OMcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OMcity recrute des rédacteurs, modérateurs et un gérant pour le blog, cliquez si vous êtes intéréssé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Débat n°2] Le championnat peut-il être relancé?

Aller en bas 
4 participants

Le championnat peut-il être relancé par les mauvaises performances Lyonnaises?
Oui
[Débat n°2] Le championnat peut-il être relancé? Default191%[Débat n°2] Le championnat peut-il être relancé? Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Non
[Débat n°2] Le championnat peut-il être relancé? Default19%[Débat n°2] Le championnat peut-il être relancé? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

[Débat n°2] Le championnat peut-il être relancé? Empty
MessageSujet: [Débat n°2] Le championnat peut-il être relancé?   [Débat n°2] Le championnat peut-il être relancé? EmptyJeu 8 Fév - 12:04

La question de ce second débat est la suivante :

Est-ce qu'avec la mauvaise série de Lyon le championnat peut se relancer?
Lens n'est plus qu'à 11 points du Leader Lyonnais alors que Marseille en est à 14.
Pensez-vous que la mauvaise série Lyonnaise peut durer, jusqu'au point de relancer complètement le championnat? Et pensez-vous l'OM encore capable de passer devant l'OL?

J'attends vos avis [Débat n°2] Le championnat peut-il être relancé? Thumbup1
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

[Débat n°2] Le championnat peut-il être relancé? Empty
MessageSujet: Re: [Débat n°2] Le championnat peut-il être relancé?   [Débat n°2] Le championnat peut-il être relancé? EmptyJeu 8 Fév - 19:59

Il reste 16 match donc 48 points , moi je pense que Lyon est capable de perdre et faire que des matchs nul pendant un petit moment vue leur très mauvaise période mais après pour recoller va falloir tout gagner et ne rien laisser comme on l'a fait à Paris ! Il y a peut de chnace quand même mais bon on ne sait jamais il y a 2 ou 3 ans Monaco avait la même avance et c'est Lyon qui a fini champion
Revenir en haut Aller en bas
buzz82
OMpeople qui vient d'emmenager
OMpeople qui vient d'emmenager
buzz82


Nombre de messages : 14
Age : 58
Joueur préféré : micka pagis
Date d'inscription : 03/02/2007

[Débat n°2] Le championnat peut-il être relancé? Empty
MessageSujet: Re: [Débat n°2] Le championnat peut-il être relancé?   [Débat n°2] Le championnat peut-il être relancé? EmptyJeu 8 Fév - 20:11

j'ai voté oui mais ça sera dur parce qu'avec la ligue des champions je pense que lyon va se refaire une santé. mais croisons les doigts on ne sait jamais . :allez l'om:
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

[Débat n°2] Le championnat peut-il être relancé? Empty
MessageSujet: Re: [Débat n°2] Le championnat peut-il être relancé?   [Débat n°2] Le championnat peut-il être relancé? EmptyJeu 8 Fév - 20:15

Moi j'ai l'impression que les médias ont un peu trop tôt annoncé Lyon grand vainqueur loin devant les autres équipes. Je pense que l'écart de points avec les autres équipes peut se réduire jusqu'à la fin de la saison, mais de là à perdre le championnat je ne sais pas. Je pense que lorsque les Lyonnais se verront vraiment en danger ils réagiront et redeviendront des compétiteurs. Mais après tout, tout peut arriver dans le football! :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Tsuki-Yomi
OMpeople connu par ses voisins
OMpeople connu par ses voisins
Tsuki-Yomi


Nombre de messages : 34
Joueur préféré : Gabriel Batistuta
Date d'inscription : 11/02/2007

[Débat n°2] Le championnat peut-il être relancé? Empty
MessageSujet: Re: [Débat n°2] Le championnat peut-il être relancé?   [Débat n°2] Le championnat peut-il être relancé? EmptyLun 12 Fév - 17:35

Leur victoire contre Lorient n'est pas du tout rassurante.
Le match contre la Roma va être décisif pour Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

[Débat n°2] Le championnat peut-il être relancé? Empty
MessageSujet: Re: [Débat n°2] Le championnat peut-il être relancé?   [Débat n°2] Le championnat peut-il être relancé? EmptyLun 12 Fév - 20:29

Oui surtout qu'il y avait péno indiscutable pour Lorient et un but Lorientais refusé pour hors-jeux à pas grand chose , ils n'ont pas vraiment dominé le match comme à leur ancienne habitude . Il y a quand même un petit plus pour leur milieu avec notament Juninho qui retrouve peu à peu sa frappe et qui anime le jeu même si il n'a pas touché énormément de ballon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat n°2] Le championnat peut-il être relancé? Empty
MessageSujet: Re: [Débat n°2] Le championnat peut-il être relancé?   [Débat n°2] Le championnat peut-il être relancé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat n°2] Le championnat peut-il être relancé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser