OMcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OMcity recrute des rédacteurs, modérateurs et un gérant pour le blog, cliquez si vous êtes intéréssé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [25ème Journée] OM-Nantes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'issue de ce match?
Victoire de Marseille
[25ème Journée] OM-Nantes Default1100%[25ème Journée] OM-Nantes Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Nul
[25ème Journée] OM-Nantes Default10%[25ème Journée] OM-Nantes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Victoire de Nantes
[25ème Journée] OM-Nantes Default10%[25ème Journée] OM-Nantes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

[25ème Journée] OM-Nantes Empty
MessageSujet: [25ème Journée] OM-Nantes   [25ème Journée] OM-Nantes EmptyMar 13 Fév - 13:27

OM-Nantes : Retrouvailles entre amis...

Une légende s'apprête à croiser la route de l'OM. Une légende qui a marqué l'histoire du club Phocéen, il s'agit bien entendu de Fabien Barthez! En effet, quelques semaines après s'être engagé à Nantes dans ce qui devrait être sa dernière expérience au haut niveau, l'homme qui a tant apporté à l'homme affrontera son club de coeur et son élève Carasso.

Au delà des retrouvailles les Marseillais récupérer les points qu'ils ont eu du mal à prendre ces derniers temps. En plus, les Olympiens pourront retrouver la troisième place devant les Lillois qui ont été défaits par Lyon Vendredi soir (1-2). Un nouveau pas à franchir donc pour les Olympiens qui sont toujours aussi déterminés pour être sur le podium final, synonyme de qualification pour la Champion's league...

La phrase


"Fabien est dans sa bulle même s'il joue contre onze joueurs qu’il connaît parfaitement : Il reste dans son rôle de gardien. C'est à nous d'être encore plus compétitifs face à lui. En France il y a également d'autres grands gardiens : On n’a pas fait de complexe contre Lyon, on n’en a pas à faire contre Nantes et contre Fabien même si c’est un grand gardien"
Albert Emon (Entraineur, Olympique de Marseille)

Les joueurs convoqués


Le groupe Marseillais :Carrasso, Hamel - Zubar, J.Rodriguez, Beye, Taiwo, Civelli, Cesar, Cantareil - MBami, Nasri, Olembe, Ribéry, Valbuena - Niang, Pagis, Maoulida, Arrache

Blessés : Oruma (mollet)
Suspendu : D.Cissé, Cana
Choix de l'entraîneur : Maté, Bocaly, Mam.NDiaye, Dennoun, Sennaoui, E-K.Ba, Ha.Camara

Le groupe Nantais : Barthez, Heurtebis - El-Mourabet, Das Neves, Guillon, Pierre, Cetto, G.Norbert - Ca, Dimitrijevic, Da Rocha, Rossi, Vainqueur, Zaïri, A.Capoue - M.Diallo, Pieroni, Oliech, Keserü

Blessés
: Savinaud (cuisse), Faé (cuisse), Cubilier (cheville), Signorino (abdomen)
Suspendu : Payet et Saïdou
Choix de l'entraîneur : Briant, Mhadhbi, NDy Assembe, K.Diop

La forme en championnat

V=victoire, N=nul et D=défaite

Marseille : V V D N D soit 7 points en 5 matchs
Bordeaux : V D D N D soit 4 points en 5 matchs

Le classement


L'OM est 4ème au classement avec 37 points
Bordeaux pointe à la 19ème place du classement avec 21 points

L'équipe probable


Carasso
Beye-----------Zubar----------------Rodriguez----------Taiwo
M'Bami
Ribéry-------------Nasri
Maoulida--------Pagis-----------Niang

Les arbitres


Arbitre central
: Eric Poulat
Arbitres assistants : Nelly Viennot et Nicolas Boillin
Quatrième arbitre : Jérôme Auroux

En version originale : http://omcity.free.fr/News/Avant%20matchs/avantmatch_om-nantes.html


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

[25ème Journée] OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [25ème Journée] OM-Nantes   [25ème Journée] OM-Nantes EmptyMar 13 Fév - 14:58

L'entraineur Nantais Georges Eo a été limogé hier. Il est remplacé par Der Zakarian et NDoram. Je me souviens déjà qu'au match aller l'équipe Nantaise venait de changer d'entraineur et on avait perdu. Alors j'espère que l'histoire ne se répetera pas! [25ème Journée] OM-Nantes Wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

[25ème Journée] OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [25ème Journée] OM-Nantes   [25ème Journée] OM-Nantes EmptyMar 13 Fév - 15:23

OM-Nantes : L.Cana et D.Cissé suspendus
Pour avoir écopé chacun de trois avertissements en moins de dix matches, Lorik Cana et Djibril Cissé seront suspendus face à Nantes dimanche. Pour rappel, Modeste M’Bami (jusqu’à OM-Vannes) et Mickaël Pagis (jusqu’à OM-Lille) seront suspendus en cas de nouveau carton jaune.

Source : Site officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

[25ème Journée] OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [25ème Journée] OM-Nantes   [25ème Journée] OM-Nantes EmptyMar 13 Fév - 15:30

J'espere que nos joueurs vont se resaisir dès ce match parce qu'on est déja à 6pts de Lens [25ème Journée] OM-Nantes Pinch
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

[25ème Journée] OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [25ème Journée] OM-Nantes   [25ème Journée] OM-Nantes EmptyMar 13 Fév - 21:00

OM-Nantes : Payet et Saïdou suspendus
Le jeune attaquant nantais Dimitri Payet, exclu lors de la dernière journée, et le milieu de terrain Alioum Saïdou, pour avoir reçu trois cartons jaunes en moins de dix journées, seront suspendus pour le déplacement à Marseille dimanche (21h).
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

[25ème Journée] OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [25ème Journée] OM-Nantes   [25ème Journée] OM-Nantes EmptyMar 13 Fév - 21:27

Tant mieu car Payet est un joueur intenable , par contre pour la suspension de Cana j'auarait cru qu'il vait purgé sa peine le match dernier mais c'est vrai qu'il décale toujours d'un match , pour Cissé ben je croit qu'Emon va être obligé de titulariser Pagis
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

[25ème Journée] OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [25ème Journée] OM-Nantes   [25ème Journée] OM-Nantes EmptyMer 14 Fév - 14:09

Oui Payet nous avait posé pas mal de problèmes au match aller.

OM-Nantes : Six victoires en dix ans
Depuis 1932, l'OM a accueilli Nantes a 34 reprises et s'est imposé 22 fois pour 6 matches nuls et 6 défaites.
Sur les dix dernières années, Marseille a gagné six fois, les deux formations se sont séparées sur un score nul à deux reprises et enfin Nantes est reparti deux fois du Vélodrome avec les trois points de la victoire.


Les confrontations
2005-2006 : OM 2-1 Nantes
2004-2005 : OM 3-1 Nantes
2003-2004 : OM 1-1 Nantes
2002-2003 : OM 0-2 Nantes
2001-2002 : OM 2-0 Nantes
2000-2001 : OM 2-0 Nantes
1999-2000 : OM 1-1 Nantes
1998-1999 : OM 2-0 Nantes
1997-1998 : OM 1-0 Nantes
1996-1997 : OM 0-1 Nantes

Historique OM-Nantes

34 matchs joués :
- Victoires OM : 22 (dernière victoire : 05-06 OM bat Nates 2-1)
- Nuls : 6 (dernier match nul : 03-04 OM et Nantes 1-1)
- Défaites : 6 (dernière défaite : 02-03 Nantes bat OM 0-2)

Buts marqués par l’OM : 58
Buts encaissés par l’OM : 24

Source : OM.net
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Fan2PAGIS
OMpeople connu par ses voisins
OMpeople connu par ses voisins
Fan2PAGIS


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2006

[25ème Journée] OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [25ème Journée] OM-Nantes   [25ème Journée] OM-Nantes EmptyMer 14 Fév - 16:18

Cissé étant suspendu, Pagis est annoncé titulaire.

J'espère qu'il sera en forme, pas trop surrexcité comme ça lui arrive parfois et qu'il permettra à l'équipe d'endiguer la mauvaise série en championnat (à laquelle il n'a pas contribué).

M'Bami sera aussi dans le 11 de départ.


:allez l'om:
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

[25ème Journée] OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [25ème Journée] OM-Nantes   [25ème Journée] OM-Nantes EmptyMer 14 Fév - 16:34

Pagis fera un grand match, c'est quasi-obligé. Il doit être un peu contrarié de se retrouver sur le banc, et on connait son niveau, il va tout donner, ça risque de faire mal. Sinon on devrait retrouver le même milieu de terrain que face à Bordeaux. Idem pour la défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

[25ème Journée] OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [25ème Journée] OM-Nantes   [25ème Journée] OM-Nantes EmptyMer 14 Fév - 16:45

Pagis est meilleur que Cissé en ce moment faut pas se leurer , ce qu'a rater Cissé à Bordeaux je doute que Pagis en aurait fait autant .
On doit se poser une question pourquoi ne pas faire renter Cissé àla fin du match à la place de Pagis jusqu'à ce qu'il soit véritablement rétabli car sur les derniers matchs Djib nous a laisse filer pas mal de points .

Je suis daccord quec'est un très grand attaquant et que c'est injuste de lui cracher dessus parce qu'il a une mauvaise période mais le gars quand même revient d'une terrible blessure et c'était sa deuxième ...
Revenir en haut Aller en bas
buzz82
OMpeople qui vient d'emmenager
OMpeople qui vient d'emmenager
buzz82


Nombre de messages : 14
Age : 58
Joueur préféré : micka pagis
Date d'inscription : 03/02/2007

[25ème Journée] OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [25ème Journée] OM-Nantes   [25ème Journée] OM-Nantes EmptyMer 14 Fév - 20:36

je viens de voter pour l'OM et je l'espere encore plus que d'habitude car je serais au velodrome dimanche . au sujet de pagis je pense que c'est une bonne chose de le titulariser , il va etre mort de faim !!! :allez l'om:
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

[25ème Journée] OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [25ème Journée] OM-Nantes   [25ème Journée] OM-Nantes EmptyMer 14 Fév - 20:51

buzz82 a écrit:
je viens de voter pour l'OM et je l'espere encore plus que d'habitude car je serais au velodrome dimanche . au sujet de pagis je pense que c'est une bonne chose de le titulariser , il va etre mort de faim !!! [25ème Journée] OM-Nantes Om13
T'inquiètes Pagis va marquer [25ème Journée] OM-Nantes Thumbup1 .

OM-Nantes : Les arbitres
Eric Poulat sera l’arbitre principal de la rencontre de dimanche soir au stade Vélodrome entre l’OM et le FC Nantes Atlantique. Il sera assisté par Nelly Viennot et Nicolas Boillin le long des lignes de touche. Jérôme Auroux officiera en tant que quatrième arbitre.

Cette saison, Eric Poulat a arbitré l’OM à deux reprises avec un bilan d'une victoire, à Rennes (0-2) et une défaite, à Nice (2-1).

Source : OM.net
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

[25ème Journée] OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [25ème Journée] OM-Nantes   [25ème Journée] OM-Nantes EmptyJeu 15 Fév - 14:52

Le Vélodrome ? Pas le meilleur endroit pour se relancer pour Nantes

On le sait désormais, avec son nouveau duo d'entraineurs Der Zakarian-N'Doram, Nantes entame une nouvelle opération maintien à partir de dimanche à Marseille face à l'OM. Pour les Nantais la tâche s'annonce toutefois difficile. Outre le fait de rencontrer une équipe qui joue une place en Champions League et qui a besoin de points, le Stade-Vélodrome n'est pas une terre très accueillante pour l'équipe Nantaise dans l'histoire de la Ligue 1. En 34 rencontres, le FC Nantes s'y est incliné 22 fois pour 6 nuls et 6 victoires seulement. Plus récemment, lors des deux dernières visites nantaises, l'OM s'est imposé à deux reprises. Pas de quoi rassurer, mais les Marseillais pourraient se méfier d'une équipe qui n'a rien à perdre et tout à gagner en venant réaliser un exploit dans la cité phocéenne.

Source : brevesdefoot
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

[25ème Journée] OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [25ème Journée] OM-Nantes   [25ème Journée] OM-Nantes EmptyVen 16 Fév - 15:00

Du côté de Nantes : 5 titulaires absents
Le nouveau tandem nantais Ndoram-Der Zakarian devra faire sans cinq titulaires en puissance pour son bapteme du feu dimanche à Marseille.
Signorino, Savinaud et Faé sont blessés. Payet et Saïdou sont suspendus. A cela s’ajoute une incertitude sur la participation de Cetto, qui ne s’est pas entraîné jeudi en raison d’une douleur à la cuisse.

Source : OM.net
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

[25ème Journée] OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [25ème Journée] OM-Nantes   [25ème Journée] OM-Nantes EmptyVen 16 Fév - 16:20

Vous le voyez comment vous le match? Moi je vois bien un petit 2-0 pour l'OM. Buts de Pagis et de Maoulida [25ème Journée] OM-Nantes Thumbup1
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
buzz82
OMpeople qui vient d'emmenager
OMpeople qui vient d'emmenager
buzz82


Nombre de messages : 14
Age : 58
Joueur préféré : micka pagis
Date d'inscription : 03/02/2007

[25ème Journée] OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [25ème Journée] OM-Nantes   [25ème Journée] OM-Nantes EmptyVen 16 Fév - 19:29

2 / 0 est un score qui me plairait bien mais etant donné que je serai au velodrome pour prendre ma dose annuelle , je prefèrerais un petit 4 / 0 alors pourquoi pas niang et ribery , ça serai sympa en plus de pagis et maoulida !!!!!!! [25ème Journée] OM-Nantes Om13 [25ème Journée] OM-Nantes Echarpe
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

[25ème Journée] OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [25ème Journée] OM-Nantes   [25ème Journée] OM-Nantes EmptyVen 16 Fév - 21:09

Si nos attaquants mettrez tous un but chacun tous le monde serait content mais bon on a déja vu des 1-0 très animé
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

[25ème Journée] OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [25ème Journée] OM-Nantes   [25ème Journée] OM-Nantes EmptySam 17 Fév - 18:33

OM-Nantes : Le groupe olympien

Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Civelli, Cesar, Cantareil, Beye, Zubar, Rodriguez, Taiwo
Milieux : M'Bami, Nasri, Ribéry, Valbuena, Olembe
Attaquants : Pagis, Maoulida, Niang, Arrache

Suspendus : Cissé, Cana
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

[25ème Journée] OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [25ème Journée] OM-Nantes   [25ème Journée] OM-Nantes EmptySam 17 Fév - 18:34

Première apparition pour S. Arrache

Salim Arrache est pour la première fois dans le groupe olympien, a annoncé Albert Emon ce samedi matin après le dernier entraînement à la Commanderie à la veille d’accueillir Nantes.
De retour de blessure, l’ancien strasbourgeois avait effectué sa reprise de la compétition le week-end dernier avec la réserve. L’entraîneur marseillais a regardé la vidéo de cette rencontre. «C’est encore très peu par rapport à ce qu’il peut donner. Mais c’est déjà intéressant de le mettre dans le groupe et de voir son évolution. C’est un joueur de côté, un ailier, un gaucher», a commenté l’entraîneur marseillais
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

[25ème Journée] OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [25ème Journée] OM-Nantes   [25ème Journée] OM-Nantes EmptySam 17 Fév - 18:34

OM-Nantes : Le groupe nantais

Gardiens : Barthez, Heurtebis
Défenseurs : Cetto, Das Neves, Guillon, El Mourabet, Pierre, Norbert
Milieux : Ca, Da Rocha, Dimitrijevic, Rossi, Vainqueur, Capoue, Zaïri
Attaquants : Diallo, Keserü, Oliech, Pieroni

Suspendus : Payet, Saydou
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

[25ème Journée] OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [25ème Journée] OM-Nantes   [25ème Journée] OM-Nantes EmptyDim 18 Fév - 16:49

OM-Nantes : Retrouvailles entre amis...

Une légende s'apprête à croiser la route de l'OM. Une légende qui a marqué l'histoire du club Phocéen, il s'agit bien entendu de Fabien Barthez! En effet, quelques semaines après s'être engagé à Nantes dans ce qui devrait être sa dernière expérience au haut niveau, l'homme qui a tant apporté à l'homme affrontera son club de coeur et son élève Carasso.

Au delà des retrouvailles les Marseillais récupérer les points qu'ils ont eu du mal à prendre ces derniers temps. En plus, les Olympiens pourront retrouver la troisième place devant les Lillois qui ont été défaits par Lyon Vendredi soir (1-2). Un nouveau pas à franchir donc pour les Olympiens qui sont toujours aussi déterminés pour être sur le podium final, synonyme de qualification pour la Champion's league...

La phrase


"Fabien est dans sa bulle même s'il joue contre onze joueurs qu’il connaît parfaitement : Il reste dans son rôle de gardien. C'est à nous d'être encore plus compétitifs face à lui. En France il y a également d'autres grands gardiens : On n’a pas fait de complexe contre Lyon, on n’en a pas à faire contre Nantes et contre Fabien même si c’est un grand gardien"
Albert Emon (Entraineur, Olympique de Marseille)

Les joueurs convoqués


Le groupe Marseillais :Carrasso, Hamel - Zubar, J.Rodriguez, Beye, Taiwo, Civelli, Cesar, Cantareil - MBami, Nasri, Olembe, Ribéry, Valbuena - Niang, Pagis, Maoulida, Arrache

Blessés : Oruma (mollet)
Suspendu : D.Cissé, Cana
Choix de l'entraîneur : Maté, Bocaly, Mam.NDiaye, Dennoun, Sennaoui, E-K.Ba, Ha.Camara

Le groupe Nantais : Barthez, Heurtebis - El-Mourabet, Das Neves, Guillon, Pierre, Cetto, G.Norbert - Ca, Dimitrijevic, Da Rocha, Rossi, Vainqueur, Zaïri, A.Capoue - M.Diallo, Pieroni, Oliech, Keserü

Blessés
: Savinaud (cuisse), Faé (cuisse), Cubilier (cheville), Signorino (abdomen)
Suspendu : Payet et Saïdou
Choix de l'entraîneur : Briant, Mhadhbi, NDy Assembe, K.Diop

La forme en championnat

V=victoire, N=nul et D=défaite

Marseille : V V D N D soit 7 points en 5 matchs
Bordeaux : V D D N D soit 4 points en 5 matchs

Le classement


L'OM est 4ème au classement avec 37 points
Bordeaux pointe à la 19ème place du classement avec 21 points

L'équipe probable


Carasso
Beye-----------Zubar----------------Rodriguez----------Taiwo
M'Bami
Ribéry-------------Nasri
Maoulida--------Pagis-----------Niang

Les arbitres


Arbitre central
: Eric Poulat
Arbitres assistants : Nelly Viennot et Nicolas Boillin
Quatrième arbitre : Jérôme Auroux

En version originale : http://omcity.free.fr/News/Avant%20matchs/avantmatch_om-nantes.html
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

[25ème Journée] OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [25ème Journée] OM-Nantes   [25ème Journée] OM-Nantes EmptyDim 18 Fév - 17:13

Zubar : "On va vivre un gros match"

Au vu des résultats de vendredi et samedi, tout est en place pour que l'OM retrouve le podium. Mais pour cela il va falloir battre Nantes ce dimanche au Vélodrome. Un tâche à la portée de l'équipe marseillaise, mais qui à l'image de Ronald Zubar se méfie de ces Nantais qui viennent de changer d'entraineur : "A l’aller, ça avait fonctionné pour eux. Les Nantais sont dans une position inconfortable et ont besoin de points. Nous aussi. Tout ça, plus le retour de Barthez, ça va créer beaucoup d’émotions. On va vivre un gros match" assure le défenseur marseillais sur le site officiel du club olympien.

Source : Brevesdefoot
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

[25ème Journée] OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [25ème Journée] OM-Nantes   [25ème Journée] OM-Nantes EmptyDim 18 Fév - 17:15

Laurent Spinosi : "Fabien c'est le plus fort, Cédric va le devenir"

Laurent Spinosi l'entraineur des gardiens de l'OM est l'homme le mieux placé pour comparer Fabien Barthez qui avec Nantes jouera ce soir contre sa nouvelle équipe, et Cédric Carrasso son successeur dans les buts marseillais. Il parle de ces retrouvailles entre les deux hommes : "Pour Cédric ce sera un moment important parce que c'est un grand émotif. Surtout face à Fabien qui d'un simple regard sent la faiblesse d'un adversaire. Alors j'ai dit à "Carrasse" de ne pas trop le regarder et d'être lui-même. Surtout de ne pas penser à ce que ferait Fabien dans telle ou telle circonstance. Fabien c'est le plus fort, Cédric va le devenir" a estimé Spinosi dans les colonnes du quotidien AUJOURD'HUI EN FRANCE, ce dimanche.

Source : Brevesdefoot
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

[25ème Journée] OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [25ème Journée] OM-Nantes   [25ème Journée] OM-Nantes EmptyDim 18 Fév - 17:16

Première pour Arrache ?

Après avoir rejoué la semaine derniere pour la première fois en compétition avec la réserve olympienne qui évolue en CFA 2, Salim Arrache la première recrue olympienne du mercato d'hiver figure dans le groupe d'Albert Emon pour la rencontre de ce dimanche face à Nantes : "C'est un vrai ailier, un pur gaucher et sur dix minutes, un quart-d'heure, il peut apporter quelque chose" estime Albert Emon dans les colonnes de La Provence ce dimanche.

Source : Brevesdefoot
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

[25ème Journée] OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [25ème Journée] OM-Nantes   [25ème Journée] OM-Nantes EmptyDim 18 Fév - 21:21

Je l'ai vu jouer quelque match et j'en aie de bon souvenir , disons que grace à lui on pourra faire tourner l'effectif plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25ème Journée] OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [25ème Journée] OM-Nantes   [25ème Journée] OM-Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[25ème Journée] OM-Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser