OMcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OMcity recrute des rédacteurs, modérateurs et un gérant pour le blog, cliquez si vous êtes intéréssé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Infos diverses sur l'OM

Aller en bas 
AuteurMessage
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Infos diverses sur l'OM Empty
MessageSujet: Infos diverses sur l'OM   Infos diverses sur l'OM EmptyMar 23 Jan - 19:56

JPP : "L'équipe de l'OM cette saison est la meilleure des dix dernières années"

Jean-Pierre Papin n'a laissé que des bons souvenirs à l'OM. Interrogé en exclusivité par le site Le Phocéen.fr il évoque dans une interview exclusive ses souvenirs de son passage et donne également son avis sur l'équipe actuelle : "Pour moi, c'est une des meilleures équipes de ces 10 dernières années" n'hésite pas à affirmer l'ancien buteur marseillais. Concernant le duo composé de Ribéry et Cissé, là aussi, JPP a un avis formel : "Je pense qu'il fait partie des grands duos des grandes équipes européennes." a indiqué le coach de Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Infos diverses sur l'OM Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur l'OM   Infos diverses sur l'OM EmptyMar 23 Jan - 19:56

Pedretti : "J’avais clairement dit que je n’avais pas envie de partir (de l'OM)"

Le départ de l'OM de Benoît Pedretti s'est passé dans l'incompréhension selon le joueur désormais auxerrois. Une situation qu'à l'époque il ne maitrisait pas. Selon le milieu de terrain intérrogé par le site OM Planète, il avait indiqué à son agent qu'il ne souhaitait pas quitter l'OM. Mais les décideurs d'alors l'on vu autrement : "Pour moi ça n’a pas été ces termes là, car on n’est même pas venu me le dire en face ! Mais on n’est pas très loin de cette vérité. J’avais clairement dit que je n’avais pas envie de partir, et Jean-Pierre (ndlr : Bernès, son agent) était au courant de ma position. Après je comprends la réaction des supporters, surtout suite à mes déclarations, mais je ne leur en ai pas voulu. Les gens ne connaissaient pas la vérité, et j’espère que cette interview va leur permettre comprendre un peu mieux les événements. Je peux regarder toutes les personnes dans les yeux à Marseille, mais ce n’est pas le cas de tout le monde je pense." a déclaré le joueur auxerrois en exclusivité sur OM PLANETE.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Infos diverses sur l'OM Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur l'OM   Infos diverses sur l'OM EmptyJeu 25 Jan - 14:38

Drogba : "Merci à RLD"

Devenue star mondiale du football, Didier Drogba reste un homme simple et de coeur soucieux des problèmes de son temps. Hier l'attaquant ivorien a été nommé Ambassadeur des Nations-Unies. Il est le troisième footballeur après Zidane et Ronaldo a être missionné par le Programme des Nations-Unies. Interrogé sur le sujet par l'Equipe il a également évoqué l'actualité d'un club qui lui tient toujours à coeur l'OM : "Je suis triste pour RLD. Il aurait mérité de gagner des trophées. Comme quoi l'argent ne fait pas tout dans le foot et tant mieux. Mais je vais l'appeler pour lui dire merci. Merci de m'avoir donné ma chance à l'OM. Merci de m'avoir permis d'avoir réalisé mon rêve en me laissant partir à Chelsea" a déclaré l'ancien attaquant de l'OM dans les colonnes du quotidien l'Equipe ce jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Infos diverses sur l'OM Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur l'OM   Infos diverses sur l'OM EmptyJeu 25 Jan - 17:20

W.Oruma et T.Taiwo en amical contre le Ghana
Les Olympiens Wilson Oruma et Taye Taiwo ont été retenus par la fédération nigériane en vue du match amical contre le Ghana, le 6 février, à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Infos diverses sur l'OM Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur l'OM   Infos diverses sur l'OM EmptyMer 31 Jan - 20:47

Bordeaux et Nantes décalés au dimanche
La rencontre Bordeaux-OM (24e journée) a été décalée au dimanche 11 février, à 21h. Elle sera retransmise en direct sur Canal+

Il en sera de même pour OM-Nantes (25e journée) qui se disputera le dimanche 18 février, également à 21h00 devant les caméras de Canal+
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Infos diverses sur l'OM Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur l'OM   Infos diverses sur l'OM EmptyJeu 1 Fév - 18:28

Le point sur l’infirmerie olympienne
Aucune blessure n’est à déplorer après le match face à Lyon a indiqué Albert Emon ce jeudi matin. Wilson Oruma, touché au genou, n’a toujours pas repris et passera une IRM jeudi après midi.
Concernant Salim Arrache, le joueur est «presque opérationnel» selon le coach de l’OM. «Malheureusement et en raison des nombreux matches, il n’a pas encore pu avoir une semaine complète d’entraînement. Mais, il intégrera le groupe à partir de la semaine prochaine» a ajouté Albert Emon.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Infos diverses sur l'OM Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur l'OM   Infos diverses sur l'OM EmptyMer 14 Fév - 20:53

Sécurité : Le Sénégal s’inspire de l’expertise olympienne
Pour contenir les violences dans les stades, le gouvernement du Sénégal a initié un programme de formation des médiateurs du sport. Dans ce cadre, plus d’un millier de jeunes ont déjà achevé une formation initiale avec pour mission de prévenir les phénomènes de violence dans les stades par la sensibilisation mais aussi d’assumer un rôle d’intermédiation et de participation à la gestion sécuritaire des manifestations sportives et culturelles.
Afin de s’inspirer de l’expérience française et plus particulièrement marseillaise dans ce domaine, Guy Cazadamont, directeur de la sécurité et de l’organisation de l’OM, a reçu une délégation sénégalaise composée de Jeannine Foncel Griesmar, conseillère technique au cabinet du Ministère des Sports et le Colonel Gueye, directeur général du Service Civique National en charge des stadiers du Ministère de la Jeunesse et de l’Emploi.
"Nous sommes venus nous inspirer du mode de système d’organisation de l’Olympique de Marseille concernant la sécurité dans les stades. Monsieur Cazadamont nous a prodigués de bons conseils que nous allons essayer d’adapter à nos réalités afin d’améliorer le système de sécurité et d’organisation des rencontres sportives. Cela a été enrichissant", se félicitait le Colonel Souleymane Gueye à l'issue de la réunion.

Source : OM.net
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Infos diverses sur l'OM Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur l'OM   Infos diverses sur l'OM EmptyJeu 15 Fév - 14:52

Ribéry et Cissé à l'opposé des sondages, l'OM le plus aimé

Même si les deux joueurs sont complices au sein du groupe marseillais, Franck Ribéry et Djibril Cissé sont séparés par un sondage. Le magazine BUT a interrogé les joueurs de Ligue 1 sur plusieurs thèmes. Dans celui du joueur le plus aimé, Franck Ribéry (8 %) arrive en troisième position juste derrière les deux Lyonnais Juninho (12 %) et Malouda (10 %). Pour Djibril Cissé, le sondage est moins glorieux puisque dans celui du joueur le moins aimé de Ligue 1, l'attaquant marseillais arrive en seconde position (10 %)derrière Rothen (PSG/17 %) et à égalisté avec Jurietti (Bordeaux/10 %). Sûrement l'effet Yepes et les déclarations du joueur olympien qui ont joué un rôle. Toutefois une consolation pour le club marseillais. Celui-ci reste en tête des clubs les plus appréciés des joueurs de Ligue 1 avec 19 % des suffrages devant le PSG (16 %) et Lyon (14 %). (Avec BUT du 15 février 2007).
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Infos diverses sur l'OM Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur l'OM   Infos diverses sur l'OM EmptyMar 20 Fév - 14:22

OM - Vannes sur Internet ?

A l'occasion des quarts de finale de la Coupe de France, la chaine de télé Eurosport négocie actuellement avec la FFF pour proposer le match 0M-Vannes sur son site internet Eurosport.fr. Ce serait une première en France après la possibilité mis en place par le RC Lens et l'AS St-Etienne de pouvoir sur leur site internet respectif télécharger les rencontres Lens-Nancy et PSG-St Etienne pour 50 cts d'euros.

Source : Brevesdefoot

Sur OMcity les matchs sont à voir gratuitement sur internet toute l'année Infos diverses sur l'OM Thumbup1 Infos diverses sur l'OM Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Contenu sponsorisé





Infos diverses sur l'OM Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur l'OM   Infos diverses sur l'OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos diverses sur l'OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser