de même pas que l'une de ses premières mesures va être de vendre le préféré du public du Stade-Vélodrome ? Aujourd'hui nos chances de recruter Franck Ribéry sont proches du néant" a affirmé hier Uli Hoeness le manager du Bayern Munich dans la presse allemande.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

[Ribery] Partira , partira pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Ribery] Partira , partira pas ?   [Ribery] Partira , partira pas ? EmptyMer 21 Fév - 14:49

Ribéry une solution de rechange pour le Real Madrid ?

Le Real Madrid ne cache pas son envie de recruter l'attaquant portugais de Manchester Utd pour la saison prochaine. Toutefois l'affaire s'annonce compliquée car la concurrence sur ce dossier s'annonce énorme, voire impitoyable. Pour cette raison, selon le magazine BUT TRANSFERTS, le Real Madrid se "contenterait" de Franck Ribéry l'attaquant de l'OM. Après un premier contact en automne dernier, une phase plus active aurait démarré. Pour l'instant aucune offre officielle n'a été formulée, mais le club espagnol a juste fait savoir à l'entourage du joueur son désir de l'enrôler. Toutefois un changement d'entraineur au Real Madrid pourrait changer la donne. Dans ce cas là Ribéry ne manquerait pas d'autres pistes. Soit rester à l'OM en cas de qualification à la Champions League, soit prendre la direction du Bayern Munich ou d'Arsenal toujours à l'affût. Le magazine du groupe Sporever avance même un accord de principe entre le club anglais et le joueur. Le feuilleton ne fait que commencer.

Source : Brevesdefoot
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Contenu sponsorisé





[Ribery] Partira , partira pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Ribery] Partira , partira pas ?   [Ribery] Partira , partira pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ribery] Partira , partira pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser