OMcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OMcity recrute des rédacteurs, modérateurs et un gérant pour le blog, cliquez si vous êtes intéréssé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Olympique Lyonnais

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyJeu 12 Oct - 19:58

Football Ligue 1: Lyon: Coupet, l'accident bête...

Déjà touché à la main droite face à l'Ecosse avec les Bleus (il s'était retourné un doigt sur une sortie aérienne, Ndlr), une blessure qui l'a contraint à déclarer forfait pour le match face aux Iles Féroé, Grégory Coupet n'est pas verni. Le gardien de l'OL et de l'équipe de France s'est entaillé deux doigts de la main droite jeudi avec une étagère en aluminium. Une dizaine de jours d'indisponibilité seraient d'ores et déjà envisagés, signifiant le forfait de Coupet pour le derby face à Saint-Etienne, le prochain rendez-vous de Ligue des Champions face au Dynamo Kiev et surtout le choc Marseille-Lyon. Autant de rencontres que Rémi Vercoutre, le second gardien lyonnais, est appelé à disputer.

PS : après la reconversasion de Coupet avec Loréal qui a échoué , il a encore un fois échoué en femme au foyer Olympique Lyonnais Icon_lol Olympique Lyonnais Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyJeu 12 Oct - 20:01

Ah lala ce coupet il fait rigoler quand même mais ça vaut pas l'histoire de Letizi qui s'était bléssé en jouant aux echecs! Olympique Lyonnais Biggrin Olympique Lyonnais Biggrin Olympique Lyonnais Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyJeu 12 Oct - 20:05

"Toulalan n'a pas paniqué"

Titularisé pour la première fois dans l’entrejeu de l’équipe de France, hier soir face aux Iles Féroé (5-0), le milieu de terrain Jérémy Toulalan n’a pas manqué l’occasion de prouver son talent. "Je me suis tout de suite plutôt bien senti. Mais il faut dire que tout le monde m'a facilité la tâche dans l'équipe," relaie le site officiel de la FFF. "Dès le départ, le public m'a encouragé. Ce match restera gravé à vie dans ma mémoire. Je n'avais pas de stress particulier avant, je me disais juste qu'il fallait être le plus performant possible. Au début, il fallait ne pas commettre d'erreurs, assurer dans les tâches défensives, avant de passer à autre chose. Toucher ma première balle en tout début de match et réussir le premier centre, cela commençait bien. En plus, il y a le plaisir de la victoire à la fin," s’est félicité le Lyonnais qui a marqué de points précieux auprès du sélectionneur, Raymond Domenech.
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyJeu 12 Oct - 20:07

Football Ligue 1: Lyon: Müller sur le flanc, Abidal opérationnel

Jean-Michel Aulas et Gérard Houllier ne seront pas réconciliés avec les équipes nationales! Après l'affaire de la blessure d'Eric Abidal la saison dernière lors du match des Bleus en Martinique face au Costa Rica, l'Olympique Lyonnais se retrouve confronté au même cas de figure avec la blessure à l'épaule du défenseur suisse Patrick Müller, touché lors du match amical disputé par la sélection helvétique en Autriche (défaite 2-1) en retombant mal suite à un duel aérien. L'ancien joueur de Majorque devrait être indisponible plusieurs semaines, il rejoint Grégory Coupet, coupé à la main à cause d'un accident domestique, dans la liste des joueurs forfaits pour le derby face à Saint-Etienne. En revanche, Eric Abidal, qui a renoncé au France-Féroé à cause d'une béquille à la cuisse, devrait être opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyVen 13 Oct - 18:41

F.Malouda "envie de jouer"

Sur le site officiel du club, l'ailier gauche de l'Olympique Lyonnais Florent Malouda (26 ans, 6 rencontres de L1 cette saison, 4 buts) a abordé le derby qui se profile ce samedi après-midi face à Saint-Etienne. "Il s’agit d’un match attendu par tous les supporters de la région mais également par tous les joueurs", a-t-il rappelé. "Il arrive juste après une trêve internationale. Dans la tête, c’est très facile de préparer ce genre de match", a-t-il ajouté. "On sait que c’est toujours des matchs avec une grosse ambiance, de la tension. C’est vraiment le genre de match qu’on a envie de jouer", s'est-il enthousiasmé. "Le premier affronte le quatrième. Cette 4e place, ils l’ont méritée. (...) Il s’agit d’une équipe de qualité", a-t-il souligné avant de conclure. "Quant à nous, nous avons pour ambition de conforter notre première place avant de nous déplacer à Marseille".
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 15 Oct - 11:24

Lyon : Domenech dans le collimateur de Houllier

Déjà critique envers le sélectionneur de l’équipe de France il y a quinze jours, l’entraîneur de l’OL, Gérard Houllier, a de nouveau mis en avant le manque de communication de Raymond Domenech. "Huit de mes joueurs viennent de passer plusieurs jours en équipe de France. Je regrette qu'il n'y ait pas une sorte de rapport à l'issue de ce rassemblement, lance Houllier. Sylvain Wiltord, Alou Diarra ou Sébastien Squillaci n'ont pas joué du tout. J'aimerais savoir ce qu'ils ont pu faire et comment cela s'est passé pour eux. Je recueille quelques informations en regardant les matches à la télé ou en lisant L'Equipe, mais sinon je n'en sais pas plus. J'invite publiquement l'équipe de France, par l'intermédiaire du staff ou de son responsable, à mieux communiquer et coopérer avec les clubs,"
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 15 Oct - 11:27

LYON EST IMBATTABLE

Saint-Etienne s'est bien battu mais le leader Lyon s'est imposé à Gerland à la fin du temps réglementaire (2-1). Bonnes opérations pour Toulouse contre Valenciennes (3-0) et Bordeaux face à Monaco (1-0). Réveils du Paris-SG, Rennes et Nice. Nantes est lanterne rouge

Meme avec la fatigue des internationaux, Lyon parvient quand meme a dominer et gagner ce match avec comme d'habitude , beaucoup de réussite... Olympique Lyonnais Cray22


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyLun 16 Oct - 20:28

l'OL répond à l'OM

Ils n'ont pas mis longtemps à réagir! Visés par certains dirigeants marseillais qui estiment qu'ils ont contribué à mettre les arbitres des matches de Marseille sous pression, les dirigeants lyonnais se montrent ce lundi soir "très surpris par les attaques artificielles de l'Olympique de Marseille à quelques jours du match qui opposera les 2 équipes au stade Vélodrome." Dans un communiqué, ils ajoutent: "Il n'est pas dans les habitudes de l'OL de répondre à ce type d'insinuations qui n'ont pour seul but que de mettre sous pression l'arbitre du prochain match entre l'OM et l'OL (...) Compte tenu de ses qualités propres tant au niveau de ses joueurs que de son public, l'Olympique de Marseille n'a pas besoin de tels stratagèmes, qui ne trompent personne, pour retrouver des sommets passés vers lesquels son excellent début de saison devrait le conduire" .


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMar 17 Oct - 17:43

Lyon : Houllier répond à A. Diarra

L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais Gérard Houllier n'a pas tardé à réagir aux déclarations de son milieu de terrain Alou Diarra (25 ans, 3 apparitions en L1 cette saison) dans les colonnes de L'Equipe de lundi. "Sa frustration me rassure. Je la comprends", a-t-il déclaré dans les colonnes de L'Equipe de ce mardi. "Mais ce qui m'agace, c'est qu'il dise qu'il devrait jouer. La force de Lyon, c'est justement que l'intérêt collectif prime toujours sur les ego personnels", a-t-il rappelé. "Je n'aime pas les états d'âmes, mais il est arrivé tardivement au club, il ne pouvait pas savoir !", regrette-t-il avant de conclure. "Pour moi, c'est un réel manque de respect envers ceux qui jouent".


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMar 17 Oct - 18:24

Lyon : Aulas veut créer un "OL Land"


Interrogé sur le futur stade de l’Olympique Lyonnais, Jean Michel Aulas a accepté de dévoiler quelques contours de cette nouvelle enceinte : "Nous allons avoir notre stade, ça va se faire. On pourra y jouer en 2010. Ce que je peux vous dire, c’est que ce nouveau stade va surprendre. C’est une nouvelle conception qui n’existe pas actuellement en France. Il est désormais acquis que le centre d’entraînement sera déplacé à côté du stade. Cela ressemblera à ce qu’on a pu voir à Milan, Madrid ou Barcelone. En aucun cas, on essaye d’être jaloux ou de copier les autres, mais nous essayons de nous inspirer de ce qui se fait de meilleur ailleurs pour l’appliquer en France. Dans ce nouveau stade, on y trouvera un musée, un centre de sport, un centre de fitness, une piscine, un centre commercial, une sorte de « OL Land ». Nous sommes en train de déposer un nouveau nom, qui serait un « sportainment », ce qui veut dire un centre où il est possible de faire du sport et de se divertir. C’est au maire de Lyon de vous annoncer l’emplacement très prochainement, mais je comprends qu’il soit prudent car tout n’est pas encore réglé. Mais cela ne nous empêche pas de travailler d’arrache-pied. Il y a plusieurs pistes qui sont en train de se concrétiser. Ce stade va nous coûter beaucoup d’argent, mais nous avons de bons partenaires financiers."

L’appétit du président lyonnais n’est pas limité, et ce projet de nouveau stade aidera à apporter une dimension supplémentaire au club rhodanien. A condition que les résultats de l’équipe soient à la hauteur de l’ambition de Jean Michel Aulas...

MaxiFoot

OL LAND ptdrrrrrr Olympique Lyonnais Icon_lol Olympique Lyonnais Icon_lol Olympique Lyonnais Icon_lol


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMar 17 Oct - 18:26

Je me demande ce qu'ils vont mettre dans le musée, il a pas d'histoire ce club! Mais j'ai de plus en plus l'impression que Mr Aulas considére son club comme une entreprise. Je n'aimerais pas trop l'avoir comme président en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyJeu 19 Oct - 20:23

Foot - L1 : Lyon en bourse début 2007 ?

Le président de Lyon Jean-Michel Aulas espère une cotation en bourse de son club avant la fin du premier trimestre 2007. Après s'être rendu jeudi après-midi à l'Autorité des marchés financiers pour «un premier contact préliminaire», Jean-Michel Aulas a confirmé que le dossier d'entrée en bourse de son club devait être présenté d'ici la fin de l'année mais s'est en revanche refusé à donner une échelle pour les prix de vente de ses actions, qui sera déterminé en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyVen 20 Oct - 20:05

Camoranesi était à 90% lyonnais !!!


Le récent champion du monde avec l’Italie, Mauro Camoranesi a confirmé ce soir sur la radio RMC avoir été très proche de signer à l’Olympique Lyonnais cet été.

Interrogé par Luis Fernandez lors de son émission phare "Luis Attaque", le joueur de la Juventus a expliqué :"J’étais vraiment à deux doigts de m’engager avec l’olympique lyonnais cet été. Tout le monde semblait d’accord et les papiers étaient prêts. Mais un élément de dernière minute est venu tout remettre en cause. C’est dommage car l’OL est une équipe très compétitive sur la scène européenne, peut-être la plus compétitive actuellement."

L’OL est donc passé tout prêt d’une grosse recrue l’été dernier.

L’international italien a terminé en rassurant son club de la Juve et Didier Deschamps, lui aussi consultant sur RMC :"Désormais, je suis à la Juventus et je ne regrette absolument pas. Tout va bien pour moi aujourd’hui."

Toutefois, le retour au plus haut niveau de Sidney Govou et les prestations de haut niveau des quintuples champion de France ne devraient pas laisser trop d’amertume aux supporters lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMar 24 Oct - 17:33

Juninho veut finir sa carrière à Lyon

Indispensable aussi bien dans le jeu que sur coup de pieds arrêtés, l’ancien international brésilien est l’âme de l’OL. Il parait aujourd’hui difficile d’imaginer un Olympique lyonnais sans son talentueux milieu de terrain qui a remporté tous les titres de champion de l’OL.

Agé de 30 ans, le natif de Recife est sans doute actuellement le meilleur tireur de coup franc du monde, il l’a encore une nouvelle fois prouvé hier soir contre l’OM. Il fait parti de ces joueurs capables de faire basculer un match sur un geste. Au club depuis 5 ans, il pourrait décider de terminer sa carrière à l’Olympique lyonnais. Interrogé par Canal+, il estime qu’il a encore 2 ou 3 saisons de haut niveau encore devant lui, sans doute à Lyon.

Une bonne nouvelle pour Lyon mais une mauvaise pour tous les gardiens de Ligue...
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMar 24 Oct - 21:38

Lyon : La Légion d'Honneur pour Aulas
Rédaction Football365 - mardi 24 octobre 2006 - 16h33

Jean-Michel Aulas a été fait mardi soir chevalier de la Légion d'Honneur à l'hôtel de ville de Lyon. Le président emblématique de l'OL a reçu cette récompense, plus haute distinction honorifique, des mains de René Ricol.

Mardi soir, à l'hôtel de ville de Lyon devant plus de 300 personnes, Jean-Michel Aulas a été fait chevalier de l'ordre national de la Légion d'Honneur. Le président de l'Olympique Lyonnais a reçu la plus haute distinction honorifique des mains de René Ricol. Laura Flessel, Roberto Betega, Raymond Domenech,Bernard Lacombe, Jacques Santini, Gérard Houllier, Bertrand Meheut, Nicolas de Tavernost, Claudio Caçapa, Grégory Coupet, Juninho, Sonny Anderson, des membres du parlement, des élus ainsi que des collaborateurs de JMA issus du monde du sport et de l'entreprise étaient présents.

Sur le site de l'OL, Aulas se dit « très ému puisque c'est une distinction qui paraît quelques fois banale mais qui remonte à la source de ce que l'on a fait sur le plan professionnel mais aussi de ce que l'on est sur le plan personnel. Elle honore autant l'homme que le responsable d'entreprise et de club sportif. »
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyJeu 26 Oct - 10:30

Lyon : la 12e d'affilée !

Jusqu'où iront-ils ? Malmenés par le PSG (0-1) jusqu'à la 88e minute de jeu et le doublé inespéré de Sylvain Wiltord, les Lyonnais ont enregistré leur 12e victoire d'affilée depuis le début de la saison, à l'occasion du 8e de finale de la Coupe de la Ligue, hier à Gerland. Pour mémoire, la dernière "contre performance" toutes compétitions confondues des "JMA Boys" date du... 12 août. A l'occasion de la 2e journée de L1, les Gones avaient en effet concédé le nul à Toulouse sur les bords du Rhône (1-1).

http://www.maxifoot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyVen 27 Oct - 12:58

Mercato L1 : la méthode lyonnaise impressionne

Depuis 5 années, le recrutement lyonnais est une véritable réussite. Bien sur, quelques flops sont venus faire de l’ombre au tableau des recruteurs mais de façon générale, l’Olympique Lyonnais sait recruter et en à même fait une marque de fabrique.

Alors que les clubs de Ligue 1 cherchent désespérément à ressembler au champion, on constate que Lyon a également pris exemple sur les clubs qui ont fait l’histoire du football français. En effet, deux caractéristiques majeures sautent aux yeux : l’OL recrute en Ligue 1 et possède également une filière performante au Brésil.

Lyon comme l’OM et le PSG

Aujourd’hui, Lyon adopte la tactique de l’Olympique de Marseille au début des années 90 : faire venir les meilleurs joueurs de Ligue 1. L’OM l’a fait avec Boli (ex Auxerre), Deschamps et Desailly (ex Nantes), Angloma (ex PSG), Sauzée (ex Monaco) et bien d’autres encore. Cette année, Kallstrom, Toulalan, Squillaci, Alou Diarra ont quitté leurs clubs respectifs tout en choisissant de rester en France. Ils ont simplement rejoint la meilleure équipe de Ligue 1 du moment. La bonne connaissance de notre championnat est un facteur déterminant au moment d’attirer de nouveaux joueurs. Ces quatre joueurs faisaient partis des meilleurs éléments de leur équipe. Et quand on domine le football, ce critère est amplement suffisant.

Mais Lyon n’a pas seulement « imité » l’OM, il a également emboîté le pas au Paris Saint Germain en allant chercher d’excellents joueurs au Brésil. Sous l’ère Denisot, chaque début de saison offrait plusieurs nouveaux visages dont plusieurs brésiliens. Ricardo, Rai, Valdo, Ronaldinho, Reinaldo, Cesar, Alex, Aloisio, et tant d’autres encore ont joué pour le club de la capitale. Aujourd’hui, c’est au tour de Lyon : Caçapa, Cris, Fred, Juninho. Mais il y a également eu Anderson, Elber, et surtout Marcelo.

La patte Marcelo

Défenseur de métier, Marcelo a joué avec l’Olympique Lyonnais avant d’être chargé de dénicher les futures stars brésiliennes. Arrivé sur les bords du Rhône en 1993, il devient le premier joueur de l’effectif à rejoindre le staff technique de Lyon. Depuis 1998, les brésiliens qui débarquent en France sont le fruit de son travail et de sa perspicacité. Et ce n’est pas anodin si Sonny Anderson a lui aussi intégré le club.

Les positions sont désormais inversées : Lyon est devenu le club à imiter. Un des premiers exemples vient de Paris où le président Cayzac a engagé Rai pour qu’il détecte des joueurs intéressants pour le PSG, et surtout faciliter leur adaptation.

Avec Marcelo, l’avenir du recrutement lyonnais est entre de bonnes mains. Et comme le Brésil regorge de jeunes talents, le prochain épisode pourrait se dérouler dès janvier prochain. Sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyVen 27 Oct - 19:24

Lyon : Squillaci en veut plus

Au cours d'un entretien accordé à l'AFP, le défenseur central de l'Olympique Lyonnais Sébastien Squillaci (26 ans, 7 matches en L1 cette saison, 1 but) a abordé avec sérénité l'avenir des Gones pour cette saison. "Avec les joueurs qu'il y a (à l'OL), on pouvait s'attendre à ce genre de résultats", a-t-il déclaré. "Il y a un groupe de 25 joueurs avec beaucoup de qualités", a rappelé l'international français. "Nous pouvons aller encore plus loin dans cette série de victoires en restant sérieux et rigoureux", a-t-il lancé avant d'aborder la venue de Nancy pour la 11e journée de L1. "C'est une équipe assez solide qui possède la meilleure défense du Championnat mais nous avons vu aussi qu'ils avaient des qualités offensivement avec des joueurs capables de faire la différence", a-t-il analysé avant de conclure. "Nous allons aborder ce match de la même façon que les précédents en essayant de faire la différence rapidement".
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptySam 28 Oct - 14:09

Lyon : meilleur club de jeunes

L'Olympique Lyonnais a été élu meilleur club de jeunes au terme de la saison 2005-2006, relaie le site officiel du club rhodanien. C’est la sixième fois que l’OL décroche la récompense (1980, 1994, 1997, 2003, 2005, et 2006), la troisième en quatre ans. François Clerc, Karim Benzema, Hatem Ben Arfa ou encore Sidney Govou sont les meilleures preuves de la qualité du centre de formation lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 29 Oct - 14:49

Lyon : Un badge sur le maillot

Leader du classement de l’offensive, l’Olympique Lyonnais aura ses maillots floqués d’un badge sur la manche droite. Ce classement récompense l’équipe possédant la meilleure attaque en Ligue 1.
Ce badge de l’offensive sera porté lors de la rencontre opposant Lyon à Nancy, dimanche soir à 21h. Rappelons qu’une somme d’argent sera offerte au premier de ce classement tant en Ligue 1 qu’en Ligue 2.
Metz, leader, portera ce badge lors de la 13ème journée de Ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyLun 30 Oct - 15:38

Lyon : Nilmar bientôt de retour ?

Alors que Fred est forfait jusqu’à la trêve hivernale, l’Olympique Lyonnais pourrait bien récupérer un autre attaquant brésilien bien connu de la maison : Nilmar. Les Corinthians où il évolue actuellement n’ont toujours pas réglé le montant de son transfert qui s’élève à dix millions d’euros. Or, une clause prévoit un retour du joueur dans pareil cas. "C'est juridiquement une éventualité réaliste car le contrat passé entre les deux parties précise que si nous ne sommes pas réglés, le joueur revient dans son club d'origine. Il est encore en contrat pour deux ans avec l'Olympique lyonnais car celui qu'il a signé avec les Corinthians deviendrait caduque," a précisé le président lyonnais Jean-Michel Aulas, relayé par Eurosport.
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyLun 30 Oct - 15:55

Ce serait une aubaine pour eux car l'année dernière Nilmar a fait une superbe saison où il a été élu meilleur joueur du championnat brésilien je crois! Fred bléssé pour encore 2 mois, ça serait l'occasion de le remplacer malgré le fait que Carew et Benzema peuvent jouer le rôle de Joker pendant ces 2 mois (même si je trouve que Benzema devrait être considéré comme bien plus qu'un joker).
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyLun 30 Oct - 16:52

Carew aussi , puisqu'il est maintenant totalement remis de sa blessure , Lyon peut faire tourner sans crainte avec 2 ou 3 joueurs par poste !
Revenir en haut Aller en bas
OMcity
OMaire
OMaire
OMcity


Nombre de messages : 2340
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 25/07/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyLun 30 Oct - 16:59

Oui c'est ça leur grande force, c'est leur effectif. Quand tu vois qu'un gars comme Kallström n'est pas titulaire, c'est impressionnant. Leur banc c'est Squillacci, Govou, Kallström, Diarra, Benzema...Notre banc c'est Cesar, Oruma, Cantareil... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Marsien
OMshérif
OMshérif
Marsien


Nombre de messages : 969
Age : 31
Joueur préféré : Thierry Henry
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMar 31 Oct - 17:27

Lyon : J.M. Aulas - "Houllier veut Nilmar"

Alors que les Corinthians n’ont toujours pas réglé le montant du transfert de l'attaquant Nilmar, l’Olympique Lyonnais devrait récupérer très prochainement le joueur, ce qui semble réjouir l’entraîneur des Gones, Gérard Houllier. "C'est l'un des meilleurs attaquants du Brésil. C'est une opportunité réaliste, précise le président, Jean-Michel Aulas. S'il venait, il pourrait jouer en championnat en tant que joker mais pas les phases de poules de Ligue des champions. Gérard le veut absolument. Le joueur nous a dit oui, mais son agent préfère attendre", explique Aulas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique Lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMcity :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser